Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Et maintenant : on cour!
Harrison Lewis
MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:41 (2008)  Et maintenant : on cour! --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 35
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Tromblon
N°: 21
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 1 sac de pommes
Binome: Chelsea Evans
Pleurnichard
Message RP: 26
Moyenne de points: 0,74

Se qui venait de se passer ? Le plus sérieusement du monde, Harrison n’étais pas encore en mesure de répondre à cette question. Il courait, c’était déjà ça, ou plutôt il fuyait… Accroché à son cou, la charmante Chelsea tentait tant bien que mal de suivre la cadence, et pour une fois l’adolescent n’était pas vraiment des plus gentleman et du genre à se soucier si tout allait bien pour la demoiselle, le seul mot qui l’animait c’était « cour » point final on va pas chercher plus loin ! Mais bientôt leur course dut plus ou moins contre la volonté des choses prendre fin : Ils étaient arrivé a la limite de Charlieu, impossible pour eux de partir plus loin. C’est seulement au fur et à mesure que leur course ralentissait que la douleur des blessures revint se manifester à juste titre et que se qui s’était passé il y a de cela quelques minutes devint plus claire : attaque, dégâts, ils avaient sans doute frôlé la mort de peu et avait du improvisé, pris au dépourvu. Comme frappé par la foudre le garçon ne bougeait plus, le regard fixé devant lui tétanisé par une peur un peu tardive, se fut la pression de Chelsea sur son bras qui le réveilla quelque peu, et le força à prendre la sage décision de prendre refuge dans la dernière maison du village. Fermant porte et tirant les rideaux, Harrison fit s’asseoir la blondinette sur le canapé et la regarda les mains tremblantes. Si les temps n’étaient pas à s’entretuer, il aurait volontié profiter de la situation et joué sont bellâtre du genre « Hey t’inquiète je vais te soigné ma jolie » mais la…

-« Bordel mais va chercher de quoi nous soigner ! »

Ordonna la voix de Chelsea dont les yeux sombres tentaient tant assez difficilement de cacher sa douleur et son agacement. Comme un bon soldat, Harrison s’exécuta mais bien incapable de choisir quel médicament prendre il se chargea, une fois dans la salle de bain, de remplir son sac de tout se qui pouvait lui tomber sous la main d’une manière pour les moins nerveuse. On disait pas mieux vaut trop que pas assez ? Non, et bah tant pis aujourd’hui sa fonctionnait, quand il revint dans le salon, tel un pêcheur plus ou moins victorieux, il tendit son sac comme il s’agissait du plus beau poisson qu’il avait pu pêcher…

- J’ai trouvé ça…
_________________

# __ Come on girls !



Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:41 (2008)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chelsea Evans
MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:48 (2008)  Et maintenant : on cour! --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 8
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: une tapette à mouches et une batte de base-ball
N°: 21
Menu: 1 bouteille de soda, Menu Charcuterie (Une barquette de salami bacon jambon blanc)
Binome: Harrison Lewis
Meurtrier
Message RP: 6
Moyenne de points: 0,75

Chelsea soupira bruyamment et arracha la besace qu’il lui tenait des mains. Ce type… Si il n’était pas son binôme il aurait été le premier qu’elle aurait volontairement étrangler, au moins il ne pleurait pas – bizarre d’ailleurs – c’était déjà ça… Et puis dans le fond, il remontait dan son estime, il avait été capable de faire des degats à son adversaire, ça aussi c’était plutôt surprenant… Désinfecter les plaies était le principal objectif, et par chance elle pu mettre main basse sur deux trois choses qui les aideraient sûrement : du sérum physiologique qui pourrait dans un premier temps nettoyer les brûlures et de la crème à base de sulfadiazine argentique qui pourrait cicatriser les plaies. Pas plus forts que des malheureux aspirines pour calmer la douleur, c’est malheureux mais jusqu’à trouver mieux ils devraient devenir cependant de ses petits sachet blanc qu’elle avait toujours détester. Bref après quelques instructions, le binôme 22 tenta de se remettre un minimum sur pied…

Alors que Chelsea finissait de enrouler des bandages après avoir désinfecter et soigner le mieux qu’elle pouvaient leurs plaies, la voix de l’insupportable Emma Peterson leur vint.

Citation:
- « Mais pour la suite du spectacle vous vous êtes vraiment déchaînés les enfants ! Ce fut fan-tas-tique ! Nous avons même eu droit à un pic d'audience de 90% pour le combat apocalyptique qui a eu raison du jeune Ichi Takumi ! Celui-ci en plus de faire péter l'audience, explosa littéralement sous nos yeux ! Sa binôme qui était partie quelques temps plus tôt eut vite fait de le rejoindre dans la mort... le binôme n°23 nous a donc quitté en apothéose à 7h30 ! »


La blondinette ne pu s’empêcher de grimacer et ne fit pas attention à son binôme qui s’était transformer depuis leur arrivé ici en un espèce de pantin qui ne s’animait que quand on lui donnait des instructions.
Citation:

"And last but not least, à 7h45 dans la même zone que le jeune Ichi Takumi, un petit groupe d'élèves eu raison du binôme 22, Alianne Beth et son volontaire de camarade Kim Heo-Gun, qui depuis le debut du jeu fuyaient leurs bourreaux... Ainsi deux des élèves-loup s'acharnèrent avec leurs armes à feu sur la pauvre jeune anglaise. Le volontaire, refusant de mourir de la main de quelqu'un d'autre se suicida en arrachant son colier...


Ah… ? Harrison venait de faire un geste nerveux, il connaissait peut être l’un des deux qui venait d’être citer ? Quoi qu’elle voyait mal cet empoté sympathisé avec un volontaire, et Alianne Beth n’était vraiment pas le genre de fille qui sel laisserait séduire par ce pseudo Don Juan…
Citation:

«Elias Jones et Eléonore Crumble se trouvent en D5 mais méfiez vous, ils n'attaquent peut-être pas mais qui sait s'ils savent se défendre ! »


Elias… Son demi frère, il avait filé une fois qu’il avait eu son sac et vu le binôme avec qui il était, rien de plus normal, une vraie furie qui avait couru à toute allure… Elle savait au fond elle, qu’il ne serait pas du genre à faire du mal, que si il en était obligé, mais elle ne lui faisait pas confiance, elle ne faisait plus confiance à personne dans ce jeu, et si elle était contrainte de l’abattre… Elle secoua frénétiquement la tête, essayer de ne pas y penser, pour le moment…

Maintenant l’image d’un des tueurs s’affichait sur leurs écran, et se ne fut d’autre que Seth… Les jumeaux Flavel étaient donc bien engagés dans le jeu, à éviter avant d’avoir un plan assez solide…

Chelsea attrapa une des pommes qui se trouvait dans le sac de son binôme et l’invita à faire de même. Mieux fallait il pour eux de reprendre des forces…

- Ensuite on fouille la maison, on trouvera peut être des trucs intéressant, ensuite on part, c'est pas prudent de rester trop longtemps ici...

D'ailleurs elle se redressa et attrapa quelques choses qui la révulsait mais qui lui serait pratique : une espèce de canne immonde avec une tête de canard gravé en relief : Répulsant. Mais sa jambe l'obligeait à utiliser ce genre d'objet... Touchant son front maintenant lui aussi bandé, la jeune fille le regard vague ne pu s'empêcher de marmonner.

- Si je retrouver cette garce...

_________________
[list]

A la question est se que je ferais tout pour gagner
Je répondrais simplement que je ferais tout pour ne pas perdre...


LIFE IS THE ONLY GAME THAT
YOU CAN'T PLAY WITH
[/list:u]
Revenir en haut
Maitre du Jeu
MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:07 (2008)  Et maintenant : on cour! --> Répondre en citant

Hors ligne
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 59
Barre De Vie:
Barre de Stress:
N°: 0
Message RP: 55
Moyenne de points: 0,93

Suite aux soins réalisés Harrison et Chelsea récupèrent 5 points de vie chacun.
Revenir en haut
Harrison Lewis
MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:07 (2008)  Et maintenant : on cour! --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 35
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Tromblon
N°: 21
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 1 sac de pommes
Binome: Chelsea Evans
Pleurnichard
Message RP: 26
Moyenne de points: 0,74

Waou, quelle ambiance ! Tout le public était avec lui ! Quelques filles s’étaient même évanouies, on criait son nom partout dans la salle, et lui, abordait fièrement son sourire ravageur en se déplaçant sur la scène, entonnant sa chanson en y mettant toute sa force pour que les paroles complètement stupide prenne un semblant de forme. Il était magistral Le pied total ! Les dernières notes venaient déjà de s’éteindre sous un tonnerre d’applaudissements, Emma Peterson arriva sur scène plus ravissante et sexy que jamais, mais Harrison n’eu pas le plaisir de contempler cette déesse plus longtemps, derrière elle, il y avait tout les gens de sa classe, la mine morne, qui la suivait, et qui vinrent formé une ligne sur scène. La lumière changea radicalement, quelques choses de sombres, d’inquiétant, une musique des plus stressante et dramatique résonnait maintenant dans la salle et tout le monde retenait son souffle. Emma attrapa le poignet de Harrison et le rangea dans la ligne, pile entre Chelsea et Alice… Silence complet, la présentatrice d’un geste magistral, sortit une enveloppe qu’elle ouvra avec une lenteur des plus sadique.

- Je vais appeler ceux qui continueront l’aventure…

Annonça t’elle très solennellement. La jeune femme annonça alors les élèves, un par un, tout ceux qui étaient cité quittaient les rang en poussant des cris de joie, certains plus réservé, laissait comprendre leurs joie dans leurs sourires commercial. Tous furent cités… Jusqu’à ou se qu’il n’y ai plus que lui… Et Kim Heo-Gun, qui le fixait depuis le début avec un regard des plus effrayant. Harrison avala sa salive, plus nerveux que jamais, cherchant à s’accrocher à quelqu’un du regard, mais tout le monde fixait ailleurs, on l’ignorait ! Lui !

- Et celui qui quittera l’aventure est…

Le bruit crispant des tambours retentit, le suspens était à son comble…

- Harrison Lewis !

Et tout de suite, tout se déroba sous les pieds de l’adolescent, des militaires débarquèrent de nulle part et attrapèrent l’adolescent. Emma eu tout de même la délicate attention d’embrasser le perdant sur la joue et d’ébouriffer ses cheveux.

- Ce n’est pas un jeu pour les gamins chéri…

Le tout sepoudré d’un sourire des plus lumineux. Harrison hurla, tenta de se débattre, criait qu’il fallait revoir les statistiques, que c’était pas possible… Que ce n’était pas possible !! On le projeta alors au milieu de la scène, les militaires l’entouraient, armé. La magnifique blonde donna le signale… 3…2…1…


Harrison Lewis se leva brusquement, le souffle cour, jetant des regards à droite et à gauche en tenant sa poitrine de sa main gauche. Un cauchemar… Un simple cauchemar, aussi stupide soit il… Il eu un rictus nerveux, avant de se relaisser tomber dans le canapé. Il s’était endormis sans s’en rendre compte, tout comme sa binôme à ses côté, dont les cheveux blond éparpillé couvrait une partie de son jolie visage assoupis… Pas très prudent tout ça… Quel heure était il ? L'australien se releva fébrilement et parcouru la pièce nerveusement, tentant d'effacer les dernières image du rêve étrange qu'il venait de faire.

Il se souvint alors de se qu'avait dis Chelsea, on fouille et on repart, mouai, ils avaient pas trop appliqué ses dires... Mais en attendant que la belle au bois dormant se réveille, le garçon s'exécuta et chercha se qui pourrait être intéressant...

La première pièce qu'il découvrit se trouvais être une chambre d'enfant, au rez de chaussé. Enfin, enfin… Plutôt pré-ado, une chambre au mur tapissé des dernières star à la mode, mais le papier peint restais rose, et le tout bien enfantin… Il ne connaissait pas ces stars, sûrement française, mais les regarda comme si il détaillait des œuvres d’art au louvre. C’était un sentiment assez bizarre qui l’animait, il avait l’impression que le monde s’était mis sur pause, et qu’il était vraiment parti dans quelques choses de dingue… D’inexplicable… C’était comme si autour d’eux, il n’arrivait pas à croire qu’il y aient des gens qui continuent de vivre leurs vie tranquillement, sûrement parce que dans le fond, ça le répugnait de penser ça.

L’adolescent s’assit sur le lit aux couleurs acidulé de la propriétaire de la pièce dans laquel il se trouvait et oublia ses recherches un instant…

- Est se que si je meurs… Je serais que je serais mort…

Se questionna t’il à voix haute le regard plongé dans le vide. Mais la logique voulait que non, non il ne serait même pas… Même pas qu’il avait eu une existence sur cette terre… Il ne serait tout simplement… Plus rien ? Se jetant sur le lit, il attrapa l’oreiller le plus proche et le plaqua sur sa tête, secoué par des sanglots, tentant de ne pas pleurer. La mort n’avait jamais existé, pour lui, pour lui il vivrait toujours ! Impossible que le monde continue de tourner si… Si il n’était plus là !

Et puis il se souvint de ce type qui se prenait pour dieu, mais ca n’avait pas de sens, ou du moins il aurait voulu que ça en est, mais comment croire en dieu quand on était plongé dans une histoire pareil ?! Comment un truc pareil pouvait exister si il y en avait un, sincèrement ?

Et dire que dans quelques heures, si ils n'avaient pas tué quelqu'un... Ils allaient mourir... ! Rien qu'à cette idée, le garçon resserra l'oreiller sur lui, et laissa ses larmes former une belle tache sur le tissu. Il ne voulait pas... Mais ne pas vouloir ne suffisait pas à se que ça ne se passe pas dans ce sens...
_________________

# __ Come on girls !



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)  Et maintenant : on cour! -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Charlieu [Lock] -> H7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com