Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  S'éloigner du danger ...
Jenny Harsino
MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:56 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 20
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Sabre laser en plastique
N°: 15
Menu: 2L de sangria, Un poulet prêt à cuire
Binome: Sholem Bergstein
Message RP: 18
Moyenne de points: 0,90

Jenny marchait vite, en tête, jetant de temps en temps des coups d'oeil derrière elle.

Ils s'étaient éloignés, même bien éloignés, de la zone d'où s'étaient élevées les flammes. Ils pouvaient raisonnablement s'estimer en sécurité - enfin, autant qu'on peut l'être lorsqu'on on est coincé dans un jeu dont le but consiste à s'entretuer.

Elle se décida enfin à regarder autour d'elle. Ils se trouvaient dans un parking, devant un bâtiment en pierre orné d'un drapeau bleu blanc rouge et d'un autre drapeau bleu avec des étoiles en cercle. La jeune asiatique devina que le premier devait être le drapeau français, mais le deuxième ...

Elle s'arrêta et regarda la petite construction devant eux. Le bâtiment était petit, sans étages, sans charme aucun. Ferait-il un bon refuge?

Elle décida d'entrer. Juste pour voir.

Elle ouvrit prudemment la porte, ne vit aucun danger visible, se faufila à l'intérieur, suivi de son partenaire, et ferma la porte.

_________________
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:56 (2008)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zhou Xun
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:01 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 18
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Jeton de poker
N°: 12
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Nickolas Ross
Fou
Tué par: Gabriel Zara
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Autre
Message RP: 17
Moyenne de points: 0,94

Zhou arriva avec ses quatre partenaires devant un parking, ou un bâtiment en pierre avec deux drapeau sillonnait dans le vent. Il se cachère car un garçon et une fille était aussi sur le lieu. La fille boitait, le garçon lui semblait en forme. Qu'elle dommage mais bon qu'elle soulagement enfin du sang va couler. Zhou les regarde s'affoler et entre dans le bâtiment, elle regarde les trois autres.

"Bon ceux la faut ce les faire, on doit gagner ce jeux..."

Zhou, voulait foncer dans le tas mais il fallait mieux réfléchir en groupe que de courir tête baisser et se faire tuer. Elle attendit que les autres donne des idées et que enfin ils se mettent tous les quatre à l'action.
_________________

Revenir en haut
Sholem Bergstein
MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:46 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 17
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: 4 cocktails Molotov
N°: 15
Menu: 1 bouteille de soda, 1L d'eau salée, 2 pizzas quatre fromages
Binome: Jenny Harsino
Victimes: 2
A coté de la plaque
Tué par: Gabriel Zara
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Autre
Message RP: 17
Moyenne de points: 1,00

Sholem se laissait gaiement mené par Jenny, un sourire niais au visage. Sa future femme était tellement belle, tellement intelligente, tellement bien batie pour faire des enfants ! Elle ferait des jaloux et des jalouses dans le village, se réjouissait-il.

"Europe !" lança le moldave pour montrer que lui aussi était intelligent. C'est ce qu'il cria face au drapeau bleu cerclé d'étoiles jaunes. C'était un coup de chance car c'était la seule bannière qu'il avait vu chez un riche villageois à qui appartenait les champs, à la télévision.

Il se rapelait ce jour là avoir goûter la gnole du vieux Bergstein...

Aussitôt que sa fiancée eut fermé les lourdes portes, Sholem les ferma grâce aux multiples verrous. En tendant les molotovs, il avertit :
"Peut-être dangereux, démon, attaque, loups..."

Enfin il s'attarda au batiment : Un bureau d'accueil, comme pour demander le salaire au champs. des portes vitrées, des ordinateurs, des barreaux aux fenêtres, des plantes mortes... Il repensa avec un pincement à l'attaque qu'ils avaient essuyé : Sholem ne voulait pas perdre sa précieuse Jenny. Il lui prit la main et lui dit avec un regard qu'il voulait romantique et un large sourire gingival :

"Moi promesse, moi protéger toi !"
Revenir en haut
Jenny Harsino
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:34 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 20
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Sabre laser en plastique
N°: 15
Menu: 2L de sangria, Un poulet prêt à cuire
Binome: Sholem Bergstein
Message RP: 18
Moyenne de points: 0,90

Jenny eut un sourire crispé

- Oh c'est ... gentil ... kof ..., bredouilla-t-elle sans conviction, en retirant vivement sa main et en se détournant, faisant mine d'examiner attentivement la pièce spacieuse où ils se trouvaient.

Oh mon dieu il est amoureux de moi ... beurk!

Elle alla voir du côté des ordinateurs, plus pour s'éloigner du moldave que par réel intérêt. Elle essaya de les allumer, en vain. Bah, de toute façon, elle ne savait pas s'en servir.

Elle continua son petit un tour d'inspection, ignorant son binôme. Elle s'approcha des fenêtres.
Elles étaient petites et munies de barreaux très solides et si rapprochés qu'un rat n'aurait pas pu se faufiler entre eux.

Elle arriva aux portes vitrées et jeta un coup d'oeil à travers l'une d'elle. Dehors, le temps était au beau fixe et il n'avait apparemment personne, mais Jenny se méfiait car les nombreuses voitures et les quelques bâtiments offraient d'excellentes cachettes à d'éventuels attaquants. Prudemment, elle tira les rideaux.

Il n'y avait plus rien à inspecter. Après avoir traînaillé encore un peu dans la vaste pièce, la jeune asiatique se rendit brusquement compte qu'elle avait une faim de loup.

Feignant toujours de ne pas s'occuper de son partenaire, elle s'assit sur une des banquettes disposées régulièrement dans la salle, ouvrit son sac, et se figea. Lentement, elle sortit un sac en papier contenant ... un poulet. Cru. Elle fouilla encore dans son sac et trouva deux bouteilles remplies d'un liquide qu'elle n'avait jamais vu.


- C'est une blague ..., gémit-ele dans sa langue natale.


_________________
Revenir en haut
Eléonore Crumble
MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:58 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 17
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Des bolas
N°: 9
Menu: 1 bouteille de vin blanc, Un sac rempli de cailloux
Binome: Elias Jones
Meurtrier
Tué par: Sholem Bergstein
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Explosion de Collier
Message RP: 16
Moyenne de points: 0,94

Tapise derrière l’une des voitures du parking, les mains de Eléonore tremblait, mais elle n’arrivait pas à discerner si c’était à cause d’une étrange excitation vis-à-vis de leur situation et qui était assez inquiétante, ou de la peur d’une mort imminente. Sûrement les deux, une chose était sur en tout cas, elle ne mourrait pas, et elle ferait tout pour survivre à ce jeu, quitte à tuer au final le binôme qui leur servait de coéquipier pour le moment… Zhou venait d’ailleurs de dire « on dois gagner le jeu » une phrase complètement stupide, il n’y avais pas de « on » il n’y avais qu’un « je » qu’elle était obligé de partager avec Elias à son plus grand désespoir.

- Rester sur vos gardes vous, si quelqu’un arrive d’un côté qu’on surveille pas on est mal.

Eléonore réfléchissait trop, elle se faisait des scénario complexe au sein de son esprit quand elle trouva un plan, elle le chuchota à ses "compagnons". Ils allaient tuer ensemble, pour rester autant que possible sans se déchiqueter, si ce plan échouait, elle... enfin, elle n'imaginerai pas un échecs, il fallait qu'il réussisse! C'était dans l'intérêt de leur groupe!
Sur ces mots elle tourna la tête vers le bâtiment en restant caché, espérant que les autres suivaient ses ordres et vérifiaient que d’autres binômes ne se dirigent pas vers eux. Le refuge dans lequel étaient les deux personnes qu’ils visaient paraissaient inaccessible : les fenêtre avaient des barreaux, les portes étaient lourde et imposante, bref, en première apparence impossible de rentrer, à moins de faire en sorte qu’ils se soient eux même mis dans un sacré pétrin…
Le plan était en route!
_________________
Revenir en haut
Nickolas Ross
MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:34 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 41
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Kalashnikov
N°: 12
Menu: 1L d'eau salée, Un poulet prêt à cuire
Binome: Zhou Xun
Parano
Tué par: Gabriel Zara
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Autre
Message RP: 36
Moyenne de points: 0,88

Nickolas suivait toujours le petit groupe que la joyeuse compagnie formait et le quatuor arriva devant un bâtiment. Ses partenaires se cachèrent aussi vite qu'ils étaient arrivés et l'adolescent suivit le mouvement même si il ne savait pas pourquoi ils devaient se cacher. Nickolas n'eut pas le temps de poser la question qu'il eut déjà la réponse par Zhou. Des élèves étaient là, prêt à se faire tuer par eux. Nickolas serra son arme dans sa main. Il détestait sa ! C'était pas un meurtrier mais avait il le choix...? L'adolescent jeta un coup d'oeil à Elias et il sut encore plus que non , il n'avait pas vraiment le choix. C'était eux ou lui...Il regarda Eleonore lorsque cette dernière les prévint de faire attention à leurs arrières. Elle les prenaient pour des débiles ? Qui serait assez stupides pour ne pas faire attention à sa ? Leurs camarades étaient cloitrés à l'intérieur du bâtiment. Il fallait agir pour les tuer. Trouver quelque chose pour qu'il soit prit au piège...

* Réfléchit Nickolas...réfléchit...*

Il n'eut pas besoin de réfléchir plus longtemps car Eleonore avait trouvé un plan...Mais oui bien sur ! Pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt...Nickolas hocha la tête et prit une petite inspiration avant de se redresser suivit du reste du groupe. Il s'approcha prudemment du bâtiment, on sait jamais, et s'arrêta à une distance respectable pour pouvoir viser. L'adolescent se mit en position de tir et visa la porte...plus particulièrement la serrure pour pouvoir ouvrir la porte et tira.
_________________
Revenir en haut
Elias Jones
MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:34 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 24
Barre de Stress:
Arme: Patator
N°: 9
Menu: 1 sac de pommes
Binome: Eleonore Crumble
Sympa
Tué par: Sholem Bergstein
Le...à...(jour et heure): premier jour à 15h35
Type de Mort: Brulé
Message RP: 23
Moyenne de points: 0,96

Toute les idées qu’il avait essayé d’éloigner jusque la se rapprochaient dangereusement, tuer, attaquer, toute ces choses dont il avait du mal à prendre conscience. Eléonore venait d’exposer son plan, ils avaient tous un rôle dedans, mais est se que lui était prêt à le tenir ? La première réponse était un non catégorique, il ne voulais pas entrer dans le jeu c’était certain, mais avait il le choix… ? Pas la peine de réfléchir plus longtemps, Nickolas s’était levée, prêt à suivre les instructions, Zhou elle aussi venait de se lever et avait pris soin de prendre avec elle tout les produits que Elias avait degotté dans leur première cachette : Essences, Acétone et autres produits de jardinage qu’il avait juger bon de prendre, ‘au cas ou’.

Seul avec son binôme, le cœur battant à cent à l’heure, Elias croisa le regard froid de Eléonore, un regard droit qui n’avait qu’un mot d’ordre à lui faire comprendre « obéit ». Le jeune homme sortit alors l’antigels pour par brise qu’il avait aussi trouvé dans leur premier la première résidence ou ils s’étaient rendu. Ils allaient tuer, ils allaient tué des innocents, et cette idée le dégoûtait au plus haut point, lui qui voulait trouver une solution et qui était certains qu’ils pouvaient s’en sortir autrement. Seulement il avait faux du début à la fin et doucement mais sûrement il en prenait conscience malgré qu’au fond il se le cache.

De l’autre côté, Nickolas venait d’ouvrir la porte, Zhou se précipitait déjà pour l’ouvrir et déversait sur les bureau, papiers, et tout se qui pouvais lui tomber sous la main, les produits qu’on lui avait confié en vérifiant que ceux qui s’étaient certainement caché quand ils avaient ouvert la porte ne se manifeste pas…

Derrière la voiture, Eléonore poussa Elias qui semblait plongé dans un état de léthargie profonde. Sortit de sa cachette, c’est la qu’il aperçu le binôme 12 en action. Nickolas s’apprêtait à jouer un rôle dans le meurtre du binôme pris au piège… Il n’avait pas le choix, non personne dans le groupe ne l’avait en fait. Alors maintenant que la machine était lancé, une erreur, et il le perdait… Comme un pantin, ou un jouet télécommandé, guidé par cette pensé et aussi la volonté de sa binôme, il s’exécuta sous les ordres muets de celle qui le dominait alors complètement. Le garçon se précipita vers le bâtiment, entra et laissa sur le premier bureau qui se dressait devant lui, les bouteilles d’antigel dont il s’était muni. Zhou courrait déjà rejoindre Eléonore, Elias lui recula à la hauteur de Nickolas qui se trouvait à quelques mètres de la porte, ne réfléchis pas une seconde de plus, lui enleva la kalachnikov des mains, le poussa derrière la voiture la plus proche, se mis lui-même derrière cette dernière qui se trouvait pile face à l’entré et tira en mode automatique sur les deux bouteilles qu’il avait posé plus tôt de manière à se qu’il les reperd de quelques mètres. Avant d’entendre l’explosion, l’adolescent se cacha derrière le véhicule et tomba nez à nez avec celui qui était déjà caché la. Pas le temps de faire quoi que se soit d’autre, un bruit assourdissant leur signala que les balles qui s’étaient ancré dans les antigel s’étaient bien encastré dans leurs cibles…
_________________
Revenir en haut
Maitre du Jeu
MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:54 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 59
Barre De Vie:
Barre de Stress:
N°: 0
Message RP: 55
Moyenne de points: 0,93

Bon, par où commencer l'explication...

Sholem a marqué avoir fermé les « multiples verrous », multiples sous-entendant plusieurs, voir beaucoup. Nickolas dit tirer sur « le verrou » au singulier. Soit, on va faire comme si j'avais vu des « s » et je vous laisse ouvrir la porte. Ensuite étant donné qu'il n'a pas mis son arme en mode rafale de trois coups, qu'il n'a jamais tiré de sa vie (donc pas doué, c'est petit une serrure) et qu'il faut bien 10 secondes pour défoncer toutes les serrures son chargeur est vide et il ne peux donc plus tirer avant d'avoir rechargé son arme (rappel : plus qu'un seul chargeur dans le paquetage).

De plus, dans le même message de Sholem, on pouvait lire « les lourdes portes ». Porte blindée donc, et les balles ça ricoche. L'une d'elle file donc érafler sur un demi centimètre de profondeur la cuisse gauche de Nicko, -3 pts de vie (ouais, j'suis gentille dans ma méchanceté ! Kof).

On passe donc au final : la tentative d'incendie ! Oui... ça aurait pu marcher, mais le chargeur est vide, alors bah... il se passe rien. Mais vous pouvez réessayer la prochaine fois !
Revenir en haut
Sholem Bergstein
MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:12 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 17
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: 4 cocktails Molotov
N°: 15
Menu: 1 bouteille de soda, 1L d'eau salée, 2 pizzas quatre fromages
Binome: Jenny Harsino
Victimes: 2
A coté de la plaque
Tué par: Gabriel Zara
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Autre
Message RP: 17
Moyenne de points: 1,00

Le sang n'avait fait qu'un tour du robuste corps du moldave. Quelqu'un tirait des coups de feu sur la double porte de la mairie ! Ni une, ni deux, Sholem saisit le bras de son investissement marital et l'entraina dans sa course. Tout haletant, il criait :

"Attention ! Démons ! Dangereux ! Démons dangereux !"

Certes, ce n'était pas très profond, mais suffisamment clair. Dans leur fuite ils renversèrent des meubles, des tours de dossiers, des pots de plantes, déversant ainsi à leur passage feuilles, bois, terreau et boules de terre cuite. Ils s'engouffrèrent dans un couloir, percutant les murs dans des virages à 90° puis finirent par grimper un escalier.

C'était de ces escaliers peu larges et miteux. Ces escaliers oubliés par les agents de maintenance car ils étaient en retrait, à l'arrière, souvent éclairés par des lumières défectueuses et de toutes façons peu empreintés. Il y avait une sale odeur de tabac froid et de viande de boucherie. Des mégots barbotaient dans la poussière et le sable, et les emballages de sucreries du distributeur automatique recouvraient les trous et les fêlures du lino.

Ils arrivèrent en haut. Essoufflés, le visage exprimant sans complexe la peur viscérale. Ils voyaient leur reflet dans la vitre qui remplissait le vide du mur séparant l'escalier mal famé du corridor principal du deuxième étage. Ce mur n'était pas une cloison, il suffisait d'en faire le tour pour se retrouver dans le couloir. Mais grâce à la vitre, ils avaient vue sur l'ensemble du passage.

Dans le bureau le plus proche, sholem saisit un pot de plante en terre cuite de taille moyenne dans lequel agonisait une plante fanée, que le paysan pouvait facilement porter (au vue de sa stature) d'un bras. Il le donna à sa fiancée :

"Cadeau, Fleur, Moi t'aim..." finit-il par avouer en rougissant. Il repartit à la hâte dans le bureau et y extirpa un écran d'ordinateur de la fin des années 90. Il semblerait que le moldave voulait lui promettre qu'il y aurait des photos de leur mariage dans un cadre, dans leur ferme, à la maison, dans l'est.

S'il avait rompu sa timidité, c'était peut-être qu'il sentait la fin venir...
Revenir en haut
Maitre du Jeu
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:56 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 59
Barre De Vie:
Barre de Stress:
N°: 0
Message RP: 55
Moyenne de points: 0,93

Bon, j'avais laissé un peu de temps de rab vu que le quatuor en avait eu mais bon, vu que j'ai avertis Jenny par sms est qu'elle est toujours pas passée sur le forum... c'est donc au tour de Nicko et cie !

Yannick habitant Charlieu dans la réalité et disant que la mairie a un étage (qui a déjà vu une mairie sans étage aussi kof), les 3 MJs ont décidé d'un commun accord de dire que c'est Sholem qui est dans le vrai (et donc que Jenny bigle).

A vous les loulous !
Revenir en haut
Zhou Xun
MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:12 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 18
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Jeton de poker
N°: 12
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Nickolas Ross
Fou
Tué par: Gabriel Zara
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Autre
Message RP: 17
Moyenne de points: 0,94

Zhou ne fit rien, elle laissa les autres tout faire. Que lui prend t'il d'un seul coup aurait elle peur de tuer quelqu'un? Surement, ce sera sa première fois et en plus les coups de feu tirer par Nickolas assourdit presque la jeune fille. Elle se baisse en se bouchant les deux oreilles de ses mains. Puis elle se relève et se presse d'aider le deuxième binômes à préparer un incendie. Tous fut mit en place, rien à dire plein de produit inflammable prêt à faire boum d'un seul coup. Zhou recule avec l'autre binômes et regarde le bâtiment en attendant une explosion ou une source de flamme. Rien que râle, elle se tourna vers Nickolas afin de le sermonner mais se rendis compte qu'il était blesser à la jambes par une balle. Elle se précipite vers lui et regarde, heureusement ce n'est qu'une éraflure visible par la coupure bruler sur sa jambe. Elle prend l'arme des mains de Nickolas et vérifie comme dans le film américain, comment il s'appelle déja...Lord Of Wars, oui ou le gars est un trafiquants et explique l'utilisation d'une arme soviétique. Elle tire un coup en l'air et se rend compte que rien ne sort, plus de munitions. Elle ce précipite de fouillé dans le sac de Nickolas et met le chargeur, elle tire la barre d'acrossage et pose son arme sur la voiture visant la porte et les produits. Elle regarde aussi sur le coté ou deux mots son indiquer. Semi et Rafale, elle le met sur semi afin de tirer balle par balle... Comme cela les tirs seront plus précis et plus économiques.

"Maintenant dépêchons nous et creuvons les...."

Elle appuya sur la gachette...La première balle fut un simple essaie, à vrai dire fallait bien voir comment sa tire ce petit jouet. Puis maintenant elle se cala bien et prit le soin de viser.


*Rester calme, regarder sa cible et retenir sa respiration et tirer*

Elle tira plusieurs coups afin d'être sur de toucher la cible, c'était flagrant et gros et rien que tirer dedans ferai soi tous exploser soi tous enflammer. Zhou se tenait prete à se baisser par la suite, comme tout les autres afin de ne pas recevoir de débris ou autres si une explosion retentit.

_________________



Dernière édition par Zhou Xun le Dim 16 Nov - 02:25 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Elias Jones
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:44 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 24
Barre de Stress:
Arme: Patator
N°: 9
Menu: 1 sac de pommes
Binome: Eleonore Crumble
Sympa
Tué par: Sholem Bergstein
Le...à...(jour et heure): premier jour à 15h35
Type de Mort: Brulé
Message RP: 23
Moyenne de points: 0,96

Rien, nada, nothing… Il avait eu beau attendre quelques secondes qui lui avaient semblé être des heures, rien ne s’était fait entendre, aucune explosion, aucunes flammes à l’horizon et sur le cou, il se sentait bien stupide… Pris dans le feu de l’action (mauvais ironie du sort…) il avait tout fait précipitamment, tellement qu’il y avait eu quelques chose qui n’allait pas, et quelques chose de ma foi primordiale : recharger la kalachnikov. Sauf qu’il fallu un certain temps à Elias, dont l’esprit était complètement brouillé par leur actuelle situation, pour le comprendre, et se ne fut que quand Zhou lui pris l’arme des mains pour tirer en l’air qu’il compris que l’engin était tout simplement vide. Ca se privera de commentaires… Passant une main tremblante sur son visage désespéré par sa maladresse, Elias laissa donc l’asiatique faire, incapable lui-même de reprendre l’arme et de toute manière, n’arrivant même pas à savoir comment il avait réussi à appliquer le plan de Eléonore. Il ne voulais pas y penser, de toute façon se confronter à la vérité le rendrait dingue, et ce n’était pas la le but, il n’aimait pas le rôle de celui qui laissait passer en fermant les yeux et en se bouchant les oreilles, mais c’est pourtant celui qu’il endossait… Ses yeux se baissèrent alors vers Nickolas, et c’est seulement à se moment qu’il constata la blessure qu’il avait à la cuisse gauche. Il ne s’avait pas de quel ampleur elle était, mais tout se qu’il voyait c’était la tache de sang qu’il y avait sur le pantalon du garçon.

- Nickolas ça va ?!

S’exclama t’il en se penchant vers son camarade, le cœur battant à cent à l’heure, terrifié par l’idée qu’il puisse être blessé. Ce ne fut peut être qu’à ce moment la qu’il compris réellement de se qu’il en était de leur situation, et son visage perdis toute ses couleurs. Ils n'étaient pas dans un jeu, il n'y avais pas de "recommener la partie" si c'était game over, c'était la mort assurer, et la solution dont il rêvait, c'est malheureux pour eux mais le livres des astuces n'existait pas...
_________________
Revenir en haut
Nickolas Ross
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:02 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 41
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Kalashnikov
N°: 12
Menu: 1L d'eau salée, Un poulet prêt à cuire
Binome: Zhou Xun
Parano
Tué par: Gabriel Zara
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Autre
Message RP: 36
Moyenne de points: 0,88

Nickolas senti une douleur à la cuisse et se mordit la lèvre inférieur, de toute façon il avait pas le temps de penser à sa cuisse car Elias l'attrapa pour aller se planquer. Et sa devait pas être très important comme blessure étant donné la réaction de Zhou, elle aurait au moins fait un signe d'inquiétude. L'adolescent jeta un coup d'oeil quand même, un petit filet de sang coulait mais à part sa il semblait pas y avoir grand chose c'était vrai. Il releva la tête vers Elias qui s'était mit en position de tir avec son arme prêt à tirer mais rien...et merde ! Sa binôme semblait avoir comprit et avait réagit le plus rapide car elle prit la kalachnikov des mains d'Elias afin de la recharger et tira là où il était convenu de le faire dès le début. Nickolas entendit Elias lui parler et tourna la tête vers lui, ce dernier inquiet de sa blessure. L'adolescent lui fit un sourire rassurant et répondit :

-Sa va t'inquiètes pas !


Un tir se fit entendre et les quatre adolescents planqué assez loin pour être à l'abri de l'explosion ou de quoi que se soit d'autre, attendirent.
_________________
Revenir en haut
Eléonore Crumble
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:59 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 17
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Des bolas
N°: 9
Menu: 1 bouteille de vin blanc, Un sac rempli de cailloux
Binome: Elias Jones
Meurtrier
Tué par: Sholem Bergstein
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Explosion de Collier
Message RP: 16
Moyenne de points: 0,94

Eléonore voyait son plan marcher, Zhou avait bien répandu les produits inflammables dans tout l'étage du bas, Nickolas avait comme prévu bien défoncé la porte et Elias... Sans commentaire. N'est-ce pas Elias! Elle regrettait d'être tombé avec lui en binôme, qu'est-ce qu'il avait l'air stupide. Eléonore préféra garder sa salive au lieu de lui gueuler dessus et resta calme. Zhou prit l'arme des mains d'Elias et fit son travail, à ce moment là, l'estime qu'Eléonore avait d'elle remonta d'un grand pas, elle savait maintenant qu'elle pouvait compter sur elle, qu'elle avait du cran, elle tira. Eléonore se crispa et se recroquevilla accroupie derrière la voiture les mains sur les oreilles comme un réflexe et entendit un bruit sourd, les coups étaient partie, il fallait attendre le résultat: Que le batiment prenne feu et que ces vermines crèves dans les flammes. Eléonore ne bougeait plus d'un centimètre. Il fallait que son plan marche, autrement elle prendrait les choses en main, elle réfléchissait à tout et n'importe quoi au cas où il y aurait un ik! Ce qu'elle n'apprécierait pas du tout.
_________________
Revenir en haut
Axelle Salvat
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:27 (2008)  S'éloigner du danger ... --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 1 034
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Un lance flamme traditionnel ( briquet + déo)
N°: 16
Menu: 3 bouteilles d'eau, Un poulet prêt à cuire
Binome: Joshua Wade
Victimes: 2
Parano
Message RP: 447
Moyenne de points: 0,43

Zhou : UNIQUE AVERTISSEMENT


[Le film s'appelle Lord of war et pas god of war, ça c'est un jeu vidéo... D'ailleurs elle doit drôlement aimer ce film pour retenir tout le descriptif... elle le regarde tous les soirs ? Kof

C'est le maître qui choisit si c'est grave ou pas vis à vis de la blessure suite au recul... donc je me chargerait de redéterminer la gravité. Merci de me laisser mon travail, ce serait gentil. Surtout qu'avec son corps de crevette elle risquerait de bien le sentir, le recul.

La chasse au canard dans le Tenessee... Zhou est chinoise et son père fait le voyage jusqu'aux usa pour tirer sur des piafs ?? Mais bien sûr, n'oublie pas qui est ton personnage.

D'ailleurs en parlant de ce cher papa je te cite ta propre fiche « Parents morts d'un accident de voiture à ses 4 ans »... elle a bonne mémoire cette petite, se souvenir de la manière dont tirait son père alors qu'elle avait grand maximum 4 ans, et qu'il ne lui a donné qu'un cours, c'est une mémoire d'éléphant !

D'ailleurs pour les petites théories de la fin... comment veux tu créer un appel d'air alors que la porte est déjà ouverte ? Et puis garde ce genre de truc pour toi, je te rappelle que Zhou n'est qu'une ado de 17 ans, elle n'est pas pompier et n'a que les connaissances qui aient pu être à sa portée avant son entrée dans le jeu. Vu qu'elle était suicidaire et que tu insistais lourdement sur le fait que rien ne l'intéressait à part la mort elle n'aurait pas fait de quelconques recherches en ce genre, ni même regardé un film comme lord of war en s'amusant à retenir la manière de se servir d'une kalash.

La moindre chose quand on crée un personnage c'est de respecter l'histoire et le caractère qu'on lui a donné. Et même si le caractère peux évoluer pendant le jeu l'histoire non, alors réfléchis trois secondes avant de poster (le comble c'est que je connais mieux l'histoire de ton perso que toi, à ta place je me sentirais con).

Conclusion : si on enlève tout ce qui ne correspond pas à ton personnage, tu tires toutes tes balles à côté, tu ne sais pas te servir de l'arme et donc l'utilise au petit bonheur la chance. Résultat, tu pourrais ne pas toucher les bouteilles d'antigel. Comme j'ai conscience que les trois pauvres personnes qui t'accompagnent ne sont pas responsables des conneries que tu marques je vais chercher un terrain d'entente, mais tu vas t'en prendre un peu dans la gueule, pour l'exemple. Peut-être que ça t'apprendra qu'il est utile de relire sa fiche parfois et de faire la différence entre soi même et son personnage virtuel.

Ah oui, j'aime pas reprendre les gens, et on a prévenu depuis longtemps qu'on ne donnait qu'un avertissement, je pense déjà avoir été gentille avec toi, donc la prochaine fois je ne prendrais même pas la peine d'expliquer ce qui ne va pas, tu verras juste l'impact sur tes points de vie.]

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)  S'éloigner du danger ... -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Charlieu [Lock] -> D5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com