Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Suite à un renvoi...
Alianne Beth
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:39 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Arme: Walther P99 soft air
N°: 22
Menu: 1L d'eau salée, 3 menus Macdonald
Binome: Kim Heo-gun
Calculateur
Tué par: Gio et Jesus
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h48
Type de Mort: Par balle
Message RP: 27
Moyenne de points: 0,93

Alianne soupirait dans le couloir. Elle venait d'se faire renvoyer d'cours... Enfin, pas vraiment. C'est elle qui était partit de sa propre initiative devant l'air hagard de son prof d'histoire. En même temps, c'était un vrai blérot lui ! Genre ils t'fait des flexions derrière son bureau, croyant que personne ne le verrait, pendant qu'les élèves sont en train d'lire un texte. Au moins, un prof comme ça, ça fait rire, mais si il s'énèrve en deux s'condes, ça calme un peu.

- Pffff quel pec' lui j'vous jure !

Voilà c'qu'avait dit Alianne un peu trop fort en cours avant qu'il ne lui demande d'amener son carnet au bureau. En periode irritable, Alianne avait préféré ranger ses affaires dans son sac et sortir de cours. Une fois dans le couloir, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait eu envie de courir, et ne voyant personne pour l'en empecher, avait cédé à ce désir. Elle aurait aussi voulu crier comme un cromagnon (le son vient de la gorge et ça donne un air débile), mais bon, ça aurait put attirer des profs dans l'couloir, et elle passerait pour une folle auprès de tout l'monde, et c'est pas l'genre d'réputation dont elle voulait... Même si parfois elle avait vraiment l'air folle.
C'était marrant d'se balader dans l'bâtiment quand y'avait personne. Au moins ça changeait des incessantes bousculades qui finissaient parfois en coups de sacs, et tout ça pour quoi ?! pour aller en cours... La follie humaine dans toute sa splandeur.
Elle se trouva un coin pas trop sale et décida de s'y asseoir. Elle ouvrit son sac et en sortit une barre chocolatée parmis une demie-douxaine d'autres, et pas mal de carambars. C'est comme ça, elle ne pouvait pas se passer de nourriture.
Son coeur battait encore à toute allure depuis sa course sans adversaire. Elle se d'mandait c'qui s'pass'rait la prochaine fois qu'elle irait en histoire. L'autre la renverrait sûr'ment aller chercher un truc à l'administration, ou bien il la laiss'rait même pas entrer en cours. En même temps, c'était pas sûr qu'elle y r'tournerait.
Elle était encore en train de tenir sa barre chocolatée dans la main, et se dit qu'il s'rait p'tetre temps qu'elle la r'tire d'l'emballage. Ah ! Qu'c'était bon du chocolat ! Surtout à c't'heure-ci où elle avait encore plus faim que d'habitude.
Elle finit par se décider à se relever, et elle jeta un coup d'oeuil à sa montre. Ca f'sait même pas 5 minutes qu'elle s'était "faite congédiée" du cours, et elle s'emerdait déjà. Après avoir poussé un gros soupir elle entendit des bruits de pas et vit quelqu'un s'approcher. Apparemment c'était un élève, ce qui la rassura.
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:39 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannick Hubert B.
MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:31 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre de Stress:
Arme: Brosse a Dent, Desert Eagle
N°: 20
Menu: 2 cannettes de coca-cola, Menu Charcuterie (Une barquette de salami bacon jambon blanc)
Binome: Lynn Iceheart
Victimes: 1
Fou
Tué par: Collier Exlosif
Le...à...(jour et heure): 1er Jour à 14h26
Type de Mort: Explosion de Collier
Message RP: 39
Moyenne de points: 0,98

Yannick avait fait le clown dans le cours d'art platic encore une fois...il c'était amuser a caricaturé la prof, et son "talent" n'avait pas vraiment plus a la vieille chouette...Elle lui avait dit qu'etre ici etait la meilleur punition qu'il puisse avoir...Yannick avait rigoler, coller son chewin-gum sous la table et était sortit en rigolant...

Il avait courru dans les couloirs comme pour souffler ou "exploser" comme il disait souvent...Yannick était pas du genre de personne a déprimer...mais les derniers jours ne le faisait pas vraiment sourir...Il devenait irritable, il n'arrivait pas a etre agreable avec grand monde...Jonathan et Sakura d'ailleur lui avait bien fait remarquer...Il ne supporter plus rien... et le faisait bien ressentir comme a la vieille chouette...

Il ne savait pas vraiment d'ou ca venait...mais critiquer les gens autour de lui, lui permettait de souffler...

Puis dans sa course il devina la silhouette d'une filel assise par terre...Il s'en approcha et la regarda un instant...il s'agissait de...

"Alianne? Alianne Beth c'est ca?"

Cela l'embetait qu'elel le voie de si mauvaise humeur...il n'aimait pas ca...il préféré que els gens l'admire par son calme et sa Zen attitude... Du coup il se mit a sourir

"Yannick..."

Alianne Beth
MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:06 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Calculateur

Tien, celui qui approchait l'avait reconnu. Elle par contre devait avoir l'air décontenancée car il avait finalement dut lui décliner son identité.
Yannick, mais oui, c'est çe, elle l'avait sur le bout d'la langue ! Mais lui, comment il avait fait pour ret'nir son nom et son prénom... P'tetre que lui était tout à fait normal, mais que c'était juste Alianne qui n'avait aucune mémoire.

- Ouais, c'est moi qu'on prénome Alianne Beth. ^^

Il n'avait pas l'air de super bonne humeur le Yannick, mais d'un coup il avait sourit et on aurait put croire que tous ses soucis s'étaient envolés. Sûr'ment qu'il aimait pas qu'on l'voit en état de vénérité... Mais Alianne décida de faire comme s'il était arrivé dirèctement avec le sourire.

- Alors Yannick, qu'est c'que tu fais dans les couloirs à cette heure-ci, t'as pas cours ?

Elle avait demandé ça un peu ironiqu'ment. Après tout, n'était-elle pas elle aussi dans les couloirs au beau milieu d'une heure de cours ?!
Elle engloutit le dernier morceau qu'il lui restait de sa barre chocolaté. Et, histoire de faire et de dire quelque chose, en sortit une nouvelle et la proposa à Yannick. Qui reffus'rait une barre gratuite ? Un annorexique ou un fou !
MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:11 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre de Stress:
Menu: 2 cannettes de coca-cola, Menu Charcuterie (Une barquette de salami bacon jambon blanc)
Fou

"Et toi tu y est en cours?"

il avait dit ca d'un air faussement de reproche et avait eu un petit rire, apres tout il l'avai souvent vu en cour, et elle n'était de ces filles toutes sage et gentille...autrement appeler leche botte...donc il comprenait de la croiser dans les couloirs a cette heure.

"Ba...moi jai caricaturé l'autre conne de prof de dessin..."

il lui montra un dessin, certe bien fait, mais tres valorisant pour la femme qui avait servit de modèle...

"elle a pas apprecier...je suis un artiste incompris!"

Quand la jeune fille lui proposa une barre de chocolat il se precipita dessu et croqua a pleine dent dedan...ahhh...du ... CHOCOLAT!!!!

"Marchi!!!!!!"

Il devorai sans parler la gourmandise en remerciant du regard la jeune fille

"ouaa je t'adore!!! Mais dit moi...pourquoi t'est pas en cours toi? tu caricatuire les prof aussi?"

Alianne Beth
MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:42 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Calculateur

En voyant le dessin que Yannick avait fait de la prof d'art, Alianne ne put s'empecher de s'esclaffer, mais se reprit très vite. Elle n'aimait pas vraiment se lacher comme ça devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment -elle avait quand même pas réussi à se rapp'ler du prénom du garçon toute seule-, et faut dire aussi qu'ils étaient dans le couloir en pleine heure de cours. Donc forcément, s'ils faisaient trop de bruit, certains rabats-joie pouraient venir les faire chier parc'que soit disant ils dérangeaient les cours... Comme si quelqu'un écoutait les logorées verbales des profs !
La remarque de "l'artiste incomprit" plut bien à Alianne. Ce mec avait d'l'humour, il était pas comme certains coincés du cul qu'elle avait remarqué dans sa classe.

- Hé bien, j'comprend pas pourquoi elle t'a dégagé d'cours. Après tout, tu as un grand talent, et c'est c'qui est d'mandé dans son cours, de savoir dessiner. Les profs ont une psychologie assé difficile à comprendre, à appréhender.

Elle regarda attentiv'ment le dessin. Yannick avait un très bon coup d'pinceau. Enfin, à l'avis d'Alianne qui elle était total'ment naze en art, donc son avis n'était pas forcément le meilleur.
La réaction de Yannick vis à vis de la proposition de barre de chocolat l'avait surprise. C'est sûr, elle ne s'était pas attendue à une telle... Joie, oui, ça r'ssemblait à d'la joie ^^. A la vue de cette "scène", Alianne sourie un peu, même à elle le chocolat ne faisait pas tant d'effet... P'tetre parc'qu'elle s'en goinffrait à longueure de journée.

- Hé bien, ravie d'être adorée. J'ai encore un gros stoc de bouffe dans ma chambre, maint'nant je saurais avec qui les partager.

M'enfin, fallait pas non plus qu'il lui bouffe tout, sinon elle lui d'mand'rait d'rembourser. Donner le contrat après consommation, une certaine forme d'arnaque. Mais bon, pour en arriver là, il faudrait qu'il lui dévalise vraiment toute se bouffe. Elle était pas trop radine non plus Alianne.
Quand à c'qu'elle faisait dans les couloirs à cette heure-ci, hé bien c'était bien simple:

- Petit accrochage avec mon prof d'histoire. Même si ça m'tue, j'crois qu'j'vais d'voir m'excuser... Rha, j'aime pas m'excuser, surtout auprès des profs, ou tout simplement des sois disant suppérieurs devant lesquels il faut plier l'échine. Surtout qu'là, j'ai juste fait une remarque -ô combien pertinente !- un peu trop forte, et il m'a entendu...
MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:27 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre de Stress:
Fou

Le rire d'Alianne devant son dessin lui avait fait plaisir, il avait eu l'effet voulu, et franchement c'était le genre de chose que voulait Yannick dans ses dessin...quand un dessin devait faire rire, et qu'il faisait rire, ou si le dessin devait faire glousser les jeune fille qui trouve trop mignon une peluche blanche avec des gros yeux bleu, et que ca arrivait...Yannick obtenait alors une immense satisfaction...et son ego ne s'en retouver que plus gonfler...

"Que veut tu? nous avont toujours applaudit les plus beau concerto de mozart seulement après sa mort...même a son enterement il n'y avait qu'un chien qui suivait le cerceuil. Puis quand a la psycologie des prof...pour utiliser ce mot a leur encontre il leur faudrai un minimum d'intelligence...ce qui entre nous je doute fort..."

Il essuya tout le chocolats qu'il avait sur la bouche et se mit a rire, il devait avoir l'air ridicule...mais il était un vrai Chocolaholique...Et Quand quelqu'un lui en proposait il ne pouvait rien faire d'autre que de se jeter dessus tel une bette affamé qui n'aurai pas manger depuis des années

"Raa Désolééééééé!^^ jsuis trop fan du chocolat^^"

Puis Alianne parla de la cause de son renvoi de cours, et ceci eu pour effet de faire sourire le grand roux...s'escuser?

"S'escuser? pourquoi faire? Tu crois vraiment que ca sert a quelque chose? on peut pas se faire renvoyer...on est sencé etre une eliiiiite!...bon d'accord je suis loin d'etre doué en anglais...et certain sont obliger de se trimbaler avec un dico"

Il penser a ce moment la a une sorte de paysan qui empester la bouse depuis maintenant une semaine...il le soupsonner d'ailleur d'avoir emmener des souvenir de sa ferme.

"Mais il nous on voulu, je ne voi pas pourquoi il se serai embeter a venir nous chercher pour nous renvoyer! Vraiment"

Alianne Beth
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:23 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Calculateur

- Mozart a eu un grand succès alors qu'il était encore en vie ! Y'a un emp'reur qui lui a d'mandé certaines oeuvres. Et c'est à c'moment là qu'il a fait les Noces de Figaro. Mais je crois en effet, qu'il est mort misérable, j'me souviens pas trop. Et pour la psychologie des profs... J'pense qu'à leur concour y'a un test sur les réactions qu'ils doivent avoir en cours, et on leur apprend à avoir les réactions total'ment inverses à celles qu'il faudrait avoir pour être juste, ou bien même agréable. Ca doit être compliqué quand même d'êt' prof. En tout cas moi j'aime beaucoup ma place délève.

Un fan du chocolat... Ca s'voyait ^^. Et ça surprenait beaucoup aussi. Mais étant une goinffre, Alianne comprenait la réaction qu'avait eu Yannick face à cette terrible barre de chocolat. C'était un énnemi à terrasser, et Yannick avait été plus fif que l'éclair et avait su mettre K.O le chocolat sans que ce dernier puisse comprendre ce qu'il était en train de se passer.

- T'as pas à t'excuser ! C'est un comportement naturel... Enfin... Pas vraiment naturel non plus, j'avoue qu'aux yeux de certaines personnes tu s'rait passé pour un fou, mais t'as eu d'la chance qu'ce soit moi. On m'dit souvent que j'suis bizarre, mais on dirait qu'j'ai trouvé quelqu'un de niveau à rivaliser contre moi. ^^

Apparemment Yannick aussi avait un problème avec l'autorité, vu le genre de "conseils" qu'il donnait.

- Bah, à tous les coups, si j'm'excuse pas la prochaine fois qu'j'le vois, il va m'renvoyer, ou j'vais encore sortir de moi même, et ce jusqu'à... Bah jusqu'à c'qu'j'ai fait des excuses, ou j'sais pas quand. Et j'pourais pas m'présenter aux examens, donc dans sa matières, j'aurais qu'des 0... Donc au prochain cours, je tente le coup d'entrer normal'ment, comme si rien n's'était passé, et s'il m'd'mande des excuses, bah j'les lui f'rais... Même si j'fais partie d'l'élite comme tu dis. ^^

Phiou ! Fallait qu'elle r'prenne sa réspiration là ! Bon, elle avait p'tetre pas été très claire, elle avait dut s'autoembrouiller dans ses explications, mais le message principal: "je f'rais c'qui m'arrang'ra" devait être passé.

- Mais après, y'a toujours des désaccords entre l'administration et les profs... Chacun marche à sa manière, et c'est nous qu'en payons les frais.
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:49 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre de Stress:
Fou

Alianne le fait beaucoup rire, elle était comme qui dirai...charmante...sans vouloir jouer l'beauf dragueur...non, il ressortait vraiment quelque chose de sympa de cette fille...mais a vrai dire Yannick c'était toujours facilement lié d'amitié avec les filles, elel était plsu compréhensive, plus delirante, plus cool que la plupart des garçon...
Puis Alianne était Cultivé...c'était sympa ca aussi...Parceque justemen...dans cette elite il n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler musique et bouquin...Bon a vrai dire il avait affaire a des etudiants normaux pour leur ages...mais pour une elite il s'attendait a tout une bande de cul sérré qui ne manquait pas un cour...et pourtant il était la avec Alianne...A secher leur cour...Cette ecole l'intriguer de plus en plus...

" Un concour avec des test de ce genre? Tu sait faut déjà pas etre normal pour vouloir devenir prof...Regarde moi jvoulai etre prof de dessin, et depuis que je susi en 6eme j'ai toujours critiquer les prof qui l'enseigné...tu trouve pas que c'est une peuve de Masoshisme?"

Il s'essuya les main pleine de chocolat dans un mouchoir qui trainai dans son jeans...

"On dit souvent que je suis bizarre, mais c'est un peu vrai...j'fait pas parti de ce que l'on peu appeler une norme...que ca soit mes gouts, mes reaction a tel ou tel choses, mes gouts sexuel..." il se mit a rire " et mes amis...Tu a déjà parler a Jonathan? Tu devrai...il est tellement cool comme gars...pourtant rien nous destiné a devenir amis...jsuis une fashion victime, et lui un skater..."

Yannick secoua la tete, le voila qu'il recommencai a parler de lui, c'était une mauvaise manie qu'il avait depuis quelque temps...peut etre aussi que c'était de defaut de tout le monde...mais depuis qu'on lui avait fait remarquer, cela l'agacai dés qu'il partait la dedans...il décida donc d'argumenter sur l'idée d'Alianne

"Je vois ce que tu veut dire^^ Désolé c'était pour me la jouer rebelle, mais j'aurai ptetre eu tendance a faire la meme chose que toi...a m'escuser...

Mais dit ... Raconte moi ta vie! On a une heure a tuer!"

Alianne Beth
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:22 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Calculateur

- Y'a pas mal de personnes, j'crois, qui veulent être prof, et en général, quand tu leur d'mande pourquoi, il répondent que c'est pour être un prof simpas, qui ne coll'rait pas du tout à l'image que les instits d'aujourd'hui, font passer. Mais bon, il m'arrive aussi d'm'imaginer à la place du prof, ça doit pas toujours êt' facil d'raconter un truc à des boulets qu'écoutent rien.

Quoi qu'à la PGCL, la plupart des élèves étaient bien serieux. Mais quand on voyait qu'il y avait en ce moment même, au moins deux élèves dans les couloirs, on peut se dire qu'il y a des exceptions.

- Mais qu'est c'qui t'donne envie toi, d'êt' prof d'dessin ? D'pouvoir donner des ordres à des glandus ? Ou bien d'apprendre à dessiner. Surtout, pas la peine d'mentir, même si c'était pour la 1ere réponse. Après tout, à moi ça m'déplairait pas trop, non plus, d'donner des ordres en permanance, d'être haïe, et prèsque crainte par certaines personnes ^^. Enfin, j'veux bien du moment que dans la vie en dehors des cours j'sois ni détéstée, ni crainte.

Ah, au moins il ne niait pas être bizarre. Encore heureux, parc'que là... Nan, pas à c'point la quand même.

- Donc si j'comprend bien, t'es homo. J'ai rien contre, t'en fais pas. Et j'dirais même que j'te comprend: comment peut on aimer les femmes ?! XD Sauf moi bien sûr, moi tout l'monde m'aime, et j'ai même reçu pour mission sacrée de te faire virer ta cutie. Mais au moins ça nous fait des points communs: on aime tous deux les hommes. J'éspère juste que si j'suis en kiff sur un mec, tu m'le piqu'ras pas.

Dommage, il était pas trop mal le Yannick. M'enfin, y'en avait plein d'autres partout ailleur plus ou moins biens. Et puis ça aurait été con d'gacher la bonne entente qu'il y'avait maint'nant entre eux deux, pour une bête histoire plus profonde...

- Jonathan... Nan, jamais parlé. Faut qu'j'retienne son prénom, et j'le chercherais, pour voir s'il est fréquentable ou non. ^^

Fallait qu'elle arrive à l'reperer ce Jonathan... Fallait d'abord qu'elle oublie pas qu'il fallait qu'elle le r'père, et ça, c'était pas gagné. Surtout si elle avait comme le disait Yannick, une heure à tuer.

- Hé hé, c'est comme ça qu'tu t'la joue "rébelle" ^^. Et toi aussi j'crois qu'tu devras t'excuser. Toute façon, même si c'est dur, faut bien passer par la, et puis tout l'monde saura qu'on en pense pas le moindre mot. Moi j'dis qu'ça entraine au mensonge le bahu, on va avoir toute une génération d'acteurs à force d'être hypocrites avec les profs.

Mais les profs s'en rendaient-ils vraiment compte, eux, qu'en général les élèves se foutaient bien d'leur gueule ?

- Te raconter ma vie... Si j'commence à parler d'moi j'vais m'emballer toute seule et tu vas passer un mauvais moment à regretter d'm'avoir proposer ça. A moins que je n'vois vraiment pas quoi dire d'autre que: euh... Bah nan, j'vois même pas par quoi commencer. Racontes moi ta vie toi plutôt !
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:02 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre de Stress:
Fou

Oulala c'est qu'elle était bavarde la ptit Alianne...et pour etre honnete cela ne gener pas vraiment Yannick, C'était même plutot cool...lui qui croyai qu'il allai s'ennuyer dans sa chambre, le voila dans les couloir a discuter de tout et de rien...Enfin...de chocolat et de prof...mais c'était la meme chose...

"Alors pourquoi je veut etre prof? Parcequ'en fait j'adore dessiner, et j'ai toujours penser que les prof enseignait pas ce qu'il fallait en dessin...tu me dira c'est le programme...et je sait pas chez toi...mais en france par exemple on t'apprend pas a utliser les feutre, le fusain ou l'aquarelle...c'est a toi d'improviser...et si tu veut vraimen apprendre tu doit surfer sur le net ou payer des cours speciaux...et je pense que y'a un truc a chanegr la dessus..."

Yannick c'était mi a rire quand il avait parler de son homosexualité...comme a chaque fois il ne pouvait pas s'empecher de mettre l'accent sur son originalité...ba quoi...y'avais quoi de mal a etre fier de ca?

"Oui jsuis PD comme on dit...jsuis content que ca ne te fasse rien...et t'inquiete j'ai déjà un gars en vue...en esperant que ca ne soit pas le même que le tien...Steven O'nell tvoit qui c'est?''

ET pui voila que maintenant elle lui demander de parler de lui...

"Alala ma belle! Tu sait dans quelle galere tu t'embarque? bref attention ouvre grande tes oreill jvaus t'raconter ma vie!

Je suis francais, j'habite un petit village pomé en france que l'on apelle charlieu, avec mon meilleur ami, Jonathan donc le gars dont jte parler tout a l'heure...un jour Jo a recu une lettre pour venir ici...car il est bon en anglais...XD, moi jpouvais pas pensé a etre separer de lui alors j'avais appeler la PGCL pour l'integré a mon tour...pis voila...c'est ma vie!"

Alianne Beth
MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:11 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Calculateur

- Ouais, en Angletterre aussi on doit s'débrouiller avec des pinceaux, d'la peinture et du papier. Mais comme moi, le dessin ne m'a jamais interréssé, bah j'm'en branlais d'pas avoir plus d'méthode apprise. Au contraire même, parc'qu'si ç'avait été un cours plus serieux j'aurais pas put chater avec les autres d'la classe. Bah j'éspère que tu arriv'ras à changer le monde du dessin. Que grace à toi les générations futures auront un enseignement de dessin digne de ce nom ! ^^

Mais en même temps, les gamins ne demendaient pas forcément à savoir dessiner correctement... Quoi qu'en fait, si, ça devait être le cas d'la plupart...

- Euh... Nan, connais pas Steven O'Nell. Faut qu'j'le r'père, histoire de voir tes gouts en matière d'hommes. P'tetre qu'on a les mêmes.

Ca f'rait bizarre si ce Steven était au gout d'Alianne aussi... Quoi que ça f'rait pas si bizarre que ça en fait. Après tout, combien d'fois elle avait eu des sortes de combats avec des "amies" pour avoir un mec ?!... Jeu puéril certe, mais très amusant et occupant. Mais à ne pratiquer qu'avec des gens qu'on vomit plus qu'autre chose. Donc de c'côté là, Yannick pour l'instant devait pouvoir réster tranquil avec Steven.

- Au fait... Il le sait, lui, Steven, qu'tu l'as dans ta ligne de mire ?

Ah, c'est bon, Yannick n'était pas comme elle, à ne jamais savoir quoi dire sur lui, et donc reffuser la plupart du temps de raconter son histoire.

- Donc pour qu't'ai suivit Jonathan jusqu'ici, vous d'vez être vach'ment proches ! T'as préféré te séparer d'toute ta famille et tes autres amis pour être avec lui. Ca doit être simpa d'avoir un pote aussi proche. A moins qu'ça n'soit dans vôt' éducation à vous les français que d'êt' comme ça. Ca a l'air simpas la France, du vin, du champagne, du fromage, la tour Eiffel, Dior, Channel, Napoleon, Pasteur, les Champs Elysées, la côte d'azure, Cannes, les boîtes de conserves, la guillotine, le nucléaire, le Mt Blanc, les Alpes, les Pyrénnées, la petite Bretagne.

Alianne avait cherché tous les bons vieux clichés d'la France, qu'elle comptait avec ses doigts à chaque fois qu'elle en disait un. C'est vrai qu'y'en avait pas mal quand même.

- Et donc ta vie se résumé à ça ? La France, Jonathan et la PGCL ? Mais après, si tu veux pas dév'lopper, j'vais pas t'forcer. Loin de moi cette idée.
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:17 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre de Stress:
Fou

"Le probleme c'est que les idées "differente" au gouvernement ne plaisent pas forcement...Le gouvernement veut pas d'une bande d'artiste fénéant...qui se batterait tous l'entré au beau arts...Pour l'instant on voit tous le dessin, la musique, le chant...comme des dons du ciel...mais je ne crois pas qu'il y ai des préféré a un Dieu...Un don ca se travail..."

Il regardait la jeune fille pendant qu'il parlai, il semblait lui même emporter par son propre récit...il semblai essayer de convaincre une foule en colere...Ahhh...Yannick ne chanegra pas...cependant quand la conversation en était venu a parler du beau Steven le regard du gay avait changé

"Je ne sait pas si Steven est au courant...mais moi je suis pas vraiment discret quand quelqu'un me plait...puis je crois pas qu'il faudrai que je soit en face de lui en ayant un peu trop bu d'alcool...je risquerai de lui expliquer...a ma facon..."

Puis ils en était venu a discuter de Jonathan...et de la france

"T'immagine même pas...tu vie pendant pres de 20ans dans un pays pourri...puis tu arrive la...une opportunité qui ne t'arrivera qu'une seule fois...quitter ta France pour aller voir ailleur si l'herbe y est vraiment plus verte...Pusi c'est vrai qu'on est proche avec Jonathan...donc ma décision avait vite été prise...Apres ma vie a bien plus de detail que ca...mais je vais t'éviter, les années de cours, les copains, les dizaine de petits amis, les erreurs de parcour, le permi, le bac, la famille...Tout ca...ca n'a pas d'importance..."

Alianne Beth
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:02 (2008)  Suite à un renvoi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Calculateur

- Bah d'après moi, à la base y'a une idée de dont, mais dèrière y'a quand même beaucoup d'boulot. Et parfois, quelqu'un qui s'entraine même énormément ne peut dépasser quelqu'un qui sait naturel'ment dessiner.

M'enfin, ça, ça allait p'tetre de soit. Mais bon, mieux vallait parler que de ne rien dire, et laisser place à un blanc monumental.
Alianne remarqua que quand la discussion s'était tournée vers Steven, l'attitude de Yannick avait un peu changé, et on pouvait voir un peu comme un petit éclat dans ses yeux. C'est sûr, il ne pouvait pas nier que Steven ne le laissait pas indifférent. Même un aveugle se rendrait compte qu'il se passait quelque chose.

- Si tu veux, j'pourais p'tetre un jour, essayer d'm'informer, discrèt'ment, sur l'avis de Steven sur toi ! Peut être qu'cette histoire connait une réciprocité. Et puis mieux vaudrait qu'tu connaisses son point d'vue, non ? Parc'que réster comme ça, dans un suspense qui dépasse celui de Fenêtre sur cour d'Hitchcock !

... Mwouaif, l'image n'était pas forcément la meilleure, mais c'était le premier film soit disant d'angoisse, suspense etc... qu'elle avait trouvé. Et puis p'tetre que à l'époque où ce film était sortit, il faisait vraiment peur. Franch'ment, Alianne s'était bien marré quand elle l'avait visionné chez elle, et elle ne devait pas être la seule dans ce cas.

- Un pays pourrit, la France ?! C'est fou comme on s'rend jamais compte d'la chance qu'on a d'avoir un truc. C'est que quand on vient à l'perdre qu'on voit sa valeur et souvent l'regrette. Quoi qu'en même temps, moi, tout c'que j'connais d'la France, c'est les clichés, si ça s'trouve c'est vraiment pourit. Mais en attendant, j'ai très envie d'y aller. M'enfin, et l'herbe est-elle plus verte ici qu'en France ? Et tu crois qu'il aurait fait la même chose Jonathan pour toi ? 'Pis, bah tant pis, j'aurai pas d'annecdotes sur ta vie, quotidienne, j'dirais, la vie qu'on mène prèsque tous, mais avec à chaque fois des variantes.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)  Suite à un renvoi... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Hors BR -> Br Next Gen -> Osaka -> Building PGCL

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com