Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Partir, partir très loin (Elias)
Eléonore Crumble
MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:36 (2008)  Partir, partir très loin (Elias) --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 17
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Des bolas
N°: 9
Menu: 1 bouteille de vin blanc, Un sac rempli de cailloux
Binome: Elias Jones
Meurtrier
Tué par: Sholem Bergstein
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Explosion de Collier
Message RP: 16
Moyenne de points: 0,94

Eléonore était à bout ce souffle, une fois sortie du gymnase avec son paquetage, elle s’était mise à courir, droit devant sans trop savoir où elle se dirigeait, elle avait si peur, elle ne voulait pas mourir ! Non, pas ici ! Sans savoir si son binôme la suivait elle courait de toute ses forces, elle devait rester avec un garçon qu’elle ne connaissait pas, qui sait s’il était bizarre où fou, elle ne faisait confiance à plus personne, surtout aux hommes. Son paquetage serré contre sa poitrine, elle ne savait pas encore ce qu’il contenait, elle le verrai au moment où elle s’arrêterai, comment pouvait-elle être ici en ce moment, c’était sûrement un cauchemar, une blague, pourquoi elle, pourquoi sa classe ! Lors de l’année d’étude, elle s’était faite toute petite, elle n’était jamais allée voir personne, elle n’avait aucun ami à qui faire confiance.
 
Arrivé en G6 Eléonore ralenti, il y avait un chemin de terre et au bout une sorte de petite maison en pierres blanches, surement l'accueil du camping, elle courut pour s’y abriter. Il pleuvait et elle n’était qu’habillé d’une robe légère, il fallait qu’elle se change. Haletant à s’en rompre la poitrine, elle s’assit dans un coin et ouvrit violement son sac, ses mains tremblaient. Avec horreur elle trouva des bolas, elle qui espérait une arme à feu, qu’allait elle faire avec des chaînes ? Pourvu que son binôme ai quelque chose de mieux ! En parlant de lui, elle le voyait arriver. Elle refourra sa main dans le sac et trouva un sac rempli de caillou, c’était ça son repas !!! Décidément, elle n’avait vraiment pas de chance, cette bande de sadique fou ignoble qui les regardait se battre, si elle se trouvait devant eux… elle voulait rentrer chez elle.
 
Eléonore repensa à Lorie et wilfried, elle était choqué par cette scène horrible qu’elle avait vu, un frisson lui parcourut le dos et la tassa un peu plus dans son coin, elle commençait à avoir froid. A présent elle ne devait prendre que sur elle-même, tenant fermement son arme dont elle ne savait pas se servir, elle attendait que son binôme entre enfin, elle avait même peur de lui.
_________________
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:36 (2008)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elias Jones
MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:21 (2008)  Partir, partir très loin (Elias) --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 24
Barre de Stress:
Arme: Patator
N°: 9
Menu: 1 sac de pommes
Binome: Eleonore Crumble
Sympa
Tué par: Sholem Bergstein
Le...à...(jour et heure): premier jour à 15h35
Type de Mort: Brulé
Message RP: 23
Moyenne de points: 0,96

La folle ! Il allait pas pouvoir la rattraper à ce train là !

Elias courrait après sa binôme depuis qu’ils étaient sortis du gymnase. Ils n’avaient échangé aucun mots, non, un pied dehors et la jeune fille avait détalé sans qu’il puisse y redire quoi que se soit. Une réaction compréhensible… Il ne la connaissait pas, c’était une élève qui était resté discrète tout le long de l’année, tout se qu’il savait d’elle, c’était son prénom ‘Eléonore Crumble’, et il aurait préféré la connaître dans d’autre condition… Inutile de savoir ou ils allaient, Elias était persuadé que celle qui menait la marche n’en savait elle-même rien, elle semblait tout aussi ignorer qu’ils devaient à tout prix rester ensemble.

Qu’avait il dans son sac ? Aucune idée, il n’avait pas non plus eu le temps de s’attarder la dessus, mais savoir qu’il y avait une arme dans ce maudit paquetage, qu’il allait devoir s’en servir… Voyant qu’au loin, sa binôme qui avait pris de la distance avait ralentis le pas pour entrer dans une maisonnette le garçon accéléra pour rattraper l’avance qu’avait prise Elèonore.

Merde, il n’avait même pas pu attendre sa sœur Chelsea, il n’avait même pas pu attendre Nickolas, et ils étaient tous plongés dans ce scénario catastrophe qu’il avait du mal à encore imaginer. Pourtant tout était bien réel, rien de fictif… Il s’engouffra dans la maison et referma la porte derrière lui en reprenant avec difficulté son souffle, passant une main sur son front pour rabattre les quelques mèches ruisselantes qui s’y était collé, le garçon tourna son regard vers Eléonore qui, de toute évidence, était terrorisé, et tenait entre ses mains se qui lui apparu comme des bolas… Des bolas… !


- C’est pas vrai, les enfoirés, faut qu’on se sorte de la !

Dit il en balançant son sac au sol et en l’ouvrant à son tour. Mais se qu’il découvrit ne le rassura en rien… Un patator… C’était foutu… Relevant les yeux vers sa binôme qui n’avait dit mot, Elias tenta d’instaurer le « climat de confiance »

- Eléonore, c’est ça… ? Est se qu'il y a des gens que tu veux retrouver et en qui on peux faire confiance ?

L'idée de tuer pour survivre ne l'avait même pas effleuré pour le moment, c'était tout simplement inenvisageable, mais qu'en était il de se binome, ça...
_________________
Revenir en haut
Eléonore Crumble
MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:34 (2008)  Partir, partir très loin (Elias) --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 17
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Des bolas
N°: 9
Menu: 1 bouteille de vin blanc, Un sac rempli de cailloux
Binome: Elias Jones
Meurtrier
Tué par: Sholem Bergstein
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Explosion de Collier
Message RP: 16
Moyenne de points: 0,94

Lorsque son binôme entra dans la maisonnette, Eléonore le regarda tout le long d'un regard effrayé, elle surveillait le moindre de ses gestes et ne comptait pas le perdre des yeux. Il sortit une espèce d’arme bizarre et qui semblait artisanale, elle reconnu que c’était un patator, elle mis sa tête dans ses bras, cette arme bien que puissante ne servait qu’a lancer des patates ! pensa t’elle. Ne le sachant pas, cette arme était de catégorie 7 et elle  pouvait tuer un humain si elle était bien utilisée.
 
Eléonore, c’est ça… ? Est se qu'il y a des gens que tu veux retrouver et en qui on peux faire confiance ?  Il venait de lui adresser la parole, elle releva les yeux vers lui l’air désespéré. Il connaissait son prénom tout comme elle connaissait le sien, elle aurait voulut le connaître dans de meilleurs conditions, dans le lycée, mais pas ici. De toute évidence, elle devra rester avec lui alors autant établir un climat à peu près serein entre eux deux. Elle balbutia :
 
-Oui… Eléonore… Et toi c’est Elias non ?
 
Après un temps elle ajouta :
 
-Je ne connais personne… On va mourir … Je ne veux pas mourir moi…
 
Elle se parlait comme à elle-même, elle tremblait comme une feuille mais après un temps de silence, son visage se figea, elle venait de penser à quelque chose. Puis, elle se releva, sa dernière phrase était comme une évidence mais c’est ce qui l’a releva. Une chose est sûre, pour vivre il fallait se battre, elle le savait, c’est ce qu’elle venait de penser comme un flash, après tout la menace venait des autres élèves de sa classe, des gens comme elle, elle en déduit alors qu’elle était capable de les abattre…C’est eux ou elle ! Elle s’approcha d’Elias et le regarda avec insistance, elle dit :
 
-Elias… Tu vas te battre hein ?
 
Son regard était si profond qu’elle semblait le menacer, déjà qu’elle ne lui faisait aucunement confiance, qu’il ne soit pas en plus un boulet ou quelque chose de ce genre, déjà l’idée même de se rassembler, de se regrouper avec d’autres personnes était mauvaise pour Eléonore. Un binôme c’est un binôme, ils l’avaient dis, il n’y aura que deux survivants ! S’il y a un regroupement quelconque, elle devra y remédier. Maintenant Eléonore s’était ressaisit, elle se sentait comme dans un état second, pas de folie non, mais plutôt un détermination guidé par la peur et la reprise de confiance en soi. Elle était prête à tout.
_________________
Revenir en haut
Elias Jones
MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:26 (2008)  Partir, partir très loin (Elias) --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 24
Barre de Stress:
Arme: Patator
N°: 9
Menu: 1 sac de pommes
Binome: Eleonore Crumble
Sympa
Tué par: Sholem Bergstein
Le...à...(jour et heure): premier jour à 15h35
Type de Mort: Brulé
Message RP: 23
Moyenne de points: 0,96

Quand elle demanda confirmation, la garçon hocha la tête en signe d’approbation, croisant par la même occasion le regard désespéré que la jeune fille lui adressait. Après un temps, elle continua dans un murmure qu’elle ne voulait pas mourir, qu’elle ne connaissait personne, qu’elle ne voulait pas… De toute évidence, et quoi de plus normale, elle était complètement désemparé, le contraire aurait été hautement inquiétant, seulement Elias avait encore du mal à totalement prendre conscience du jeu, ou tentait tout du moins de garder son sang froid, pour combien de temps, ça…

Mais tandis que Elias s’approchait un peu de la jeune fille pour tenter au moins de la rassurer un temps soit peu – la bonne blague, allez trouver les mots pour rassurer quelqu’un dans un jeu pareil ! – il vit que le visage de Eléonore se figeait, comme si elle venait d’avoir une illumination, en bien ou en mal. Mais ce choc sembla redresser l’adolescente qui ne ressemblait plus à celle qui avait été quelques secondes recroquevillé sur elle-même dans un coin de cette maisonnette. Alors que lui aussi se redressait, Eléonore s’approcha de lui, le fixant avec insistance, non, décidement, il n’y avait plus rien de celle qui avait peur de mourir à l’instant.


-Elias… Tu vas te battre hein ?

Lui ? Lui se battre ? Il voyait presque la phrase de Eléonore comme une menace, posant ses mains sur les épaules de la jeune fille, il tenta le tout pour le tout de raisonner cette nouvelle personne qui se présentait devant lui.

- Eléonore, s’il te plait calme toi, rentrer dans ce jeu n’est pas une solution, il faut justement trouver celle qui nous fera sortir d’ici !

Lachant un instant l’adolescent pour ramasser son arme il repris.

- Je ne veux pas tuer mes camarades ni répondre aux attente de ceux qui ont organisé ce foutu jeu compris ?! Je suis sur qu’il doit forcément avoir quelque chose… Une faille, un moindre truc ! Mais c’est pas en tuant nos amis qu’on réussira quoi que se soit… !

Il s’imaginait déjà en face de Chelsea, en face de Nickolas et de devoir… Non, impossible ! Mais… Et si eux c’était laissé entraîné par la folie de ce programme… ?
_________________
Revenir en haut
Eléonore Crumble
MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:44 (2008)  Partir, partir très loin (Elias) --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 17
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Des bolas
N°: 9
Menu: 1 bouteille de vin blanc, Un sac rempli de cailloux
Binome: Elias Jones
Meurtrier
Tué par: Sholem Bergstein
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Explosion de Collier
Message RP: 16
Moyenne de points: 0,94

En effet Eléonore avait complètement changé d’attitude se rendant compte que pleurnicher ne servait à rien. C’était bien triste à dire mais il fallait se battre pour survivre, tuer d’autres gens, les autres de sa classe, MEME si ce sont des amis, c’est ce qu’Eléonore pensait à présent. Autrement, cette émission ne s’appellerai pas « BR » mais « Midi les zouzou », on est pas à 5 rue sésame ! Elias prit Eléonore par les épaules, elle regarda ses mains - Eléonore, s’il te plait calme toi, rentrer dans ce jeu n’est pas une solution, il faut justement trouver celle qui nous fera sortir d’ici ! Quand il s’était retirer, Eléonore semblait toute pensive, elle réfléchissait sur ce que venait de dire Elias, il avait l’air si sur de lui ! Une solution… Il n’y en avait pas, ils devaient mourir, Eléonore voulait vivre, c’est elle où eux, c’est ce qu’elle se répétait sans cesse. Elle n’avait aucune envie de tuer mais elle ne voulait pas mourir, et c’est là la nuance ! Il fallait qu’Elias comprenne qu’il fallait même si il ne voulait pas, se battre à tout prix. Eléonore eu un rire nerveux, un rire bien inquiétant, il se suivit de larme, elle pleurait maintenant à chaudes larmes. Elle était vraiment à bout. Ses pleurs s’arrêtèrent quelque temps après comme un espèce de pause, un petit instant où elle lâchait tout son stress. Maintenant elle allait mieux. - Je ne veux pas tuer mes camarades ni répondre aux attente de ceux qui ont organisé ce foutu jeu compris ?! Je suis sur qu’il doit forcément avoir quelque chose… Une faille, un moindre truc ! Mais c’est pas en tuant nos amis qu’on réussira quoi que se soit… ! Décidément il ne comprenait rien, elle dit :
 
-Tu n’a rien comprit… Tu ne te rends pas compte une seconde dans la situation où l’on se trouve ?
 
Elle haussa le ton :
 
-Tu ne te rends pas compte ! Putain on va mourir ! Je ne veux pas ! Je vais me battre… Pour vivre !
 
Elle s’arrêta la main sur le front et les yeux rougies par ses larmes, sur ces mots elle regarda Elias qui semblait surprit par ces propos, elle s’approcha de lui et attrapant son sac elle ajouta  :
 
-Il n’y aura pas de groupement…Il n’y a pas d’amitié qui tienne, il faut tous les tuer ! Tous les crever jusqu’au dernier ! Je ne veux pas mourir, je ne veux pas !!!!
 
Eléonore semblait hors d’elle et s’apprêtait à sortir de la maisonnette, elle allait ouvrir la porte quand elle dit :
 
-On y va…
 
-
_________________
Revenir en haut
Elias Jones
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:23 (2008)  Partir, partir très loin (Elias) --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 24
Barre de Stress:
Arme: Patator
N°: 9
Menu: 1 sac de pommes
Binome: Eleonore Crumble
Sympa
Tué par: Sholem Bergstein
Le...à...(jour et heure): premier jour à 15h35
Type de Mort: Brulé
Message RP: 23
Moyenne de points: 0,96

Il n’avait rien compris, oui, ça devait être ça. Depuis qu’on leur avait annoncé se qui allaient se passer avait il seulement pris conscience réellement de l’enjeu de ce programme ? Sûrement évitait il de vraiment se confronter à cette réalité pour tenter de rester malgré tout conscient de ses actes, ne pas se laisser emporter par une folie meurtrière semblable à celle de sa binôme qui paraissait maintenant sur d’elle.

‘On va mourir’ est se que cette phrase avait un sens ou du moins, y donnait il le sens réel ? Non se qu’il craignait c’était de voir des gens à qui il tenait mourir, mais lui, sa mort, il n’arrivait pas à la visualiser, comme si, c’était idiot pourtant, mais il ne la concevait pas, sa mort c’était celle de voir des personnes comme Chelsea ou Nickolas mort. Se battre pour sa survie c’était donc se battre pour la survie de ces personnes la ? Est se que c’était idiot ou au contraire juste ? Il n’arrivait pas à faire la part des choses.

Elias la vis rattraper son sac, puis se redresser en lui annonçant que les mots amitié, entraide et groupement était bannis. Tel une dictature, celui de la mort était le seul qui comptait dorénavant. A ça, il n’arriva à rien répondre… Comment l’aurait il pu, en sachant qu’il ne comprenait pas cette idéologie, et on ne pouvait pas dire qu’il était un parfait résistant, mais il ne serait jamais collabo de ces idées macabres, est se qu’un neutre avait sa place dans ce jeu ?

La réponse, non.

Alors il ouvrit les placards de la maisonnette comme lancé dans une recherche non pas dans la volonté de tuer avec ses futures trouvailles, mais de se défendre. Seulement dans se qui apparu comme la réserve, il ne trouva que quelques outils de jardinage, néanmoins pouvaient ils peut être être pratique, au passage il pris du désherbant et quelques autres produits toxique si on en faisaient avalé le contenu à un ennemie, bien que l’idée le répugne au plus haut point. Tandis que Eléonore lançait un ‘on y va’ Elias se tourna vers elle et hocha la tête.


~ F7
_________________
Revenir en haut
Saki Oshare
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:40 (2008)  Partir, partir très loin (Elias) --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 23
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Fourche + Script de théatre T_T
N°: 23
Menu: 1L d'eau salée, Un sac rempli de cailloux
Binome: Ichi Takumi
A coté de la plaque
Tué par: Sakura Kanzaki
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 7h30
Type de Mort: Explosion de Collier
Message RP: 22
Moyenne de points: 0,96

Saki avança loin et seule sur un petit chemin, elle découvrit les lieux. Elle avait l'air complètement à côté de la plaque, elle semblait si triste ... Elle vit deux binômes partir au loin, alors qu'elle venait d'arriver à l'endroit G6 de la carte. Saki cria :

- Attendez moi ... !!

Elle ne voulait pas se retrouver seule, non, la solitude ce fut le pire sentiment qu'avait pu ressentir Juliette. Elle était prête à aider les deux binômes si il faisait face à quelques difficultés, Saki ne voulait juste pas se retrouver seule, le but du jeu elle l'avait déjà oubliée. Sa fourche qui servait d'arme lui servait maintenant d'appui lorsqu'elle marchait vers eux qui s'éloignait peu à peu ...

- Hé ...

J'ai jamais voulue être seule, elle fit un gémissement douloureux, s'il vous plait ne m'abandonnez pas... elle n'avait aucune idée de l'identité des deux personnes au loin, elle espérait juste être accueillie par eux. Les binômes étaient déjà partit, elle les suivit, du moins pensait les suivre...

>>> F7

_________________
Secret Diary - Day #1 : I love chocolate, what else ?
Secret Diary - Day #2 : I hate stupid boys, ok darling ?
Secret Diary - Day #3 : Ready to play my role of murderer!

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maitre du Jeu
MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:16 (2008)  Partir, partir très loin (Elias) --> Répondre en citant

Hors ligne
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 59
Barre De Vie:
Barre de Stress:
N°: 0
Message RP: 55
Moyenne de points: 0,93

Saki, votre binôme est décédé. Il vous reste un message dans lequel exploser. Adieu.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)  Partir, partir très loin (Elias) -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Charlieu [Lock] -> G6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com