Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Le sadique et la lesbienne devant l'église !
Sakura Kanzaki
MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:30 (2008)  Le sadique et la lesbienne devant l'église ! --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: une longue épée rouillée + 2 grenades
N°: 11
Menu: 3 bouteilles d'eau, Un gâteau d'anniversaire
Binome: Seo Young-Soon
Victimes: 2
Sympa
Message RP: 60
Moyenne de points: 0,95

Et voilà qu’ils passaient devant une église !

Une gouine qui venait de tuer quelqu’un plus un sadique qui avait sûrement envie de lécher le sang dont il était aspergé devant une église, quel beau tableau !

Ils pourraient aller se confesser mais hors de question : Sakura est athée. Peut-être que Seo ne l’est pas mais dans l’immédiat on se fichait d’aller confesser ses pêchers. Surtout que personne ne les entendrait !

Attend… dit Sakura en s’arrêtant. Elle bougea sa jambe gauche.

Ouais ! Je peux courir ! s’exclama la jeune fille. Mais il ne fallait pas jubiler face à son binôme borgne. Le pauvre, il avait bien morflé ! Ils auraient beaucoup à faire à la pharmacie…

Elle lâcha donc son binôme mais lui proposa de se tenir à elle. Après tout il devait vraiment souffrir…

Ils décampèrent le plus rapidement de cet endroit de culte.

Peut-être que la rafale de coups de feu qu’ils avaient entendu leur était destinée. Peut-être qu’un des trois élèves, ou plus, les poursuivait bien qu’elle en doute. Même elle n’eut pas la force de continuer et dû fuir lâchement !

T’inquiètes pas Seo, on va s’en sortir… On va s’en sortir…

Enfin j’espère ! Quelle merde franchement, j’en suis réduite à le rassurer. Je pense pas qu’il ait besoin de ça.

Fuir, encore et encore…

> D4

Publicité
MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:30 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Charlieu [Lock] -> E5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com