Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Elle retrouva Chase un peu plus loin
Vanessa Lope
MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:32 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 11
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Sarbacane sportive
N°: 8
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 2 pizzas quatre fromages
Binome: Chase Fibanacci
Sadique
Tué par: Marion Deschanel
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h00
Type de Mort: Brulé
Message RP: 11
Moyenne de points: 1,00

Elle retrouva Chase un peu plus loin, complètement exténué par la course qu'il avait fait, tentant, tant de bien que de mal de se cacher des canon de revolver se balandant dans les petites rues de Charlieu...A vrai dire, Le beau, le grand le fort Chase, tombeur de ses dame, et surtout l'un des membres les plus intelligent de la PGCL, avait former dans son esprit une paranoïa,si forte, qu'il ne faisai confiance a personne...Ainsi, il tira sur plusieurs buissons avec la sarbacane que Vanessa lui avait preter, il avait lancer plusieurs pierre dans les maisons, croyant y avoir vu une silhouette qui c'est averer n'etre qu'un porte manteau au formes humanoïde, il c'était meme surpris a donner un coup de pied a une bouche d'incendie, persuader de l'avoir vu bouger.

Oui Chase été parnoiaque...mais ce n'était rien a comparer de ce qui l'attendait...Car, il se pourrait bien que dans un avenir proche, ses souspons, ses peur, ses angoisse s'avère devenir réalité, Et ca Chase le compris en lisant dans les yeux de vanessa...qui l'avait trouver un peu plus loin, complètement exténué.

La rue était deserte, etroite, mais cependant bien eclairé, elle permettait de voir si quelqu'un arrivait, de bonne secondes avant que cette personne arrive, autre avantage réversible, la route était si étroite et les batiment si grand, que chaque pas dans celle ci, resonnai un peu plus fort a chaque fois contre les murs des batiments.

Elle l'avait trouver un peu plus loin, sous une table d'un bar à poche, qui semblait avoir été vider al a va vite, des verre de vin blanc, qui avait tourné vu l'odeur qui en ressortait, était ecore plein sur les petite tables en bois du bar, elle pris le bras de Chase

"Donne tes pics de chaussure"

une fois chose faite elle bouscula une table et y vissa les pointes coupante de par et d'autre du meuble en bois. elle tailla quelque echarde pour paufiner son "bouclier" et admira le travail...Elle laisse la table a la verticale, la calan comme elle pu grace au pied de celle ci, et se cacha derriere. la table était assez grande pour acceuillir deux personne adulte, elle pivota celle-ci de maniere a n'etre vu que si l'on sortait du bar, duquel elle avait bien verifier qu'il n'y avait pas d'autre porte d'entrée ou de sorti.

Par l'orifice qui permettait d'y glisser un parrasol, elle fit tres légèrement depasser la sarbacane et l'arma de quelque flechette qu'elle avait d'abord imbiber de vin blanc et de vodka qu'il lui restait. Le bar était en bout de rue, donc il verrai arriver leurs assaillant bien avant que ceux -ci les découvr
e.
_________________
J'aime le sexe...





... donc je les collectionnes

Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:32 (2008)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hayate Haswouari
MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:15 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 28
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: FAMAS
N°: 0
Tué par: Marion Deschanel
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h02
Type de Mort: Brulé
Message RP: 25
Moyenne de points: 0,89

Hayate fulminait de rage ! Ces élèves étaient vraiment des mauviettes ! Un petit rapport, quelques petits morts et les voila qui s'effondraient à un moment crucial : celui de sauver leurs fesses...Elle avait vu les deux élèves ennemis s'enfuir et se planquer au bout de la rue, d'un pas décidé elle se dirigea donc vers le début de la rue et avisa la situation : une rue plutôt étroite pas beaucoup de possibilités de repli...et une route pavée, donc pas moyen d'envisager une approche discrète...

Il fallait la joué bourrin alors...tout faire péter pour les forcer à se montrer et au mieux, les blesser et les effrayer...Il y avait un réverbère près du magasin où s'était réfugié les deux fuyards : si ils arrivaient à le faire tomber sur la boutique, les débris suffiraient peut-être à les débusquer. Il fallait maintenant trouver quelque chose d'assez puissant pour déraciner un poteau...

Elle retourna vers l'armurerie et récupéra l'extincteur qu'elle avait utilisé quelques instants plus tôt : un récipient en métal sous pression qui explose serait peut-etre suffisant...Et si le chinois lançait sa bombe le gaz les étoufferait s'ils ne sortaient pas...

Caaaaaaarl ! arrête de chialer et ramène toi !

Sans demander son reste elle pris des mains le fusil de Marion et lui confia son famas en échange, une décharge de plombs...bien plus efficace dans ce genre de cas qu'une arme automatique comme le famas...

L'extincteur en main elle se mit "à couvert" derrière un autre réverbère à une dizaine de mètres du magasin et fit rouler l'extincteur jusqu'à la vitrine de ce dernier, elle se dégagea légèrement de son abri de fortune et visa l'extincteur avec le fusil de chasse...Elle se concentra, et tira...en plein au milieu de l'extincteur !

"hannn jackpot !"

_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maitre du Jeu
MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:04 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 59
Barre De Vie:
Barre de Stress:
N°: 0
Message RP: 55
Moyenne de points: 0,93

L'extincteur roule jusqu'à buter contre le trottoir et non jusqu'à la vitrine (et oui, il y a des trottoirs dans les rues...). Le tir le fait exploser mais, étant un extincteur à CO2, celà à pour effet de geler les flaques d'eau présentes partout sur le sol (-78°C à la sortie) et souffle l'unique vitre du bar.

Malheureusement pour le quatuor, leurs ennemis étant cachés derrière une table, celle-ci reçoit les bris de verre à leur place donc aucun point de vie perdu.
Revenir en haut
Vanessa Lope
MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:22 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 11
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Sarbacane sportive
N°: 8
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 2 pizzas quatre fromages
Binome: Chase Fibanacci
Sadique
Tué par: Marion Deschanel
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h00
Type de Mort: Brulé
Message RP: 11
Moyenne de points: 1,00

[Plus de 5 jours sans réponse, je me permet donc de faire la suite, je suis peut etre une FTK, mais ca serai minable de me laisser tuer par des gens immobile xD]

Le coup de l'extincteur avait eu pour merite de la surprendre, vraimen ces militaire faisait preuve d'une imagination effrayante, on leur apprenai ca dans leurs écoles ? et après on se plaignait que le système militaire aller mal? Ridicule!

Elle savait très bien ce qu'elle allait faire, elle attrapa l'une des flechette imbibé d'alcoole qu'elle avait preparer quelque secones plus tot et la mit dans la sarbacane metalique. Elle attrappa son briquet et aluma la flechette, puis le plus rapidement possible elle visa carl et souffla a travers le petit trou a parasol de la table... Elle fit de même avec une second Flechette, mais visant Hayate cette fois...Puis elle attendit simplement, Pour l'instant il ne s'agissait que de se défendre, ils étaient bien trop mal armer pour pouvoir pretendre a attaquer un binome et deux militaires...cependant, si il arrivaient a massacrer ce joyeux petit groupe, il serait déjà equiper de deux famas, et c'était la victoire assurer.

Chase de son coté semblai avoir perdu de sa témérité, Vanessa était sur d'elle, mais il ne pouvait s'empecher de remarquer qu'un rictus deformait son visage, et qu'elle avait arreter de faire des blague salace...prouvant par ailleur le serieu de la situation...


[ c'est court mais jai pas vraiment de quoi faire de belle reponse...]
_________________
J'aime le sexe...





... donc je les collectionnes

Revenir en haut
Chase Fibanacci
MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:02 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 19
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Piques aiguisées a accroché sur des chaussures ; boite de cures dents
N°: 8
Menu: 2 cannettes de coca-cola, 1kg de frites surgelées
Binome: Vanessa Lope
Tué par: Marion Deschanel
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h00
Type de Mort: Brulé
Message RP: 19
Moyenne de points: 1,00

Vanessa la chaude, la version féminine de Niki Larson était du même accabit. Véritable coureuse en temps de paix, elle se changeait en GI Jane quand la guerre se prépare. Grâce à elle, ils s'étaient protégés de l'explosion et des débris volants. Tandis qu'elle s'activait à canarder avec la sarbacane les assaillants, Chase observa la jupe de sa binôme se soulever, dévoilant avec une rythmique ses courbes alléchantes et sa lingerie fine (très fine !).

Chase se secoua la tête. Il avait eu de grandes pensées, de grands mots, se promettant de dézinguer le premier qui ramenait sa fraise... mais là, c'était différent. Une militaire menait l'assault !!! Mais il ne pouvait laisser Vanessa se démerder toute seule. S'il avait l'air d'un couard, comment espérait-il obtenir ses faciles faveurs ?!

Il rampa à quatre pattes près des bouteilles d'alcool du bar, sous couvert des projectiles, et en ramena trois. Il fit cela tellement à la va vite qu'il se renversa quelques filets de boisson sur son T-shirt.

Il revint à l'abris de la table. Il tremblait. Il avait peur bien sûr, car l'explosion était soudaine, mais il avait mal. Dans sa crise d'héroisme (ou de fierté) il s'était blessé les mains sur les bris de verre ! Et puis il avait taché son T-shirt avec de la vodka. Dans un éclair de lucidité il retira son haut, s'aspergea les mains d'alcool (ce qui lui soutira des gémissement de douleur non contenus) et se sècha avec son vêtement.

Il bu même une gorgée pure de boisson. Il fit ses adieux à la bouteille et la lanca à l'aveuglette par dessus la table. (Mieux valait cela plutôt que de se prendre une balla dans la tête qui dépasse du bouclier de fortune.) Il entendit le contenant se briser. Il allait en lancer une seconde quand La demoiselle lui bloqua le mouvement. Avait-elle un meilleurs plan ?


[Erf, peut pas mieux faire non plus... Et vraiment pas inspiré en plus XD]
Revenir en haut
Maitre du Jeu
MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:20 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 59
Barre De Vie:
Barre de Stress:
N°: 0
Message RP: 55
Moyenne de points: 0,93

Vanessa n'ayant pas des poumons de plongeur en apnée, ses deux fléchettes bien qu'atteignant leurs cibles ne font pas de gros dégâts. L'une se plante dans la chaussure droite de Carl qui s'enflamme et érafle légèrement son pied, -7 points de vie et il en perdra 10 à chaque message ou sa chaussure brûle. Hayate quant à elle, n'étant pas retourné à couvert se prend la fléchette dans le bras gauche ce qui l'érafle aussi et enflamme sa manche, -7 points de vie et elle en perdra 10 à chaque message où son bras brûle.

Vanessa quand à elle se brûle les lèvres à la chaleur des flammes, - 5 points de vie.

Chase se coupe la paume des mains sur les bris de verre et perd 3 points de vie (il a aspergé ses blessures d'alcool donc pas de risques d'infection).

La bouteille qu'il a lancé à l'aveuglette ne touche personne mais disperse du verre sur la chaussée et asperge le quatuor de whisky, renforçant les flammes sur Carl et Hayate, -5 points de vie chacun.

Récapitulation :
Vanessa : -5pts
Chase : -3pts
Hayate : -12pts
Carl : -12pts
Marion et Mathilde : indemnes
Revenir en haut
Mathilde Kurylenko
MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:01 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 105
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Famas
N°: 0
Tué par: Marion Deschanel
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h02
Type de Mort: Brulé
Message RP: 39
Moyenne de points: 0,37

Non loin de là, Mathilde s'était mise à l'abri sous un porche avec Marion, et fulminait intérieurement devant l'attaque d'Hayate, qui avait - encore - foncé tête baissée.

Ce qui commençait à devenir une habitude.

Elle soupira en voyant leurs vêtements prendre flamme.


- Hé, venez vous mettre à couvert!! cria-t-elle en prenant sa gourde.

Ils durent vider leurs deux gourdes - celles d'Hayate et Mathilde - avant de réussir finalement à éteindre les débuts d'incendie - heureusement, Hayate et Carl n'avaient que de légères brûlures.
Pendant ce temps, la bimbo en mini jupe et son partenaire n'avaient pas bougé. Ils devaient les guetter derrière la table renversée hérissée de pointes - pas bête comme bouclier - où ils avaient apparemment pratiqué une ouverture pour pouvoir tirer leurs fléchettes.

Mathilde réfléchit. Ils avaient eu une bonne occasion de les attaquer mais n'en avaient pas tiré profit ; ils se terraient derrière une table : peur des Famas? Si c'était le cas, alors ils ne devaient pas être très bien armés ...

Le mieux à faire était donc de les débusquer, comme des lapins, et de les descendre avec les Famas et le fusil de Marion. La question était : comment?

Elle avisa les autres de son idée, tout en cherchant un moyen de les faire sortir du bar.
C'est en voyant l'alcool sur le trottoir, devant le bar, qu'elle eut une idée.

Le moyen le plus efficace de faire sortir quelqu'un de son trou, c'est le feu ...

Vite, elle sortit la bombe artisanale confectionnée par Hayate en exposant sa théorie aux autres. La petite bombe ne payait pas de mine mais serait suffisante - du moins elles l'espérait.  Elle enflamma la mèche et la lança, en visant le mieux possible.
Puis elle se retourna et s'adressa à Carl :

- Tu devrais lancer ta bombe aussi ... deux précautions valent mieux qu'une!

Surtout quand le plan est aussi douteux ...

La bâtisse dans laquelle s'était cachée la volontaire et son binôme était à l'évidence un bâtiment ancien, tout en bois dans un style très XIXè siècle - d'assez mauvais goût, d'ailleurs, comme si on n'avait gardé que le pire du style - il prendrait feu assez facilement.

Restait à savoir s'il prendrait ... et s'il arriverait jusque là!










[Désolée, c'est assez court et en plus c'est pourri comme plan, je fais ce que je peux kof! @_@]
_________________
Revenir en haut
Carl Leung
MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:45 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 17
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Un chat dans une boite et une épée de 30 kilos
N°: 19
Menu: 1 bouteille de vin blanc, Un poulet prêt à cuire
Binome: Marion Deschanel
Sympa
Message RP: 14
Moyenne de points: 0,82

Carl commençait à se calmer quand il entendit une explosion, il se redressa extremement vite et regarda en direction du bruit, Hayate avait fait exploser la vitre du bar, impressionnant dans le genre mais apparemment pas très efficasse. Carl était encore trop faible, il s'essuya le visage de sa manche, se recula choqué et prit au dépourvu par les évênements. La mort de Chris le consumait encore, il y pensait sans arrêt et voulait même courir loin d'ici pensant qu'il ne serait d'aucune utilité ici, dans ce combat. Il ne voulait tuer personne à présent depuis ce rapport, maintenant il savait ce que ça faisait aux proches. Il ne se sentait pas près pour assumer une autre mort.

Carl regardait les autres s'activer, tétanisé quand il reçut une fléchette enflammée dans la chaussure, il cria d'effroi et retira sa chaussure en opérant un coup de pied dans le vide si bien que la chaussure qui n'était pas bien lassée alla valser quelques mètres plus loin. La fléchette venait du bar. Carl n'était pas à l'abrit, les autres voulaient leur mort, ils devaient se défendre. Il ramassa alors la bombe qui était par terre et s'avança derrière les autres puis sous les ordres de Mathilde et sans réfléchir, Mathilde alluma sa bombe, Carl visa, tira avec précision et vit la bombe atterrir derrière la table où se trouvait l'ennemi.

Carl se retira le plus loin possible hors de portée du souffle de l'explosion emmenant avec lui Marion par le poignée. De derrière un pend de mur, il regardait la scène et attendait la suite des événements. Si il n'avait pas pu protéger Chris, il protégera Marion... Même si elle n'a pas la même valeur...
_________________
Revenir en haut
Maitre du Jeu
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:58 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 59
Barre De Vie:
Barre de Stress:
N°: 0
Message RP: 55
Moyenne de points: 0,93

(Petit rappel que je balance tout de suite : Carl, on peut dire où on vise, mais pas où ça atterrit, donc pas de « et vit la bombe atterrir derrière la table où se trouvait l'ennemi », car seul le maître décide (sinon tout le monde touche les autres à la tête du premier coup et lâche la grenade aux pieds des gens...), surtout qu'un objet lourd, irrégulier, et tiré de loin à quand même peu de chance d'aller pile où tu veux, surtout avec le stress de la mort de Chris dans les pattes et le pied douloureux.

De plus je souligne que la table n'est pas directement à l'entrée et qu'elle est posée à la verticale... donc pas facile de lancer quelque chose par dessus ! Relire les messages précédents ne coûte rien bien au contraire !)


Bon, commençons :

La mini bombe de Mathilde retombe à 1 mètre de l'entrée du bar, mettant le feu à la poubelle située à côté de l'entrée (côté extérieur) et dégageant une épaisse fumée noire obstruant la vue. Les clous et les éclats de métal projetés ne touche personne, le quatuor à cause de l'éloignement et le duo grâce à leur abri improvisé. L'un des clous va malgré tout se ficher dans la sarbacane, empêchant son utilisation et le léger souffle de l'explosion repousse la table un peu plus loin dans le bar, faisant tomber au sol Chase et Vanessa qui s'écorchent légèrement les avant-bras, Vanessa se tordant en plus le poignet gauche, -3 points de vie pour Chase et -8 pts de vie pour Vanessa.

La mini bombe de Carl quant à elle ne passe pas par dessus la table comme il crut le voir (le pauvre devrait penser à passer chez l'opticien), mais buta contre celle-ci pour repartir en sens inverse, glisser un peu plus loin sur la plaque de verglas créé par l'extincteur jusqu'à s'arrêter et exploser à 3 mètres de son propriétaire. Le réflexe humain de se protéger le visage fonctionnant bien chez le garçon, sa tête est épargnée mais deux clous brûlant projetés se fichent dans ses avant-bras, ainsi qu'un troisième dans une de ses poignées d'amour, -7 points de vie. Les trois autres réchappent à la pluie de métal mais ont la peau qui grille un peu sous l'effet de l'explosion, -5 points pour les 4 du groupe.

La rue est désormais envahie par des fumées toxiques. Tous les protagonistes du combat sont légèrement intoxiqués et perdent 5 pts de vie. Les fumées font pleurer leurs yeux et les empêchent de viser correctement. Chaque message posté sans protection respiratoire contre la fumée leur fera perdre 5 pts de vie.

Récapitulation :
-Chase : -8 pts de vie
-Vanessa : -13 pts de vie
-Marion, Hayate et Mathilde : -10 pts de vie
-Carl : -17 pts de vie
Revenir en haut
Vanessa Lope
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:42 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 11
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Sarbacane sportive
N°: 8
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 2 pizzas quatre fromages
Binome: Chase Fibanacci
Sadique
Tué par: Marion Deschanel
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h00
Type de Mort: Brulé
Message RP: 11
Moyenne de points: 1,00

L'épaisse fumée noir faisait abondamment pleuré la proxénète, son poigner lui faisait attrocement mal et son arme était maintenant inutilisable...

« Raa fait chier!!! »

elle attrapa Chase par le bras et s'approcha du bar, y cherchant le plus rapidement que ses yeux et que la fumer la lui permettait de l'eau, heureusement le bar avait quelque bouteille d'eau « Vittel »...elle en attrapa deux, enleva sa chemise et avec son Opinel trouver quelque temps auparavant coupa les deux manche. Elle renversa le contenue des deux bouteille sur celles ci.
Elle attrapa la première manche et l'attacha de façon a recouvrir son nez et sa bouche, elle lança la seconde a Chase.

« Bon maintenant, c'est quitte ou double... »

Elle donna l'opinel a son Binôme

« fait en bon usage, notre survie depent de ton niveau au corps a corps maintenant... »

Le but etait simple, du moin en théorie...il fallait les approcher sans que les militaire ne les massacre . La fumée devait déjà pas mal les aveuglé, il fallait jouer la dessus...Même si eux avait la vue comparable a l'un des ancien poches qui fréquentaient ce bar, il fallait jouer sur la chance et e hasard (le Maitre va se régaler...XD)

Elle attrapa deux bouteille de Wisky et les emmena avec elle a l'extérieur...Quand elle fut au niveau de la poubelle, elle arrêta de respirer l'histoire de ne pas trop inhaller de gaz toxic, elle sortit ses trois couteau de lancer et les projeta la ou 4 silhouette semblait s'affoler...la vue flouté, elle ne fut même pas sur de les avoir frôler, mais tant pis, si cela avait pu au moin les distraire...

elle continua d'avancer d'un pas rapide et avec la première bouteille de Wisky, lorsqu'elle fut a leur niveau, elle tenta de casser la bouteille sur la tete de Carl en la lui lancant. Elle ouvrit la seconde et visa tant qu'elle le pouvait les yeux des 4 protagoniste, espérant ainsi les aveuglé un peu plus.


Elle se frotta les yeux et sorti l'opinel, elle s'approcha d'un pas rapide l'histoire de ne pas se faire flinguer avant qu'elle puisse commettre son acte, et d'un coup rapide elle plonga son bras, la lame en avant vers le crane de Mathilde.
_________________
J'aime le sexe...





... donc je les collectionnes

Revenir en haut
Chase Fibanacci
MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:38 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 19
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Piques aiguisées a accroché sur des chaussures ; boite de cures dents
N°: 8
Menu: 2 cannettes de coca-cola, 1kg de frites surgelées
Binome: Vanessa Lope
Tué par: Marion Deschanel
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h00
Type de Mort: Brulé
Message RP: 19
Moyenne de points: 1,00

Quelle panique, quel BORDEL !

En une déflagration tout un nuage de fumée épaisse et irritant s'était propagé. Les écorchures sur ses bras et ses mains le rappelaient à l'ordre. Mais Vanessa ne se laissait pas démonté, elle réagissait au quart de tour. Elle lui tendait déjà un masque improvisé et imbibé d'eau... Pas con.

Chase plaqua sa protection sur son nez et sa bouche, puis serra très fort l'opinel dans sa main. La belle dénudée partait déjà au contact, perforant vaillamment le brouillard nocif. Agissant comme un petit chien, ne sachant que faire d'autre, le jeune homme la suivit de près. Ses yeux humides et larmoyant n'arrivaient pas à distinguer ce sur quoi il marchait. Il dérapait sur un mélange liquide agrémenté de bout de verre et de ferraille. On aurait dit qu'une bagarre de bar avait mal tournée car Terminator s'y était impliqué !

Le nuage polluait aussi agressivement l'air, même à l'extérieur, c'était dingue, que leur avaient-ils envoyés ??? Chase atteignit sa binôme, sa main frôlant involontaire le postérieur charnu de la demoiselle.

*C'est un signe, la chance est avec moi ?!*


Il dépassa dans un élan de folie la meneuse et se jeta sur la silhouette à laquelle elle s'en était prit avec son couteau. S'était-il crû au football américain pour la plaquer ainsi, ou était-il aussi désorienté pas la fumée pour ne pas retenir son coup ? Il ne fit pas de manière et se retrouva à terre dans un choc sourd.

Le plaquage dans le sport s'effectue au niveau des abdominaux. Ainsi Chase savait où il en était sur sa victime : accroupi, les cuisses bordant les tibias et les genoux cagneux dont il sentait le contact.

Il tâta rapidement avec sa main gauche le corps féminin, à en juger par les reliefs voluptueux qu'il avait senti, et appuya fortement sur le menton pour éloigner la tête. La bougre se défendait et remuait, si bien qu'il fut gratifié de quelques coups aux côtes et au visage. La fureur l'emporta alors et de son couteau, toujours forçant sur la mâchoire de la fille, appuya sauvagement la lame à l'endroit situé sous sa main gauche et trancha vivement cette partie.

Effaré par son propre acte et par les silhouettes informes qui se précipitaient, Chase retourna à quatre pattes vers Vanessa, affolé, abîmant encore plus ses mains sur le sol... comme un petit chien...
Revenir en haut
Maitre du Jeu
MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:21 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 59
Barre De Vie:
Barre de Stress:
N°: 0
Message RP: 55
Moyenne de points: 0,93

Vanessa, les yeux larmoyant lance ses couteaux de lancer à travers la fumée vers 4 vagues silhouettes mais, comme on pouvait s'y attendre, rate sa cible (et cause la mort d'un malheureux pigeon situé non loin, paix à son âme).

Carl reçoit la bouteille de liquide ambré en plein front et, bien qu'elle ne se casse pas, elle étourdit l'adolescent qui en tombe à genoux, -3 points de vie et perte de repère pour son prochain message. La bouteille tombe alors au sol et explose, répandant un peu plus de verre et d'alcool sur la chaussée et sur les protagonistes du combat. Mathilde, Hayate et Marion reçoivent ensuite l'alcool en pleine figure, finissant le travail de la fumée, vision plus floue et yeux qui brûlent. Carl y échappe grâce à sa position près du sol.

Mathilde qui se frotte les yeux ne voit arriver la lame qu'au dernier moment et recule brutalement sa tête, préservant son cerveau. La lame se plante malgré tout dans sa joue et, suite au mouvement de recul, sectionne le muscle jusqu'à la commissure des lèvres (demi sourire à la joker), 5 points de vie.

De son côté Chase rate de peu Mathilde qui se recroqueville sous la douleur et plaque sa proche voisine, Hayate. En tombant, certains des bris de verre qui jonchent le sol se plantent dans le dos de la volontaire, -5 points de vie.

Hayate étant militaire (et donc musclée), les coups qu'elle porte à Chase pour tenter de se libérer lui causent une côte fêlée et deux dents cassées, -10 pts vie et mobilité très douloureuse.

Alors que l'américain tente de lui trancher, la gorge Hayate d'un coup de rein arrive à cambrer son corps, changeant donc le lieu d'impact. Au lieu de trancher sa carotide c'est le buste de la jeune femme qui se trouve tailladé de part et d'autre juste sous les clavicules sur une profondeur de 2 cm, -10 pts de vie et hémorragie modérée. Les pectoraux étant sectionnés ses mouvements sont aussi devenus, comme pour son adversaire, très limités.

Pour finir en retournant vers Vanessa à quatre pattes en grimaçant de douleur, Chase se coupe sur les bris de verre au niveau des mains et des genoux, -5 pts de vie.

Récapitulatif :

Pigeon : RIP, paix à son âme
Carl : -3 pts de vie, étourdit pour le prochain message
Mathilde : -5 pts de vie, ne voit presque plus rien
Hayate : -15 pts de vie, mouvement très difficile à cause des pectoraux sectionnés et ne voit presque plus rien.
Marion : ne voit presque plus rien (elle s'en tire plutôt bien tiens o_o)
Vanessa : nop, rien à signaler
Chase : -15 pts de vie, mouvements très douloureux à cause de sa côte fêlée
Revenir en haut
Hayate Haswouari
MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:54 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 28
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: FAMAS
N°: 0
Tué par: Marion Deschanel
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 15h02
Type de Mort: Brulé
Message RP: 25
Moyenne de points: 0,89

Une explosion...une main sur son cul (oh le vieux cochon)...un violent débattage...et une douleur inouie dans le dos ! Pas mal ! Et tout ça à cause de ce crétin qui savait pas viser ! Dans un hurlement de rage et de douleur, Hayate jura qu'elle allait faire payer de la façon la plus atroce cette bande de collégiens mal lunés de la façon la plus atroce possible...Oh oui ça va faire mal !

Dans un élan héroïque, plutôt étrange d'ailleurs venant d'elle, elle s'agrippa de toutes ces forces (restantes ?) au pied de sa camarade et se hissa au niveau de son dos...Luttant contre la douleur elle récupéra la dernière bouteille d'eau cachées dans le sac de Mathilde et se le renversa sur le visage...(faudrait d'ailleurs penser à refaire le plein...Mais ou avait-elle la tête ! y'avait des priorités à gérer !)

Ayant partiellement recouvré la vue (suffisament clair pour discerner des formes plus ou moins précises ) elle attrapa le Famas de son amie et tendit qu'elle luttait pour ne pas se mettre à chialer de douleur elle lui chuchotta à l'oreille :

T'inquiète pas ! j'vais nous sortir de là...Mais après va falloir que tu me portes parce que j'ai un peu mal au dos (carrément ouais j'ai envie de chialer ma mère tellement j'ai mal ! C'est pas possible d'avoir aussi mal !)

Par un effort presque sur-humain vue les circonstances (merci sergent-chef sadique de m'avoir fait souffrir à mort je survis grâce à toi...), elle se retourna sur le dos, face au californien décoloré et l'actrice porno en tenue d'écolière (j'comprend pas pourquoi les mecs trouvent ça sexy c'est d'un vulgaire ! Arrête de divagué Haswouari concentre-toi !) Le famas posé sur son ventre, le fusil de chasse en main, elle tira la dernière cartouche en direction du binôme ennemi, le recul la fit souffrir mais elle semblait (semblait j'ai dis !) avoir réussi son coup...

Prend ça dans ta face Batard de l'enfer ! Mon cul est réservé aux mecs avec un peu plus de capacité !

Le recul la fit souffrir mais elle restait lucide (je remercis aussi le roi de la drogue qui a rendu mon coeur plus resistant !), elle jeta ou plutôt lacha le fusil, se saisit aussi rapidement que possible du famas et mitrailla au petit bonheur la chance en direction de ses ennemis....

_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marion Deschanel
MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:37 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 37
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Fusil calibre 12
N°: 19
Menu: Un pack de 10 bières bon marché, Menu végétarien (maïs salades tomates haricots froids) 4 portions
Binome: Carl Leung
Victimes: 4
Parano
Message RP: 33
Moyenne de points: 0,89

Bordel tout était allez tellement vite que l’esprit de Marion n’analysait plus rien, se laissant entraînant comme une vulgaire poupée de chiffon, chose qu’elle détestait tout particulièrement ! Hayate était partis à la charge alors que Carl pleurait toute les larmes de son corps en implorant le retour impossible d’une personne qui avait été cité dans le rapport, bon dieu mais qu’elle conne elle pouvait pas un peu regarder se qui se passait autour d’elle ?! En plus de ça, voilà qu’elle se faisait choper son fusil, sans qu’elle ne puisse rien y redire, et impossible de reprendre ses biens, se qui suivis se passa à une vitesse bien trop hallucinante. Toujours été t’il que maintenant elle était au milieu de la bataille, une fumée dense s’était formé autour deux et impossible d’y voir claire… S’agenouillant pour trouver de l’air au sol, la jeune fille toussa à plusieurs reprises les larmes aux yeux avant d’attraper sa bouteille d’eau et d’en imbiber son mouchoir en tissu qu’elle plaqua sur le bas de son visage. Bande d’enfoiré et dire qu’à la base ils avaient franchement l’avantage… ! L’autre militaire était déchaîné et utilisait déjà toute les balles de son famas, savait elle au moins ou elle tirait ?!

Tentant de reculer à quatre pattes, elle arracha un cri en sentant des bouts de verres sous sa beau. Saleté… Saleté… ! Et cette odeur d’alcool, insupportable, elle qui pourtant ne disait pas non à… Alcool… ? Précipitamment, la jeune fille sortit de son sac en tâtonnant, la petite boite d’allumette qu’elle avait trouvé dans la boucherie un peu plus tôt. Foutre le feu et foutre le camp ? Mais si les autres n’étaient pas touchés, il pourraient eux aussi partir facilement, comment savoir ?

Elle-même, elle avais du cou, l’arme que lui avait confié la militaire, et au sol, la fumée moins dense, lui permettait de distinguer une espèce d’ombre rampante vers une deuxième forme. Vérifiant que le famas qu’on lui avait refilé contenais bien des cartouches, elle visa et tira en direction de se qu’elle arrivait à distinguer sans pour autant être sur à 100% de son cou… Si un était blessé, ça serait une bonne chose quand les flemmes ravageraient l’endroit. Elle vérifia que Carl était bien près d’elle puis fit claqué l’allumette.

- Aïe !!

Cria t’elle en se brûlant les doigts et en faisaient tombé la chose au sol.

- Oh bordel recule, recule ! Hayate reviens !!

Hurla t’elle en attrapant de son côté le poignet de Carl et en s’éloignant le plus vite possible en filant son mouchoir à Carl qui devait être au bord de l’asphyxie. Qu’elle idiote, dans le feu de l’action elle avait laissé tomber la boite, plus de quoi faire un feu de joie… Plus qu’à espérer que ça marche… Le nuage devenait de moins en moins dense et elle pu enfin reprendre sa respiration, mais quand au dégats elle n'en savait rien, pas plus que qui perdrait sa peau dans l'histoire, si quelqu'un la perdrait...
_________________

Marion Deschanel - n°19 # All begin with a letter, all finished with a gun ___


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Carl Leung
MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:13 (2008)  Elle retrouva Chase un peu plus loin --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 17
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Un chat dans une boite et une épée de 30 kilos
N°: 19
Menu: 1 bouteille de vin blanc, Un poulet prêt à cuire
Binome: Marion Deschanel
Sympa
Message RP: 14
Moyenne de points: 0,82

Tout allait trop vite pour Carl, il venait de tirer une bombe et à cause de lui, une explosion énorme se retourna vers eux. Carl n'avait pas voulut ça, il en fut touché au sens propre et au sens figuré. Deux clou brulant vinrent se figer dans ses avant bras et un dans ses poignées d'amour, la douleur en fut atroce. Carl en plus de ça eu la peau légèrement grillé et fut intoxiqué par la fumée qui maintenant les enveloppait d'un gris épai. Carl perdit le contro^le, il ne voyait plus rien et il ne savait pas si ses yeux pleuraient à cause de la fumée, de la douleur, de sa faute, de la mort de Chris, du fait d'être dans ce jeu: Tout ses sentiments étaient mélangé et ses sens bouleversés.

Carl entendit une autre explosion avec des bruits de verre, il mit ses mains sur son visage mais ne sentit rien, il s'attendait à être criblé de verre d'un instant à lautre mais sa position près du sol l'épargna. Le bruit des détonation faisait tresaillir Carl à chaque instant, il n'osait plus bouger, il n'avait que des couteaux dans son sac et plus que ses yeux pour pleurer et c'était le cas de le dire, Carl sanglotait.

Ne pouvant se défendre (car qu'allait il faire de plus qu'un famas ou un fusil calibre 12, je vous le demande, en plus il était étourdit par dessus le marché), il resta précieusement à côté de Marion, ils étaient là comme deux animaux à remper sur le sol, tentant de chercher l'air le plus potable possible, Carl devait partir d'ici, autrement, il allait mourir. Marion entreprit de craquer une allumette, que comptait-elle faire? Carl n'eut pas le temps de réfléchir que déjà, il se faisait emporter par le soigné hors de la fumée.

Marion venait d... allumeeerrrrrr le feuuuuu!!! (restons sérieux) Carl était rassurer de voir de plus en plus clair, il commençait à retrouver ses esprit mais rien n'était gagné, il le savait.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)  Elle retrouva Chase un peu plus loin -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Charlieu [Lock] -> F3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com