Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Je veux être ton oisillon !
Saki Oshare
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:13 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Fourche + Script de théatre T_T
N°: 23
Menu: 1L d'eau salée, Un sac rempli de cailloux
Binome: Ichi Takumi
A coté de la plaque
Tué par: Sakura Kanzaki
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 7h30
Type de Mort: Explosion de Collier
Message RP: 22
Moyenne de points: 0,96

Les deux binômes se sont enfuis de l'endroit principales pour "respirer" un peu, et prendre conscience des choses. Saki lisait désespérément sa page tiré d'une œuvre théâtrale pour comprendre quelques choses, une énigme, ah, puis elle se mit à réciter son script de théâtre à voix haute, une fois assise par terre, tout en faisant des grands gestes et en ignorant Tachi. Elle avait l'impression d'être possédée par ce théâtre et le récitait comme si elle allait annoncée la fin du monde. L'histoire d'amour qu'elle était censée lire avait été remplacée par sa propre histoire tragique. Au bout de quelques minutes, elle stoppa et regarda Tachi plus ou moins attentif, elle lui fit un sourire.

- Tu veux chanter avec moi ou être mon Roméo ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Saki avait besoin de prendre l'air, de penser à autre chose, comment pouvait-elle se retrouver dans un jeu où la mort portait son rôle principale. Envoutée par ce script de théâtre, Saki venait de découvrir sa passion pour le théâtre. Elle se leva d'un bond et fronça les sourcils, avec un air déterminée elle dit :

- J'ai trouvé ma vocation !

Notre vie entière repose sur un mensonge, un scénario raté, nous sommes que des pantins sur une Terre assez idiote pour nous laisser vivre au quotidien. La vie se dégrade et nous devons continuer à jouer, à faire semblant, à aimer, à mentir, à violer, à tuer... !

-
Ohh ~ Là où loge le souci, le sommeil ne s'abat jamais.

Récitant cette phrase de Roméo & Juliette, elle regarda à nouveau Tachi droit dans les yeux et lui annonce avec simplicité et joie :

- Pas mal hein ?

Les cicatrices de son avant bras fut dévoilée lorsqu'elle leva les mains au ciel pour rendre plus réelle la scène de théâtre jouée.

Secret Diary - Day #1 : I love chocolate, what else ?
Secret Diary - Day #2 : I hate stupid boys, ok darling ?
Secret Diary - Day #3 : Ready to play my role of murderer!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:13 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichi Takumi
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:25 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Arme: Deguisement Bob L'Eponge
Menu: 2 cannettes de coca-cola, Un poulet prêt à cuire
Binome: Saki Oshare
Sympa
Type de Mort: Autre
Message RP: 256
Moyenne de points: 0,42

Ichi venait de vivre quelque chose de terrible, il venait de voir ce sang, ce sang coulait sur son visage...le sang de Lorie...et de Wilfried, c'était melanger dans ses cheveux, y laissant une odeur horrible, gerbante... Il revoyait la scene, il revoyait la tete de Wilfried s'exploser contre le mur du gymnase, ou Lorie vomir le poison de la terrible araignée...Puis on leur avait annoncer leur binome...et il c'était enfui...sous l'orage...

Saki Oshare...

Elle allait partager avec lui les derniers instant de sa vie...Pendant ce jeux de la mort il devrai se faire confiance...mais comment faire confiance a une fille qui se mettait a hurler des replique de theatre en plein milieu d'un jeu de la mort...

"Ta Gueule Saki!"

Ichi petait les plombs, jamais il n'aurai oser jurer...et encore moin jurer contre une fille...mais la ca en etait trop...ils risquaient leurs vies...il s'approcha d'elle, mit sa main sur son epole et la secoua vivement

"Reveille toi ! Tu voi pas ce qui arrive ?"

Mais la jeune fille continuer, elle etait pris dans cetet transe, le theatre, les roles, les scene, la magie du compte theatrale...tout ca semblait emportait la jeune fille, son jeu de scene etait remarquable...mais dans une autre situation, dans un autre contexte...sans le sang sur le visage, sinon en maquillage...Pas maintenant...c'était pas le moment...Autant en emporte le vent...

Puis Ichi remarqua les cicatrice de la fille...Vraiment il étaient mal barré...Le fils d'un terroriste devrai survivre avec une suicidaire ?

Saki Oshare
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:29 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
A coté de la plaque

Stoppé par Ichi dans sa grande frénésie, Saki le regarda attentivement et l'écouta lui crier dessus. La pauvre Juliette venait de se faire remballer par son amour Roméo, et en plus par des mots vulgaires, Saki n'en croyait pas ses yeux ! Complètement silencieuse durant quelques secondes, elle finit par s'avancer vers lui et le regarda avec son œil de sphinx en lui chuchotant tout en grognant :

- Rrrhh, qu'est ce que tu es Sexy quand tu t'énèrves mon Roméo !

La jeune fille rigola un coup à voix haute, et re-fixa Ichi complètement sérieuse. Elle adoptait des poses différentes, des caractères différents, des sourires différents, des physiques différents. Puis elle revenait s'asseoir près de lui en adoptant une voix stricte et mature :

- Bon, ce n'est pas le moment de rigoler, c'est pas possible ces garçons, tous les mêmes, on risque de bientôt mourir et l'autre là avec ses airs de Mozart et compagnie, ose traiter la pauvre fille que je suis.

Elle fit semblant de pleurer et se reprit en se mettant droite pour prendre soin de sa colonne vertébrale.

- Sérieusement tu as quoi déjà comme arme et nourriture, mmh moi j'ai une fourche et ce script théâtre ainsi que des cailloux et une bouteille avec une eau trouble en nourriture, j'espère que tu as mieux

* J'ai un peu faim ... *

Son ventre gargouillât.

Ichi Takumi
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:15 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Sympa

Il était Sexy?

Non mais...

N'importe quoi!!!

Le sang du petit Ichi n'avait fait qu'un tour dans son crane, et déjà ses joue se colorait d'une belle couleur rouge! C'était le genre de compliment, même dit sur le ton de l'ironie, qui avait don de le mettre mal a l'aise. Tout ce qui touchait son physique, son sex-appel...Bref le fait qu'il puisse plaire a une fille lui était totalement inimaginable...et...Mais! a quoi pensait il? C'était vraiment pas le moment de parler de nana!

Il regarda la fille s'emporter dans sa frénésie théâtrale d'un air hébété, vraiment...cette nana avait un sacré grain ! Shocked

Puis elle lui dit que ce n'était pas le moment de rigoler? Non mais Juliette! C'est qui qui fait le clown depuis tout a l'heure sérieusement!

"Mais! Sakiiiii! Tu comprend pas ce qui se passe! On va touuuuuuuuuusss mouriiiiiiiir!!!!! C'est vraiment pas le moment de jouer Roméo et Juliette, Les fourberie de Scapin ou tout autre malade imaginaire! Il faut trouver une solution pour tous s'enfuir! T'est d'accord avec moi?"

Il eu une petite moue triste

"Tu veut tuer personne hein?"

Il sentit un bracelet lui serré le bras et le regarda...il avait donc 24h pour trouver uen solution...sinon il serait obliger de faire une victime...quoi qu'Ichi preferai perdre l'usage d'un de ses membre plutôt que de tuer quelqu'un...mais qui sait ce que la peur pouvait faire faire...? Peut être était-ce ca...la peur qui avait fait qu'Endoh c'était mit a tuer pour se proteger...

La peur faisait faire des chose remaquable..
.

Il ouvrit son sac et entrepri de regarder ce qu'il y avait dedans...une masse jaune et imposante sorti du sac...C'était mi-rigide mi-maniable...Ichi sortit la masse du sac et decouvrit un...

"Bob l'eponge...? C'est un costume bob l'eponge? Shocked Mais jsuis sencé faire quoi de ca?"

Saki Oshare
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:41 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
A coté de la plaque

Non mais l'autre il s'est cru pour Superman avec ses rôles de fiction là, "On doit trouver un moyen pour tous s'enfuir" disait il, franchement Saki pensait que si nous étions tous présent ici c'est qu'il y avait bien une raison et elle ne comptait pas s'enfuir avec lui qui était trop optimiste pour croire que tout allait s'arranger en claquant des doigts ! Lorsqu'il lui posa la question si elle était prête à tuer quelqu'un elle hocha la tête et répondit froidement :

- Pourquoi pas ?

Saki ne savait pas si Ichi avait entendu la réponse, dans tous les cas ce dernier fouilla dans son sac pour sortir un costume de ... Bob l'éponge ! Ce jeu se moque de nous ! Saki prends ses airs d'autoritaire et décida de ne pas se laisser aller, il fallait trouver une solution dans les 5 minutes qui arrivait !

* Aidez moi *

Ichi Takumi
MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:51 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Sympa

Skyzo...cette fille était complètement Skyzo! D'abord elle se taper un tripe en recitant ses tirade de Roméo et Juliette, Ensuite elle lui disait qu'il était attirant, et pour finir la jeune Juliette finissait par lui dire qu'elle se prêterai au jeux...mais merde...c'est qui cette fille???

"T'est..t'est folle!!!"

Oui voila le mot qui correspondait a cette fille! Cette fille était folle, déjanté, taré ! Et ichi voyait mal comment élabore un plan avec une fille telle que celle-ci! Comment etre sur que la fille ne fera pas de gaffe...Ichi avait l'impression d'avoir a faire a une fille qui avait trop bu...la moindre chose qui lui passait par la tête ...elle la faisait...Cependant il ne pouvait pas se débarrassé d'elle...Avant tout Ichi voulait vivre, et si il s'eloignait d'elle...qui lui disait qu'elle n'irai pas s'attaquer a un volontaire...ce qui aurait pour effet immédiat de le faire...Exploser.

Il avala sa salive...

" T'est...folle oui! C'est ca t'est folle ! Tu ne pense pas vraiment ce que tu dit hein?"

Que pouvait il fait pour la faire réagir !

"Mon père..."

Oui son père! Voila! S'il lui prouver par A + B qu'il pouvait s'en sortir peut etre qu'elle y mettrai du sien?

"Mon Père c'est déjà sortit de se genre de situation..."

Maitre du Jeu
MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:05 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Barre De Vie:
Barre de Stress:
N°: 0
Message RP: 55
Moyenne de points: 0,93

Stresse a 1% pour Saki
Dangereusement Calme

Stresse a 15% pour Ichi
Tremblement incontrôlable, Sursaut possible

Saki Oshare
MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:32 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
A coté de la plaque

Saki décida d'écouter son binôme lorsqu'il finit par arrêter de l'insulter et de lui parler de son père. Elle était attentif car elle ne savait pas vraiment grand chose à propos de Ichi et encore moins de sa famille. Elle se rapprocha tenant sa fourche non loin, et lui fit un petit sourire génée.

- Ton père, tu dis ? Endoh Takumi ?

Elle était sûre d'avoir déjà entendu le nom de Takumi quelques part, puis elle se souvient d'un certain Endoh, peut être était-ce son père, elle avait envie de surmonter ces peurs, c'est pour ça qu'elle prit la peine de l'écouter. Mais aussi concernant ce Endoh elle avait entendue des rumeurs très mélioratives concernant sa vie, peut être que son "fils" en a hérité, elle ne savait pas, elle attendait juste sa réponse.

* Faut que je pense à m'inscrire au cours de théâtre ou aux auditions d'actrices quand je serais rentrée *

Un peu tête en l'air, Saki était plus ou moins fière d'avoir contrôlée sa frénésie théâtrale mais aussi d'être tombé sur un si gentil & sexy binôme. Un méchant Roméo aurait jamais pris la peine de l'écouter jusqu'au bout et serait déjà partit ! Elle s'étira un coup refaisant apparaître ses cicatrices au bras...

* J'ai envie de pisser *

Ichi Takumi
MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:31 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Sympa

"Oui...mon père est Endoh Takumi...j'ai cacher cette information toute l'année car beaucoup de gens on perdu des gens proche a cause des Wild 7, je ne soutien pas forcémen ce qu'a fait mon père, mais il s'en ai sorti, Il est la preuve vivante que TOUT a une faille...même le parfait Battle Royale...Sous les paillette et les camera, il y a un plancher en bois combustible...oui oui Saki comme au théâtre..."

Fini il par dire en voyant la tete de la jeune fille...

"Ceci dit je suis sur que l'on pourra s'en sortir sans avoir a tuer personne...Bien sur Picard et Stenz ne seront pas des notres..."

Il pensa a l'allemand et la blonde dont il n'avait jamais entendu parler avant le jeux...il lui avait sembler les apercevoir pendant les cours de math et Biologie, mais rien de plus...Beaucoup de rumeur courait sur eux...Comme quoi il sortiraient ensemble, et que Wilfried serai un ancien rescapé de la guerre ayant perdu la mémoire, et Lorie une chanteuse française populaire dans les année 2000...qui connaitrai le secret de la fontaine de jouvence...enfin tellement d'idioties courrait sur eux qu'Ichi n'y avait jamais fait attention...

" Faut établir un plan...et réunir les gens de confiance...Tu as des amis dans la classe qui te semble de confiance? Moi je pense a Axelle ou kévin...Il m'a prouver tout a l'heure qu'il voulait me protéger...je suis sur qu'il pourra nous sauver...en plus il est loin d'être idiot! Peut être réfléchit il déjà a un plan..."

Saki Oshare
MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:51 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
A coté de la plaque

Saki attendit qu'il ait finit son discours ennuyeux tel un Shakespeare déprimé... et blablabla il faut établir un plan et blabla mon père a fait ci et a fait ça et blabla je suis copain avec lui mais pas avec elle, vite le plan blabla ! Elle intervient :

- Le revoilà avec ses airs de sauveur de l'humanité ! Superman, la vie n'est pas un conte où la fin se finit par "Et ils eurent beaucoup d'enfants", non non ! On sera obligé de tuer quelqu'un mon chou ! Imagine seulement si quelqu'un arrive et qu'il veut nous tuer, que fais t-on ? "Oui ne t'inquiètes pas nous avons trouver un plan génial, je t'assure". Sérieusement... ton père ne serait pas fier de toi si il entendait ça ! Le plan vient de la vengeance ! La vie n'est pas un conte mais une pièce de théâtre dramatique ...

Saki avait ce déguisement de Bob l'éponge à côté d'elle qui la chatouillait, elle se mit à ricaner toute seule...

- Arrête Bob tu m'éxites ! Petit coquin va !

Voyant qu'elle était seule à rigoler et que son binôme la regardait avec une tête d'ahurie elle reprit son sérieux en deux secondes et attendit une chère réponse de ce cher Monsieur Takumi. Saki revit son arme, et vit que cette fourche était assez longue pour transpercer de nombreux corps, elle pourrait servir de lance pensait-elle. Saki s'imaginait déjà un scénario sanglant et victorieux.

*
Quel heure est-il ... ? *

Jesus Christobal Diaz
MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:59 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Sécateur rouillé
N°: 7
Menu: 2L de sangria, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Ayame Kobayashi
Victimes: 1
Fou
Message RP: 19
Moyenne de points: 1,00

Alors qu'il marchait toujours au hasard... enfin... selon une voie du seigneur tout aussi impénétrable que les autres... Jesus remarqua la lumière d'une lampe torche provenant d'un petit bâtiment servant à l'entretient du camping. S'approchant un peu plus il arriva à percevoir des voix : la première, celle d'un garçon, le fit sourire d'un air paternel. Il n'avait pas quitté le droit chemin ! Enfin quelqu'un de vertueux dans ce monde dépravé !

La fille par contre... était totalement folle (ce qui pouvait paraître un foutage de gueule phénoménal quand on connaît l'état mental du mexicain) ! Elle disait au sage et pur garçon qu'ils allaient devoir tuer quelqu'un ?? Enfer et damnation ! Il ne pouvait pas laisser une âme si imparfaite souillé celui qui avait dit refuser de se prêter à ce jeu du malin...

Ouvrant la porte avec fracas, Dieu pointa son lebel sur la jeune fille pour la tenir en respect, le visage fermé, ses yeux pétillant de colère.

- « Je t'y prends la main dans le sac pécheresse ! Tuer ? Tuer ?? D'où sors-tu démon pour proférer de telles paroles ?! Tu as la langue d'un serpent et le cerveau aussi détraqué que celui de ton maître ! Ne t'avise pas de répéter de tels propos ou tu goûteras au châtiment divin ! »

Le regard que Jesus lui lançait associé à son doigt sur la gâchette ne laissait aucune doute sur la véracité de ses paroles. Le mexicain se rapprocha alors d'Ichi sans quitter Saki des yeux et du canon de son fusil.

- « Mon fils, tu es pur et droit, sache que je t'apporterais toujours mon soutien tant que tu auras la foi. Ne te laisse pas corrompre par les paroles insidieuses de ce monstre à apparence humaine. Je vous laisse la vie sauve car je veux croire en toi... Poursuis ta route sur le chemin qu'à tracé Dieu pour toi ! »

Son visage s'illumina alors d'un sourire dont la simple vue aurait réchauffé le coeur du plus froid des hommes. Et sans mot dire de plus Jesus quitta la pièce à reculons pour ne pas tourner le dos à Saki et referma la porte derrière lui, laissant ses camarades incrédules entre eux.

Ce garçon lui avait donné l'espoir, peut-être réussirait-il même à convaincre cette femme rongée par la folie et le mal de revenir dans le droit chemin. Maintenant il ne pouvait plus que prier et si, au hasard de la prochaine rencontre elle avait les mains tâchée de sang... il agirait.

On ne pouvait pas laisser impunément un saint côtoyer le diable...

Fulminant ses sombres pensées Jesus continua à marcher dans l'obscurité, pénétrant un peu plus dans le camping désert. Il avait encore d'autres brebis à sauver...

[Direction => H5]

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:21 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Sympa

Pour la première fois, Ichi aurai voulu se prêter au jeux, il aurai voulu se jeter sur sa binôme pour l'étrangler jusqu'à que mort s'en suive! comment osait t-elle! Comment oser t'elle dire que son père ne serait pas fier de lui! Ichi pleurait a chaude larme, le fait de lui dire que son père ne l'aimait pas, cela l'avait profondément toucher...Mais non il ne tuerai pas! Si le jeux n'avait pas vraiment de faille, ce dont il douter fort, il se donnerai la mort, ou tuerai sa binôme (entrainant donc sa mort, le résultat est le même) avant...Donc il essaierai, au péril de sa vie, même s'il devait finir handicapé d'une main ou d'une jambe! Ichi ferait survivre sa classe! et ca avec ou sans l'aide de Saki!

Il tourna un doigt accusateur vers la fille, Ichi était enerver, il ressemblait a son père...son pére après BR, Personne ne l'avais jamais vu dans un tel état...

"TOI!!!"

Son regard brulait de haine

"Toi, ne t'avise jamais de parler de mon père, ou je te jure que je serait la cose de notre mort a tout les deux! SI je doit tuer quelqu'un dans ce jeux, ca sera toi! je ne tuerai personne d'autre...Tu a compris? Tu fera ce que tu veut de tes doigts sales, mais moi je resterai vierge de tout péché, je sait qu'on peut s'en tirer, mais si tu preéfère rester dans tes délire théâtrale...libre a toi Saki..."

Puis un nouveau protagoniste entra en scène...et pas des moindre puisce qu'il sagissait de...dieu?
Ichi l'avait toujours laissé jouer son role en souriant gentiment, Jésus était gentil, Jésus voulait le bien...même si il était un peu décalé mentalement, ca n'empêcher pas qu'il était bon...Mais dans un tel contexte il eu un mouvement de recul...L'enguirlandage de Saki le fit sourire et Ichi la regardai d'un air qui voulait dire "ah tu voit!"

Puis ce fut a son tour d'etre juger, et apparament "Dieu" le trouver bon,...Qu'un malade mentale vous dise que ce que vous avez prévu de faire est bon, est peut etre loin d'etre rassurant, mais Ichi souris a Jésus...il avait décider de se raccrocher a ca...même si la seul personne croyant en lui était un déluré divin, c'était toujours ca...

Saki Oshare
MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:13 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
A coté de la plaque

Après avoir écouté tout ce charabia mais aussi l'entrée d'un être étrange qui se prenait pour Jésus, Saki bailla un peu. Les menaces d'Ichi ne lui faisait ni chaud ni froid, elle le trouvait toujours aussi attirant lorsqu'il s'énervait !

- Aaah mais Sexy quoi !

Un silence retentit, on pouvait entendre le moindre bruit dans les buissons, puis Saki se remit à parler doucement comme si elle dérangeait ou qu'elle voulait cacher quelque chose

- On y va ?

Elle lui fit un sourire rapide et évita de ressortir ces tirades pour éviter d'énerver le pieux jeune homme qui l'accompagnait.

* Dieu qui squatte, c'est comme même bizarre, on est plus dans du théâtre mais dans un jeu vidéo ! J'espère qu'on rencontrera Mario *

Ichi Takumi
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:48 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Sympa

On y va?

Mais! Mais on y va ou!!!! On y va se faire tuer ? On y va tuer des gens? On y va aller participer a ce putin de programme ???

"MERDE!"

Ichi petait un cable, le gentil, le mignon, le petit Ichi, le gamin, était avant tout un etre humain, et son cerveau innocent disjoncter sous l'effet des paroles de Saki...cette fille était folle! FOLLE!!!! et lui n'allait pas tarder a la suivre si elle continuait comme ca!

"s'en sortir...."

Oui Ichi voulait s'en sortir! Sauvez tout le monde, il avait beau se répété sa binome ne comprenais rien! Shirley aurait été moin stupide qu'elle! Mahana! et toutes les autres filles de ce genre! Elles étaient moins conne qu'elle!

Les yeux révulsé en arriere, il tourna lentement la tete vers elle...

"Tu est folle!"

il l'attrapa au cou et la plaqua au mur, fou de rage...il était FOU de rage...FOU DE RAGE!!!

"Salope ! Salope! Je ne tuerai personne a par toi!"

Il commenca a la frapper, il ne lui faisait pas de mal, il le savait , il utiliser deja toute sa force a la tenir contre le mur...puis voyant que ces tentatives était vaines, il la la lacha, la regarda en pleurant...

Puis il s'enfuit aussi loin que ses jambe pouvait le trainer, le costume de bob l'Eponge flottant deriere lui...

>>> G7

Saki Oshare
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:33 (2008)  Je veux être ton oisillon ! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
A coté de la plaque

Après tout ce cinéma, et les faibles frappes d'Ichi (elle avait l'impression de se chamailler avec ses frères et soeurs), Saki hallucinait, il y avait de quoi ! Il a osé l'a traité de folle alors qu'il l'a traité de salope et s'est mit à soit disant la frappé ! C'était ce gars qui était complètement fou !! Son binôme finit par sortir, la libération ! Saki se releva avec sa fourche, elle mit son script de théâtre dans sa poche. Avançant tout droit la fourche à la main en gardant un air innocent et pourtant sûr d'elle. Elle prit une direction contraire à celle d'Ichi-baka.

>>> G6

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)  Je veux être ton oisillon ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Charlieu [Lock] -> H6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com