Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  L'équipe de football Americain de la PGCL [Tous les gars sportifs]
Giovanni Panzani
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:03 (2008)  L'équipe de football Americain de la PGCL [Tous les gars sportifs] --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Uzi
N°: 18
Menu: 1 bouteille de sake, Un sac rempli de cailloux
Binome: Alice Happily
Sympa
Message RP: 27
Moyenne de points: 0,84

Aucune expression en quelque langue que ce soit n'est assez forte et fidèle pour décrire la déception assommante qui tombait lourdement, comme un piano lâché à 100 mètres, sur la tête de Giovanni. Sa mine dépitée se décomposait à mesure que les évènements s'enchaînaient.

D'abord le foot : Personne n'avait précisé qu'il était plutôt du genre rugby ! (Quoiqu'en fait si, mais sa mauvaise foi l'aveuglait dans ce sens). A voir la tronche des Coach, on aurait cru devoir être armé de plusieurs couteaux et revolver planqués dans la ceinture pour survivre ne serait-ce qu'une seconde.

Ensuite, et non le pire, la tenue réglementaire, pour ne pas dire l'équipement, et encore moins l'armement. Était-ce si dangereux de jouer au point de devoir porter un plastron d'une tonne et un casque grillagé qui aurait fait douter Hannibal Lecter aussitôt la menace prononcé d'en être muselé ? Sans parler des épaulettes qui devraient offrir une prise au vent telle qu'on pourrait s'envoler en courant un peu trop vite.

Et pour finir, les... autres là, les camarades ! L'équipe allait d'un extrême à l'autre, du pins répondant au nom de Ming-Na au blonds bodybuildés... Il se sentit mal à l'aise, et la naine qui le considérait d'un mauvais oeil n'arrangeait rien. Non mais, le football américain : sport national des hobbits, du jamais vu !

Le silence lourd de l'assemblée qui attendait des paroles de sa part le gifla et le ramena sur terre. Il bredouilla avec empressement :

"Mio c'est Giovanni Panzani... (il ne comprit pas pourquoi certains ricanèrent), mmm... je cours très vite, et je souis très adroite. Je me faufile facilement entre les gens et tout !"

A mesure qu'il prenait de l'assurance il agitait ses mains, de plus en plus frénétique. Mais avant qu'on le considère comme le vrai fils de Roberto Benigni il trancha avec ces derniers mots :

"Je me propose pour..."

Et là il perdit incroyablement de temps et d'énergie pour expliquer, et cacher vainement qu'il n'y connaissait rien, qu'il était fait pour être Slipt End...

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:03 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Kings
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:14 (2008)  L'équipe de football Americain de la PGCL [Tous les gars sportifs] --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre de Stress:
Arme: Couteau papillon
N°: 4
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 3 menus Macdonald
Binome: Jessica Swank
Sadique
Tué par: Seun Ming-Na
Le...à...(jour et heure): 1er Jour à 05:30
Type de Mort: Par Arme Blanche
Message RP: 183
Moyenne de points: 0,57

Alex écouta les trois coach, enfin "écouter" est un bien grand mot...Il savait pas les règles du football américain, enfin juste comme sa mais pas les détails néanmoins il allait pas se barrer. Les règles sa s'apprend par la pratique de toute façon. Puis les coach demandèrent de se présenter en disant quelle poste ils souhaitait avoir. Tour à tour des élèves se présentaient et puis des filles aussi...enfin trois filles bien que l'une d'entre elles si on regardaient vite fait on pouvait la confondre avec un homme mais Alex n'était pas dupe...S'ensuivit ensuite une discussion après la réaction un peu macho d'un type qui s'appelait Seth. Apparemment il avait pas apprit la définition du mot "mixte" celui-là...Alex soupira désespéré, il y a des gens sans espoir comme sa. Enfin bref...c'était à son tour non ?

-Alex Kings, 16 ans. Je cours assez vite et je vise bien. Je préfère Wide receiver comme...Sakura c'est sa ?

Visiter le site web du posteur
Chase Fibanacci
MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:52 (2008)  L'équipe de football Americain de la PGCL [Tous les gars sportifs] --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Piques aiguisées a accroché sur des chaussures ; boite de cures dents
N°: 8
Menu: 2 cannettes de coca-cola, 1kg de frites surgelées
Binome: Vanessa Lope
Tué par: Marion Deschanel
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h00
Type de Mort: Brulé
Message RP: 19
Moyenne de points: 1,00

Chase laissa les autres se présenter avant lui, ils avaient observés tour à tour les coach et les élèves. Cette année risquait d'être fortement intéréssante. Il y avait trois filles dans l'équipe, pas moches du tout il fallait l'avouer, qui semblaient avoir fort caractère, elles tenaient un discours du genre "ne nous laissons pas faire". Le jeune homme voulait leur souhaiter bon courage mais ça aurait pu passer pour de la moquerie. Il n'était pas du tout contre une équipe mixte, au contraire éternel dragueur qu'il était, mais il se doutait que les entrainements seraient différents...tout de même elles avaient du courage car le football était un sport plutôt violent! Et comme elles l'avaient remarqué certains gars étaient plutôt machos!
Un silence s'installa, il en déduit que c'était à son tour de parler. Il se leva et servit son sourire de tombeur, pas pour draguer les coach, non il n'était pas intéréssé par les hommes, mais pour faire bonne impression. Il prit alors la parole avec son accent californien :

-"Je suis Chase Fibanacci."

Il s'arrêta, hésitant à leur révéler qu'il était le descendant de Georges Washington, ce n'était pas le moment il leur dirait plus tard (il est gravement atteint de mythomanie -_-).
Il continua sur sa lancée d'une voix grave et sure, tirant son portrait sportif comme si il passait un entretien pour une grande université :

-"J'ai joué jusqu'ici en temps que quaterback durant ma scolarité, je suis endurant, rapide, agile, précis et je pense avoir un bon esprit d'équipe."

Et sa carrure montrait qu'il avait déjà passé plusieurs heures dans des salles de musculation.
Chase se rassit, toujours avec son sourire accroché sur les lèvres.
Kévin Gatius
MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:42 (2008)  L'équipe de football Americain de la PGCL [Tous les gars sportifs] --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre de Stress:
Arme: Un vieux bâton de dynamite
N°: 24
Menu: 2L de sangria, Un gâteau d'anniversaire
Binome: Nao Ishinose
Victimes: 0
Tué par: Monica Suarez (avec l'aide du militaire inconnu)
Le...à...(jour et heure): premier jour à 4h31
Type de Mort: Explosion de Collier
Message RP: 38
Moyenne de points: 0,95

COACH 1

Bon cessez de jaqueter et passons à l'entrainement car samedi c'est à dire dans 2 jours vous avez votre premier match donc ceux qui ne sont pas à la hauteur pourrons partir. Tous les quaterback, runningback et Fullback avec moi (Sujet COACH 1)

COACH 2

Les autres avec moi! (Sujet COACH 2)
[flash width=560 height=230 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:9b7a32c492]http://photomaniak.com/upload/out.php/i286755_br.swf[/flash:9b7a32c492]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)  L'équipe de football Americain de la PGCL [Tous les gars sportifs] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Hors BR -> Br Next Gen -> Osaka -> Building PGCL

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com