Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Ma vision de l'enfer
Kim Heo-Gun
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:43 (2008)  Ma vision de l'enfer --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 72
Arme: Couteau à cran d'arret
N°: 22
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Alianne Beth
Fou
Point(s) Fort(s): Force
Point(s) Faible(s): Malchanceux
Tué par: lui même
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h45
Type de Mort: Suicide
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,85

Rien! Un fond sombre, pas vraiment descriptible, un silence de mort, une ambiance pesante mais calme: L'enfer quoi!
Kim venait d'arriver dans ce lieu qu'il n'avait jamais exploré (logique) et fut surprit voire très surprit! Quand il ouvrit les yeux il était par terre, intact, comme s'il n'avait jamais été dans ce jeu, la texture et la propreté du sol laissait à désiré, il se leva, remit ses habits, s'épouseta et regarda autour de lui.
Mouep ... pas grand monde, personne! Kim se souvenu alors qu'il venait de tirer sur son collier, il en eu un sourire au lèvres: *Même pas mal!!!!!*
C'est vrai qu'il avait mérité d'aller en enfer, lui ne s'en rendait pas compte, il ne croyait pas de son vivant à la notion enfer/Paradis. De son vivant, il ne croyait en rien, n'aimait rien, ne souriait pas, insociable, beau gosse, charismatique... Oulah je dérive!^^
Il n'aurait surement pas supporté d'aller au paradis, il l'imaginait comme l'enfer mais en pire: un fond blanc, avec des fleurs, un petit bruit de conversation, une ambiance festive et des gens qui rigolerai autour d'un buffet interminable un verre de champagne à la main: L'horreur quoi! Nan l'enfer, c'était bien!
Kim décida alors de marcher, c'est bizarre quand même, cet espèce de brouillard ambiant, cet endroit interminable et sombre, on ne voyait même pas à vingt mètres! Kim cherchait le buffet de l'enfer! Bah quoi, il ne voyait pas pourquoi il n'y aurai pas de buffet en enfer! (A titre indicatif: le buffet du paradis n'est que le fruit de son imagination donc en gros il peut toujours chercher!^^) Il ne le trouva pas mais arriva a l'extrémité du gros nuage gris qui le soutenait, il regarda, en bas il y avait le jeu, le village! Kim s'assit sur le bord et regarda en bas.
Il était comme un Dieu maintenant, il pouvait tout voir quand il voulait. Lui qui de son vivant était très observateur, là, il était servit! Il plissa les yeux et se vit, son corps gisant par terre, en deux morceaux, Alianne était à terre aussi, elle gémissait, c'est bien on pouvait l'entendre d'ici! Kim vit alors Alianne se faire descendre pas Jesus et Gio. Il fronça les sourcils, comment pouvaient-ils descendre une femme comme ça! C'est pas humain!
Kim savait qu'il les reverraient bientôt, il prendra sa revanche, cet espèce de type là, qui se prenait pour Dieu, il ira en enfer lui aussi, Kim l'attendra! De quel droit s'était-il fixé l'idée que Kim était un démon, faut pas croire! C'est un sensible au fond! (Même pas vrai) Et puis l'autre, cette fille, Kim ne savait pas comment la décrire, elle n'avait donc aucune épaisseur psychologique, en même temps cela pouvait être pratique, tu lui faisait croire tout ce que tu voulait et elle te suivait n'importe où! Le dernier semblait le moins sur de lui, il semblait paniqué quand il vit le corps ensanglanté d'Alianne. Mais oui! C'est bien toi qui a fait ça! Il ne tardera pas à devenir fou celui-là.
Kim se leva envahit par ses pensées mais le visage toujours impassible et partit vers une autre extrémité du nuage.
_________________
PERSONNE NE PEUT ME TUER!

Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:43 (2008)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alex Kings
MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:10 (2008)  Ma vision de l'enfer --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 323
Barre de Stress:
Arme: Couteau papillon
N°: 4
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 3 menus Macdonald
Binome: Jessica Swank
Sadique
Tué par: Seun Ming-Na
Le...à...(jour et heure): 1er Jour à 05:30
Type de Mort: Par Arme Blanche
Message RP: 183
Moyenne de points: 0,57

Cela faisait un bon moment, en fait depuis qu’il était mort, qu’Alex assis sur le bord d’un nuage contemplait la Terre. Au début il s’était demandé où l’adolescent avait atterri entre cette brume qui empêchait de voir à deux mètres et ce truc mousseux tout gris. Le plus étonnant était qu’il n’avait pas les anciennes blessures causé par son ancienne vie c'est-à-dire la tronche haché et brûlé. Non loin de s’en plaindre, qui ferait sa, Alex était pas vraiment triste d’être mort. Certes il c’était fait une amie et d’après ce qu’il avait pu voir son décès avait affecté Marion…elle avait carrément pleuré pour lui. S’en était presque touchant…presque. En voyant sa, l’adolescent n’avait eu qu’une envie c’était de descendre de son nuage et d’aller lui foutre une claque pour la réveiller. Il lui avait rien demandé, et avait connu la jeune fille beaucoup plus forte comme lors de leur première rencontre où ils s’étaient tenus tête pendant un bon moment.
Enfin bref ce qu’Alex espérait surtout c’était que celle qui l’avait amoché et brûlé crèverait bientôt, elle le méritait bien après tout ! Ensuite elle viendrait en Enfer, c'est-à-dire là où il se trouvait (il avait compris au bout d’un certain temps ^^) et à ce moment là…l’adolescent lui ferait sa fête !
Finalement c’était marrent d’être là à rien faire, seulement contempler les actes des autres et à se foutre de leur gueule aussi…comme le type qui c’était fait exploser par une grenade dans le pantalon…nul comme mort…C’était les pensées d’Alex lorsqu’il vit une paire de chaussure à côté de lui et releva la tête tombant sur…un des volontaires ??


-Hey ! Première personne que je croise dis donc…
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kim Heo-Gun
MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:11 (2008)  Ma vision de l'enfer --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 72
Arme: Couteau à cran d'arret
N°: 22
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Alianne Beth
Fou
Point(s) Fort(s): Force
Point(s) Faible(s): Malchanceux
Tué par: lui même
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h45
Type de Mort: Suicide
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,85

Kim marcha en regardant un objectif précit, l'autre bout du nuage, il longeait le bord quand il aperçut au loin une hombre, une masse noire, assez spécial. Il s'avança et quand la brume se retira, il vit un type: Alex. Kim l'avait tout de suite reconnu, il avait même eu le privilège d'entendre le rapport d'Emma où il y figurait. Alex regarda Kim, il se regardèrent dans les yeux, un silence et Alex dit:

-Hey ! Première personne que je croise dis donc…

Quel était l'intérêt de cette phrase, en ce lieu, voulait-il engager une conversation, se faire un ami? Dans ce cas il s'était trompé de personne. Kim était solitaire, il voulait rester seul, passer sa vie à errer et voir les gens se faire tuer en bas, avoir une reflection sur sa vie passée, être au calme, écouter le silence: Tout ça en fin de compte c'était tout ce qu'il demandait. Etait-ce trop demander? Après la vie dégueulasse et méprisant qu'il a vécut? Kim ne demandait rien et ne voulait pas qu'on s'occupe de lui, seul comme toujours, il était très bien. Il avait l'humeur sinistre aujourd'hui, un arrière gout de sang dans la bouche, un regard meurtrier et la tête pleine de bruits. Sur ce Kim regarda Alex de haut, il le méprisait grandement comme à son habitude avec un regard hautain et pour la pire des insultes, il reprit son chemin sans dire un mot. Il n'avait rien à lui dire...
_________________
PERSONNE NE PEUT ME TUER!

Revenir en haut
Alex Kings
MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:44 (2008)  Ma vision de l'enfer --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 323
Barre de Stress:
Arme: Couteau papillon
N°: 4
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 3 menus Macdonald
Binome: Jessica Swank
Sadique
Tué par: Seun Ming-Na
Le...à...(jour et heure): 1er Jour à 05:30
Type de Mort: Par Arme Blanche
Message RP: 183
Moyenne de points: 0,57

Alex attendit une réponse...mais elle ne vint pas. Soit ce type avait perdu sa langue au cours de sa mort on lui avait pas rendu soit il était pas social. L'adolescent continua de fixer le visage de son interlocuteur et ce dernier le regarda d'un air hautain et méprisant.

*Okay...une communication non-verbale ! *

Certes, Alex prit mal ce regard mais au moins il avait eu une réponse. Il regarda Kim continuer son chemin et se redressa. Si c'était comme sa...

-Hey connard je t'ai parlé j'aimerai bien que tu me réponde !

Le meilleur moyen de lui faire ouvrir sa bouche c'était la provocation...de toute façon au pire il était déjà mort. L'adolescent regarda le volontaire, un sourire provocateur aux lèvres.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)  Ma vision de l'enfer -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Avant, pendant ou après le jeu... les inclassables ! -> Paradis ou Enfer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com