Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Rapport 2
Emma Peterson
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:23 (2008)  Rapport 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Presentateur TV
Presentateur TV


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 5
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Sa Chaine TV
N°: 0
Binome: Les Profs
Victimes: 50
Tué par: Sa Folie
Le...à...(jour et heure): Le jour ou elle devint animatrice
Type de Mort: Autre
Message RP: 5
Moyenne de points: 1,00

Le soleil était à mi-chemin dans le ciel, et chacun était encore à ses occupations, qu'il s'agisse d'un repas bien mérité, d'un petit somme remplis de cauchemar, d'un combat sans merci, ou simplement d'une petite promenade dans les ruelles de Charlieu, tous furent coupés par la musique de Fréderic Chopin, annonçant, une nouvelle fois, l'arrivée de la blonde et des exploits des élèves de la PGCL, , durant cette matinée haute en coup de couteau, de feu et autre décapitation.



D&eacute;couvrez Frédéric Chopin!


Chacun s'arrêta l'espace de quelques instants, pour fouiller dans son sac et sortir la petite Tv, pour ceux qui avaient encore la chance de pouvoir la regarder.

Ils y découvrirent la silhouette vêtue d'un treillis ultra moulant d'Emma Peterson qui leur souriait de toutes ses dents dont l'éclat aurait fait pâlir de jalousie le soleil de midi.

- « Bonjour les jeunes et bon appétit ! Et oui il est déjà midi et vous n'avez pas chômé mais avant de vous mettre à table je propose de vous ouvrir l'appétit avec les nouvelles des 6 dernières heures ! »

Réajustant son décolleté pour permettre aux téléspectateurs d' entr'apercevoir un peu plus de sa personne, elle prit une mine sévère pour annoncer les premiers morts.

- « Une fois encore je suis bien fâchée de la réaction de certains d'entre vous ! Suivant l'exemple d'Ayame votre camarade Yuki Misaki a mis fin à ses jours en avalant une flopée de médicaments, abandonnant la pauvre Aileen à son triste sort... Nous avons ainsi perdu le garçon numéro 5 à 6h10, 10 minutes à peine après le dernier rapport ! »

Mais cette mine boudeuse fit bientot place à une expression de honte surjouée, avec un sourire gênée et des yeux de chien battu.

"Mais nous ne vous en voulons pas, l'erreur est humaine n'est-ce pas ? Vous serez tous d'accord avec nous sur ce point, n'est-ce pas mes angelots ? Parce que même nous, il nous arrive de faire des erreurs... en effet, à 6h25 Chris Mc Cartney, fille n°3, a subit une mort atroce à cause d'une erreur de manipulation... pour nous escuser, nous avons exceptionnellement oublié la règle des binômes et laissé le jeune Ichibei en vie"

L'image du corps de la jeune fille montrait bien assez l'étendue de cette « erreur » mais cela ne sembla pas troubler indéfiniment la présentatrice qui afficha de nouveau son sourire colgate, les yeux brillants de plaisir non dissimulé.

- « Mais pour la suite du spectacle vous vous êtes vraiment déchaînés les enfants ! Ce fut fan-tas-tique ! Nous avons même eu droit à un pic d'audience de 90% pour le combat apocalyptique qui a eu raison du jeune Ichi Takumi ! Celui-ci en plus de faire péter l'audience, explosa littéralement sous nos yeux ! Sa binôme qui était partie quelques temps plus tôt eut vite fait de le rejoindre dans la mort... le binôme n°23 nous a donc quitté en apothéose à 7h30 ! »

Les images des restes d'Ichi Takumi et de sa binome apparurent a l'écran, chacun fut d'accord pour se dire que si la blonde n'avait pas donné les noms des victimes, ils auraient été incapables de les reconnaître.

"And last but not least, à 7h45 dans la même zone que le jeune Ichi Takumi, un petit groupe d'élèves eu raison du binôme 22, Alianne Beth et son volontaire de camarade Kim Heo-Gun, qui depuis le debut du jeu fuyaient leurs bourreaux... Ainsi deux des élèves-loup s'acharnèrent avec leurs armes à feu sur la pauvre jeune anglaise. Le volontaire, refusant de mourir de la main de quelqu'un d'autre se suicida en arrachant son colier...

Si je peux me permettre une petite réflection personnelle...le résultat fut le même..."

Après un hochement de la tête bien significatif, la blonde fixa de nouveau la caméra avec un petit air déçu.

- « Ensuite ce fut le calme plat ! Pas un seul petit mort malgré les groupes qui semblent se former un peu partout... vous nous préparez une grande attaque les p'tits loups ? Enfin pour en revenir à ce qui vous intéresse le plus, je vais vous donner de ce pas le noms de deux de vos camarades tueurs... où plutôt d'un seul ! Car cette fois-ci c'est Jesus Christobal Diaz, cet arrogant imbécile se prenant pour Dieu qui à cédé au crime ! C'est mal ! Mais pas aussi mal que d'être improductifs comme ceux dont nous allons vous donner l'emplacement ! Elias Jones et Eléonore Crumble se trouvent en D5 mais méfiez vous, ils n'attaquent peut-être pas mais qui sait s'ils savent se défendre ! »

La carte s'afficha et Emma continua :

"Et maintenant les zones in...Oh! Nous avons une question !"

L'image de Seth devant la caméra, s'afficha alors dans toutes les mini Tv de Charlieu, l'environnement autour de lui avait été flouté pour qu'aucun des élèves n'en déduise sa position...La theorie de l'ovule eu pour effet de faire rire la jeune présentatrice, personne ne fut cependant capable de dire si elle avait bel et bien compris la question...cependant après quelques secondes elle repondit :

"Quelle belle idée ! Mais désolé mes angelots ! Ca sera impossible ! Vous êtes bel et bien deux personnes bien différentes... Par exemple Seth... ce n'est pas parce que tu as couché avec la jeune chinoise que ton frère Sean en a éprouvé la jouissance n'est-ce pas ? Et bien pour les binômes c'est pareil !"

Leur adressant un clin d'oeil coquin la blonde se tourna une nouvelle fois vers la carte, dans une terrible similitude avec les présentatrices météo.

- « Et enfin les zones interdites ! D'abord à 13h la zone F1, puis à 15h A7, ensuite la zone D8 à 16h et pour finir à 18h la zone H6 ! Si vous vous trouvez dans l'une de ces zones attention ! Il serait temps de déguerpir en vitesse... mais il est temps de vous quitter mes amours , alors à 18h avec, je l'espère, un spectacle aussi éblouissant ! »



 

Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:23 (2008)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Avant, pendant ou après le jeu... les inclassables ! -> Les Rapports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com