Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Rapport 1
Emma Peterson
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:05 (2008)  Rapport 1 --> Répondre en citant

Presentateur TV
Presentateur TV

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Sa Chaine TV
N°: 0
Binome: Les Profs
Victimes: 50
Tué par: Sa Folie
Le...à...(jour et heure): Le jour ou elle devint animatrice
Type de Mort: Autre
Message RP: 5
Moyenne de points: 1,00

Alors que chacun s’amusait à tuer l’autre, à réfléchir à de centaines de stratégies plus ou moins douteuses pour s’enfuir, à rester cachés au fond d’une chambre abandonnée tel un enfant abusé, ou simplement à rire d’une démence qui s’était éprise de la personne, chacun des élèves écouta une musique provenant de leur sac… Intrigués, la plupart de ceux-ci arrêtèrent leurs activités et ouvrirent le sac… à l’intérieur la TV de poche s’était allumée, laissant l’image non peu agréable d’Emma Peterson en tenue d’écolière ultra Sexy.

D&eacute;couvrez Antonio Vivaldi!

La musique de Vivaldi, faisait tache après les évènements de cette nuit qui aura pu paraître longue pour certains des futurs cadavres errant dans la ville de Charlieu… mais cela donnait un air si psychédélique à la situation, tout comme le sourire de la blonde qui commença à prendre la parole, alors que le son de la musique n’était plus qu’un fond sonore.

« Salut les Ch’tit ! C’est votre Emma préférée ! Voilà maintenant 6 heures qu’on s’est quittés et je ne pensais vraiment pas que vous auriez tous aussi vite et bien compris les règles de cette Next Gen ! Vous avez fait un vrai massacre ! Et pour ceux que ça intéresse l’audimat bat son plein ! 75% des télévision du monde sont branchées H24 sur notre Chaîne ! Et tout ça grâce à vous ! »

Dans le minuscule écran de télévision, on voyait très bien que l’animatrice débutante lisait un prompteur, elle faisait beaucoup moins naturelle que lorsque elle avait expliqué les règles.

« Et c’est pas moins de cadavres qui gisent en plein milieu de Charlieu à l’heure où je vous parle ! A commencer par le binôme numéro 25 qui, je vous le rappelle a été tué par la production, je crois qu’on peut les applaudir… »

Des applaudissement pré-enregistrés sortaient alors des hauts-parleurs de mauvaise qualité des Télévisions.

« …Je vous rappelle ce qui est arrivé quand même, Lorie Picard est morte empoisonnée par une variété d’arachnide que l’on vient tout juste de découvrir dans la Foret d’amazonie… suivit de tous près par son binôme qui a comme qui dirait…perdu la tête !

Mais nous ne sommes pas là pour parler des meurtres que vous n’avez même pas commis, puisque sur les 7 autres morts, il s’agit bien de 6 élèves que vous avez décimé, soit un mort toute les heures, et honnêtement je crois qu’aucuns des beaux goss militaires autour de moi n’aurait fait mieux»

Les militaires autour d’elle firent « coucou » à la caméra dans un sourire qui semblait leur coûter tous les efforts du monde.

« Oui sur les 7 autres morts il y a une jeune fille, Ayame Kobayashi, qui a préféré mettre fin à ses jours, laissant son binôme, Jesus Christobal Diaz seul contre tous ! Vous voyez ce qui arrive à ceux qui amuse à m’insulter ? »

Une moue triste se dessina sur son visage, très bientôt remplacée par un sourire colgate.

« C’est ainsi que la Fille N°7 s’est pendue 45 minutes après la sortie du gymnase, son corps doit encore giser dans une cabane, si ça vous dit !

Voilà pour la partie ennuyeuse, car à peine une demi heure après ce suicide, nous avons eu le droit, moi et les téléspectateurs, à un spectacle digne des plus grands films d’horreur Hollywoodien ! Oui le Binôme N°6 constitué de la jeune métisse Mahana Syfield et de Jonathan Bernard L. a été décimé d'une façon les plus originales ! Je tiens à féliciter ce binôme pour le meurtre de ces deux jeunes gens, ils ont fait preuve d’une originalité et d’une cruauté rare ! Même dans ce genre de jeux ! Alors que la jeune fille s’est fait exploser le crâne a coup de batte de Base-ball, son binôme aveuglé par divers produits irritants a explosé 1 minute plus tard… Le binôme N°6 nous a quitté à 1h45»

Quelques photos des cadavres apparurent sur les écrans avant de disparaître.

« Et ce n’est qu’a 4h30 qu’on a eu le droit à la mort d’un prochain Binôme, c’est dans ce genre de situation que l’on peut dire que la maladresse et la chance peuvent être deux vertus associées.
Le binôme N°24, Nao Ichinoise et Kevin Gatius, sont morts dans le camping, suite à la maladresse de leur assaillant. Nao Ichinoise a reçu un harpon en pleine tête, ce qui entraîna l’explosion du collier de son binôme. »

De nouvelles photos apparurent à l’écran.

« Et pour finir, il y a peine une demi heure, 4 élève se sont acharnés sur la fille et le garçon N°4, une réelle boucherie, malgré le fait que Jessica Swank ai été une fille assez vernie puisqu’elle comptait dans son paquetage pas moins de 3 armes à feu, son incapacité à réagir l'a emmené en enfer ! Cette fois pas d’explosion de collier, puisque la jeune fille eu la gorge tranchée alors même qu’un hachoir s’abattait sur le crâne de son compagnon, Alex King ! »

De nouveaux applaudissements sortirent de la TV, en même temps Emma les mimait

« Bravo ! Bravo ! Le monde entier vous suit, ce n’est pas fini, ne nous décevez pas pour la suite ! Et pour donner un petit peu de piment au jeu, comme je vous l’ai promis en début de nuit, voici les noms de deux meurtriers des 6 dernières heures… Il s’agit de Seth Flavell et Seun Ming-na ! Oui oui les deux personnes de votre classe s’entendant sûrement le moins, nous on offert un magnifique spectacle, d’ailleurs ils ont même oublié leurs différents le temps d’une nuit !

Mais comme il faut aussi dénoncer deux élèves restant cachés au même endroit depuis le début, notre super ordinateur a choisi Zhou Xun et Nicholas Ross, c’est en F7 que les deux nouveaux amis se cachent, mais ne vous y méprenez pas, ils ont l’air aussi motivés l’un que l’autre ! Attention à vos fesses ! »

Et maintenant les zones Interdites »

Une carte de Charlieu, identique à celles que les élèves possèdent apparaît à l'écran

« A 07h00 A4 , a 08h00 B8 a 11h00 G4 et a 12h00 F7 Voilààà c’est tout pour l’instant, à dans 6h, avec je l'espère autant de beaux meurtres !”
Publicité
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:05 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Avant, pendant ou après le jeu... les inclassables ! -> Les Rapports

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com