Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Un pause...
Kim Heo-Gun
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:19 (2008)  Un pause... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 72
Arme: Couteau à cran d'arret
N°: 22
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Alianne Beth
Fou
Point(s) Fort(s): Force
Point(s) Faible(s): Malchanceux
Tué par: lui même
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h45
Type de Mort: Suicide
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,85

Kim avait trop mal à sa main, il accéléra pour rattraper Alianne et l’arrêta brusquement en lui attrapant le bras, il l’assit par terre, derrière une masse de feuillage a proximité d’un bâtiment : Une sorte de ferme, si quelqu’un venait, il irait sûrement dans le bâtiment et pas regarder ici. Kim restait attentifs au bruits, au mouvement, jetait des coups d’œil partout, personne ne les suivaient, ils étaient sauvés pour le moment mais tout peut arriver. Le calme plat régnait sur ce lieu, Kim sortit alors de son sac, une bouteille d’alcool et des rouleaux tout neufs de bandage, il dit à Alianne :

-Tourne toi !

Elle le fit, elle n’avait pas dit un mot depuis qu’ils étaient sortis du cabinet du médecin, elle avait le regard fixe, dans le vague, le visage innexpressif. Kim ne dit rien, il fallait qu’elle s’habitut toute seule, il n’allait pas la réconforter, elle était forte, enfin, il fallait tout du moins. Kim souleva la manche du haut d’Alianne, il mit l’alcool, sur du conton et l’apliqua pour enlever les impurtées, il faisait ça bien et était appliqué à la tache. Après il enroula une bande compresse sur la blessure, fit un nœud, tout était parfait. Maintenant à lui ! Kim prit l’alcool, reteint sa respiration et la versa sur sa main et sur son bras. Son bras aussi était en sang, il l’avait mordu lorsqu’il s’était prit la balle dans la main, la trace de ses dents aparaissait sur l’avant bras. Une fois les plaies désinfectées, il dit à Alianne :

-Tu… Tu pourrai…


Pas besoin de plus pour qu’elle se retourne, mettre le bandage seul était presque impossible pour lui, il lui fallait de l’aide, sa main avait complètement été déchiquetée, l’alcool à même le sang lui avait foutu un froid, un peu soulagent. Alianne faisait ses bandages, elle avait fini maintenant, il rangea les affaires et sortit des gâteaux, il ouvrit un paquet qu’il donna à Alianne, il fallait manger pour reprendre des forces, dormir, il n’en avait pas envie pour le moment. Kim mangea également un paquet de gâteau. Alianne avait toujours sa barre de fer dans ses mains, bien serrée comme scellée. Kim mit un briquet et un bouteille de laque ses poches et donna la même chose à Alianne puis pris son couteau en main, il fallait être prêt au cas où. Il observait les alentours silencieux puis dit à Alianne :

-Je te l’avais dit, on s’en est sortis !

Cette phrase était destinée à lui remonter un peu le moral mais il n’était vraiment pas doué pour ça…
.
_________________
PERSONNE NE PEUT ME TUER!

Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:19 (2008)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Charlieu [Lock] -> F7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com