Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Recensement N°3
Ichi Takumi
MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:42 (2008)  Recensement N°3 --> Répondre en citant

Mort
Mort

Arme: Deguisement Bob L'Eponge
N°: 23
Menu: 2 cannettes de coca-cola, Un poulet prêt à cuire
Binome: Saki Oshare
Sympa
Tué par: Sakura Kanzaki
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 7h30
Type de Mort: Autre
Message RP: 256
Moyenne de points: 0,42

Rappel de la newsletter

Citation:

Bonjour les amis, Futur et actuel cadavres Ambulant, Ici Ichi, nouveau dans le camp précédemment cité...

Et bien, Et bien c'est que ça commence à bouger, mais cela ne suffit pas ! Il nous en faut plus ! On en veut du sang, du feu, de la douleur, des cris ! Aller !! Encore !!

Pour remédier aux posts sans réponse depuis longtemps nous avons décidé de lancer un nouveau recensement, mais attention le principe est légèrement différent cette fois ci !

Au lieu de poster un message "Je suis là" ou "Machin bidule et trucmuche sont toujours in game!" Il va falloir y mettre du votre Wink ...C'est bien beau de montrer que votre avatar marche toujours et que vous arrivez à aligner ces trois mots dans un joli message... s'en est une autre de poster un message RP...

Je suis conscient que certains personnages sont là...mais à part dans le flood, dans les personnages de CC, ou sur le T'chat, certains personnages sont ... totalement absents...

C'est pour ça que pour ce recensement, nous supprimerons tous les personnages n'ayant pas posté de Mess RP avant le 15 Octobre, Admin compris!

Attention ! Si vous avez 5 personnages, vos 5 personnages doivent poster un message ! Tout personnage non recensé, sera compté comme inactif et sera supprimé par une mort accidentelle ou un suicide.

A bientôt sur le jeu

Personnages recensés (inutile de poster "je suis la!")

Aileen Moore, le 24 Septembre
Vanessa Lope, le 25 Septembre
Marion Deschannel, le 25 Septembre
Elias Jones, le 25 Septembre
Gabriel Zara, le 25 Septembre
Axelle Salvat, le 25 Septembre
Joshua Wade, le 25 Septembre
Nickolas Ross, le 25 Septembre
Monica Suarez, le 25 Septembre
Seth Flavell, le 25 Septembre
Sean Flavell, le 26 Septembre
Zhou Xun, le 26 septembre
Mathilde Curylenko, le 26 Septembre
Kim Heo-Gun, le 27 septembre
Sholem Bergstein, le 27 Septembre
Giovanni Panzani, le 28 septembre
Hayate Haswouari, le 28 septembre
Alice Happily, le 30 septembre
Sakura Kanzaki, le 30 Septembre
Starla Ledger-Bay, le 30 Septembre
Seo Young-Soon, le 1 Octobre

Jesus-Christobal Diaz, le 10 Octobre
Steven O'nell, le 11 Octobre
Ichibei Munemitsu, le 11 Octobre
Emi O'connor, le 11 Octobre
Bryan McLeod, le 11 Octobre
Anne Dorval, le 11 Octobre
Deborah Carter, le 11 Octobre
Shirley Preston, le 11 Octobre
Jenny Harsino, le 11 Octobre
Carl Leung, le 12 Octobre
Yannick Hubert B., le 13 Octobre
Harrison Lewis, le 13 Octobre
Chelsea Evans, le 13 Octobre
Eléonore Crumble, le 15 Octobre

Dernière édition par Ichi Takumi le Mar 30 Sep - 12:58 (2008); édité 2 fois
Publicité
MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:42 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seun Ming-Na
MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:59 (2008)  Recensement N°3 --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: hachoir
N°: 14
Menu: 3 bouteilles d'eau, Menu végétarien (maïs salades tomates haricots froids) 4 portions
Binome: Seth Flavell
Victimes: 2
Parano
Message RP: 39
Moyenne de points: 0,98

Je crois que pour ma part, il vaut mieux se rendre à l'évidence: je n'ai plus ni le temps ni la motivation pour BR. Et même si ça me fait pas plaisir du tout du tout, je pense qu'il faut suicider mes persos. u_u
MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:46 (2008)  Recensement N°3 --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Jeton de poker
N°: 12
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Nickolas Ross
Fou
Tué par: Gabriel Zara
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h36
Type de Mort: Autre
Message RP: 17
Moyenne de points: 0,94

Présente attend des news de mes partenaires

Axelle Salvat
MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:48 (2008)  Recensement N°3 --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Un lance flamme traditionnel ( briquet + déo)
N°: 16
Menu: 3 bouteilles d'eau, Un poulet prêt à cuire
Binome: Joshua Wade
Parano
Message RP: 447
Moyenne de points: 0,43

On a marqué qu'il ne fallait pas dire "présent" mais POSTER UN MESSAGE DE RP !
Alors Zou ! Ou plutôt... Zhou, au boulot !
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:00 (2008)  Recensement N°3 --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Uzi
N°: 18
Menu: 1 bouteille de sake, Un sac rempli de cailloux
Binome: Alice Happily
Sympa
Message RP: 27
Moyenne de points: 0,84

Et on rappelle que vos chers et tendrement aimés admins sont là pour vous ! (ou presque)

En cas de panne d'inspiration, d'idée, si vous avez peur de faire une bourde ou n'importe quoi d'autre, le CONSEIL RP, c'est notre boulot.

N'hésitez pas à nous solliciter par mp (Axelle et Gio pour le conseil rp).
MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 00:50 (2008)  Recensement N°3 --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Un lance flamme traditionnel ( briquet + déo)
N°: 16
Menu: 3 bouteilles d'eau, Un poulet prêt à cuire
Binome: Joshua Wade
Parano
Message RP: 447
Moyenne de points: 0,43

Rappel de la newsletter :

Citation:
Tout d'abord, bonjour à tous !

Suite à ce recensement que je déclare désormais clos, nous avons sur 39 participants encore en vie :

Deux binômes en FTK* :

-Binôme numéro 1 : Nadejda Alexeïeva et Kazuya Takigawa

-Binôme numéro 8 : Chase Fibanacci et Vanessa Lope (vu qu'elle a été recensé par quelqu'un d'autre que son proprio, personne ne comptant pas s'en occuper indéfiniment)

Quatre personnages repris jusqu'à leur décès (ou victoire, qui sait ?) :

-Fille numéro 14 : Ming-Na Seun (par Seth/Sean/Monica- jouée dans leurs messages)

-Garçon numéro 15 : Sholem Bergstein (joué par Giovanni dans des messages à part)

-Fille numéro 17 : Starla Ledger-Bay (jouée par Axelle dans des messages à part)

-Fille numéro 20 : Lynn Iceheart (jouée par Ichi... sait pas encore comment)

Je rappelle que tous les personnages cités ci-dessus ne pourront EN AUCUN CAS être récupérés par leurs créateurs (après tout si vous ne trouvez pas le temps et la motivation en 1 mois, qu'est-ce qui prouve que vous les trouverez plus tard ?)

Je souligne aussi à tout les autres qui nous ont fait le plaisir de se recenser que le fait de conserver son personnage cette fois ci ne veux pas dire que vous n'êtes pas susceptible de le perdre plus tard lors d'une inactivité trop longue. Vous vous êtes inscrit en promettant un message par semaine par personnage, alors veuillez respecter au maximum les conditions initiales.

Bonne continuation à tous en espérant que le forum continuera sur la lancée qu'il est en train de prendre !

*FTK : Free To Kill... en gros si vous les attaquez vous les tuerez forcément, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne vous feront pas de dégâts. C'est un combat comme un autre donc il ne faut pas les sous estimer, ils seront joués par les MJs et ceux-ci ne sont pas du genre à faire des cadeaux.

PS : Non non, je ne suis pas une fanatique des newsletters, c'est juste que je sais pertinemment que la plupart des gens ne prennent pas la peine de lire les nouveaux messages des parties administratives du forum, malgré leur importance.

Donc comme vous l'avez compris, inutile à ceux cité si dessus de demander à reprendre leur personnages, ce serait peine perdue !

Quant aux autres... GO ! GO ! FONCEZ SUR VOS CLAVIERS BANDE DE MOULES !
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)  Recensement N°3 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Préparation du Paquetage -> Mise @ Jours et Ameliorations

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com