Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Je veux rentrer chez moi...
Shirley Preston
MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:14 (2008)  Je veux rentrer chez moi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Bâton électrique télescopique 100 000volts
N°: 13
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 3 menus Macdonald
Binome: Steven O'Nell
A coté de la plaque
Tué par: Accident
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 13h40
Type de Mort: Autre
Message RP: 13
Moyenne de points: 1,00

- « Maman... maman... je veux rentrer à la maison maman... mamaaaan ! » répétait inlassablement Shirley de sa voix rendue rauque à force trop hurler.

Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, dépenaillée, ses longs cheveux emmêlés et imbibés de sang lui donnant l'air d'une folle furieuse. Elle trottait dans les rues, manquant de se tordre la cheville à chaque irrégularité de la route, le sang de Steven séchant sur son visage pour y former des croûtes noirâtres.

De ses yeux révulsés par la peur elle sembla remarquer une maison semblable à la sienne, grande et blanche, avec un petit jardin par devant et son muret envahi par les roses grimpantes. Son coeur se mit alors à battre à cent à l'heure, perdant totalement pied avec la réalité. Elle se mit à courir vers la maison, sa maison, son chez-soi... c'était forcément ça !

Manquant de s'étaler sur les marches elle se rattrapa de justesse à la porte qu'elle poussa doucement, le corps tremblant d'excitation et de bonheur mal contenu, ses yeux luisants d'une chose qui ne pouvait être que la folie.

- « Maman ! Papa ! C'est moi ! Je suis là ! »

Et seul le silence lui répondit...

L'américaine ne s'en formalisa pas pour autant, pénétrant dans la pénombre de la maison aux volets clos, un sourire de dément étirant ses lèvres pâles. Déambulant dans le couloir de sa démarche de pantin, comme tirée par des fils invisibles, elle finit par atterrir dans une cuisine qui lui fit froncer les sourcils.

- « Maman... vous avez changé la décoration ? »

Elle pencha alors la tête légèrement de côté, sûrement pour mieux entendre la voix de sa mère qui résonnait dans sa tête, ramenant le sourire sur son visage décharné.

- « Oui tu as raison, c'est bien plus joli comme ça ! »

Alors qu'elle avançait vers l'évier pour mieux admirer sa « nouvelle cuisine », le talon de sa chaussure gauche cassa dans un bruit sec et, avant même d'avoir le temps de dire « ouf », Shirley perdit l'équilibre et sa tête heurta violemment le carrelage glacé.

La blonde porta la main à son front ouvert dont s'écoulait du sang... du sang ? Non ! Impossible ! Il n'y avait pas de sang ! Pas de sang ! Ah-ah ! C'était faux, tout était faux ! Ils mentaient ! C'était une mauvaise blague !

Malgré la douleur qui lui vrillait le crâne l'adolescente se mit à rire, de plus en plus fort tout en tentant de se relever en s'accrochant au meuble de cuisine. Sa main fit tomber par inadvertance une bouteille d'huile qui s'écrasa au sol, dispersant des bout de verre et son contenu poisseux sur le sol de la pièce. Sans y prêter attention Shirley saisit la poignée d'un tiroir et tira pour se relever, tout en se coupant abondamment sur les éclats qui jonchaient le sol.

Se couper ? Non ! Non ! C'était faux aussi ! Tout allait bien ! Tout irait toujours bien ! Toujours... toujours...

- « Maman tu veux un chocolat ? Je vais en faire un si tu veux ! » s'exclama-t-elle alors, le regard fixé sur une forme qu'elle seule pouvait voir.

Faisant volte face pour se tourner vers les placards, son pied dérapa sur l'huile qui couvrait le sol et, comme au ralentit son corps bascula en arrière pour chuter une nouvelle fois. Les yeux écarquillés la jeune fille réalisa à peine ce qu'il se passait quand sa nuque frappa avec violence le bord de la table dans un craquement sinistre.

S'écroulant au sol comme une poupée de chiffon, la jeune fille eu juste le temps de penser avant que son esprit ne sombre dans le néant :

*Britney... où es-tu... mon bébé ?*

Et alors que la dernière lueur de vie se retirait du pauvre corps, des pas, presque un trottinement, se répercutèrent dans le couloir vide. Au bout de quelques secondes une truffe passa le seuil de la porte, des yeux humides fixant le cadavre de l'adolescente.

Britney s'approcha alors de sa maîtresse et, dans un geignement, mordilla sa manche pour tenter en vain de la réveiller...

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:14 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du Jeu
MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:31 (2008)  Je veux rentrer chez moi... --> Répondre en citant

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Barre De Vie:
Barre de Stress:
N°: 0
Message RP: 55
Moyenne de points: 0,93

Mot de la fille n°13, Shirley Preston, à 13h40.
Yannick Hubert B.
MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:14 (2008)  Je veux rentrer chez moi... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre de Stress:
Arme: Brosse a Dent, Desert Eagle
N°: 20
Menu: 2 cannettes de coca-cola, Menu Charcuterie (Une barquette de salami bacon jambon blanc)
Binome: Lynn Iceheart
Victimes: 1
Fou
Tué par: Collier Exlosif
Le...à...(jour et heure): 1er Jour à 14h26
Type de Mort: Explosion de Collier
Message RP: 39
Moyenne de points: 0,98

Cela faisait maintenant un bon moment que Lynn et Yannick marcher dans Charlieu, Depuis la mort de Steven, Le garçon semblait perdre la raison, Lynn elle avait comme la désagreable impression de tourner en rond...mais aller, faison confiance au rouquin, c'était elle dit! N'était il pas nez dans ce charmant petit coin au relan d'hemoglobines? Pourtant, elle aurai jurer reconnaître ce Collège quelque pas plus loin, N'avait il pas choisi de se reposer la bas il y a de ca 14 petite heures? Et ce Skate park dont on distinguer les formes? N'était ce pas la bas que le petit ami de son binome c'était tirer une balle?

Elle secoua la tête et reporta son attention a son binome, celui-ci depuis qu'il avait retrouvé son meilleur ami, la tête en moin, semblait agiter de terrible spasme et de tremblement incotnrolable, un sourire dément ne voulait pas se decrocher de son visage, et ses yeux n'avait plus aucun point de repère.

Yannick avait été fort.

Il avait accepter quand toute sa classe c'était trouver enfermer dans un jeux on ne peut plus sadique.

Il avait Pris sur lui quand on lui avait annoncer la mort de son meilleur ami..

Il avait supporter les images terrible qu'Emma lui avait montrer d'Alianne et Ichi

Mais...Son petit ami se tirant une balle, devant lui...il n'avait pas pu...il ne pouvait pas...Steven C'était donner la mort devant lui, et ceci fut de trop...Les neuronne c'était deconnecter, et il agissait maintenant tel un automate, ne répondant plus qu'a son Instinct...Survivre...Tuer...

Et pour l'instant, la seul chose a quoi penser Yannick, s'il en était encore capable, c'était a Shirley...La diablesse blonde l'attendait quelque part, prêt a les tuer. Mais il ne se laisserait pas faire, il était bien mieu armé qu'elle..

Porter par ses pas, plus que par le desir de rentré dans cette maison, il ouvrit la porte d'un coup de pied. Lynn grimaca...

« Sois discret Yannick... »

Mais elle fut stoper par un bruit de couinement...il y avait quelqu'un, quelqu'un, ou quelque chose faisait du Bruit...

« Chut!...On est pas seul... »

Mais Yannick ne conessait plus ce mot, la discrétion? Il n'était plus capable de le comprendre, faire du bruit ou non, c'était la même chose...il fallait tuer! C'est tout! Tuer! Tuer la diablesse...Il se mit a rire, tel un robot.

C'est alors que dans l'encadrement de la porte menant a la cuisine, Lynn ne douta pas très longtemps d'à qui appartenait ce chien. Minuscule, a l'air ridicule, habiller de rose...Il ne s'agissait que de Britney, le Chien de Shirley...Elle n'était peut etre pas loin..

Yannick lui n'avait pas réfléchit, et il était même possible qu'il n'est même pas compris qu'il s'agisse du chien de la fille dont il voulait la mort...il c'était contenté de pointer son arme sur le clebard, et de tiré deux fois. Effrayer par le bruit, le chien c'était refugié dans un placard, les balles n'atteignirent jamais leur cibles...L'une d'elle avait du même toucher uen fenetre vu les bruit d'eclats de verre, la seconde elle, heurta un corps apparament bien plus tendre, et le bruit sourd et etouffé de la balle rappela a l'ordre Lynn...Il y avait bien quelqu'un...

« Yannick Arrete! On est pas seul! Economise tes balles! »

« Ta gueule! »

Il s'avanca lentement vers la cuisine, l'arme toujours pointer en avant. C'est alors qu'il decouvrit Shirley allongé au sol, une balle dans la jambe, et le coup dans une position etrange, une multitude de coupure sur les bras...

« Je l'ai tuer! »

Lynn n'était pas de cette avis, apparemment la pauvre fille avait fait une mauvaise chute et c'était tuer sur le coup.

« Non c'est pas toi qui la tuer Yann, C'est un accident. »

« C'est moi! C'est Moi! J'ai venger Steven...J'ai Sauver Steven!»

Enerver, la blonde lui donna une claque...

« Mais Yannick! Reveille toi! Elle est morte! Il est mort! Et tu va finir pareil si tu continu? »

« ... »

« S'il est mort, c'est que c'était un faible! »

« Tait toi... »

« C'était un faible! Une larve qui ne meritait que ca! »

« Tait toi! »

« Il n'aurai jamais gagner, on est plus fort, on est en vie nous...regarde les tous les deux? Ils n'on eu besoin de personne pour crever comme des cons! »

« TA GUEULE!!!! »

Le Desert Eagle, Porter par une force qui n'était pas celle de Yannick, se pointa sur le crane de la volontaire, qui recula instinctivement.

« Yannick...Qu'est-ce que tu... »

Elle n'eu pas le temps de répondre, le bruit de la balle sortant du canon couvrit la fin de sa phrase, suivit du craquement des os du crane, et du choc de son corps sur le carrelage.

Yannick continuer a sourire...

« Je l'ai tuer Tu a vu Steven! »

Il riait de plus en plus fort

« Elle avait dit que tu était faible! Elle n'avait pas le droit Hein Steven! Hein ! Hein j'ai eu raison! »

Bip....

« Bip? Oh Steven... »

Bip Bip...

« Non Steven!!! »

Yannick compris a cet instant, qu'il avait eu tout faux...Mais il n'eu pas le temps d'y reflechir...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip....

Le collier explosa, recouvrant les mur encore epargner du liquide rouge, et de quelque morceau de matiere grise, glissant lentement sur les meubles...

le corps de Yannick s'effondra sur Shirley...

Maitre du Jeu
MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:25 (2008)  Je veux rentrer chez moi... --> Répondre en citant

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Barre De Vie:
Barre de Stress:
N°: 0
Message RP: 55
Moyenne de points: 0,93

Mort de la fille n° 20, Lynn Iceheart à 14h25. Le garçon n°20, Yannick Hubert B. la suit dans la mort à 14h26.
Joshua Wade
MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:08 (2009)  Je veux rentrer chez moi... --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Une Lance
N°: 16
Menu: 1L d'eau salée, Menu végétarien (maïs salades tomates haricots froids) 4 portions
Binome: Axelle Salvat
Victimes: 2
Calculateur
Message RP: 34

"euh...aller t'en trouvera un autre et mieu monté!...parait que les chinois c'est pas le top"..."Mince Axelle reveille toi!"..."Mais aller ton chintok il est heureux la ou il est..."

Du moin c'était toutes les petite phrase qui traverssait l'esprit de Joshua a l'instant précis, la mort de Kazuya n'avait pas arranger la jeune fille, elle qui était forte, elle qui commencait presque (je dis bien presque) a devenir un modèle pour Joshua wade, ressemblait éttrangement a une palourde vidé a ce moment précis...Joshua ne savait pas quoi faire, a vrai dire il n'avait franchement pas l'habitude de rammasser a la petite cuillère des amie qui avait perdu leur petit copain dans un jeu de massacre...(il avait beau réfléchir, il ne trouver pas de souvenir s'y apparentant)

Mais Joshua se retint, il se doutait que ce n'était franchement pas le genre de paroles a avoir en periode de deuil, et comme si cela ne suffisait pas, Emma Peterson avait donner le nom du meurtrier. C'était vraiment pas pour etre méchant ou égoiste, Mais Josh' s'en serait bien garder, maintenant, après la longue serie de lamentation d'Axelle (bon...il fallait avouer, il exagérait des fois) c'était une colère qui aurai détruit n'importe quelle montagne qui avait pris place dans le petit corps de la francaise (et la il n'exagérait pas!)

Elle fulminait, donner coup de pied a tout va, et avait même foutu une giffle a Starla parceque celle ci avait couiner a cause d'une contraction...

*Faites qu'on nous attaque pas maintenant! Faites qu'on nous attaque pas maintenant! Faites qu'on nous attaque pas maintenant! elle risque de tenter un truc a la Zara la conne!"

Joshua lui restait discret, il ne c'était même pas plein du poid des sac, comme si cela aller soulager la peine de Planche a Pain...Il était aller même jusqu'a se refuser toute pose et essayer de suivre les filles comme il le pouvait...

Il passer alros devant toute une petite serie de petite maison identique, un lotissement qui anciennement devait etre fleuri de 1001 herbes, coloré d'une multitude de papillon, et remplis de bourdonnement d'abeille et de rire d'enfant...Mais pour l'instant les fleurs semblait déssécher, et le silence était glacial...

Il trembla, comme s'il avait froid...C'était ici que Yannick, Lynn et Shirley était mort...donc soit il c'était entretuer...soit quelqu'un attender, tel un sniper, a la fenetre d'une maison...

Mais lorsqu'il tenta d'en avertir la francaise, celle ci se retourna et lui lanca un regard si noir qu'il en perdit toute envie, et espera même que le sniper serait bien cacher pour mieu els tirer...elle était quand même plus sympa l'axelle qui l'insultait !

Axelle Salvat
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:16 (2009)  Je veux rentrer chez moi... --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Un lance flamme traditionnel ( briquet + déo)
Menu: 3 bouteilles d'eau, Un poulet prêt à cuire
Binome: Joshua Wade
Parano
Message RP: 447
Moyenne de points: 0,43

Axelle en défonçant, en faisant fi de la prudence, une énième porte maudissait Dieu. Ce gars était un beau salopard : il avait créé les hommes qui avaient instaurés ce jeu de merde ainsi que les concepteurs de ces colliers et bracelets diaboliques, il l'avait choisit comme l'un des rares élus pour participer à cette tuerie sur les milliards de personnes qui peuplaient la planète mais surtout il avait créé ce connard de Bryan. Ce p'tit con de parano avait buté Kazuya, il n'était qu'un tueur qui ne méritait pas de vivre une seconde de plus et...

Une petite voix perfide lui souffla alors insidieusement à l'oreille : « mais toi aussi tu es une meurtrière, tu as le sang de Mahana et Jonathan sur les mains... que doivent ressentir leur famille et leurs amis à ton encontre ? Et pour ceux de tes camarades dont tu as participé à la mort dans l'attentat de la mairie ? ».

A cette pensée Axelle glapit et donna machinalement une claque à Starla qui avait eut le malheur de gémir un peu trop fort à cause d'une contraction. La pauvre ne le méritait pas mais de geste de la française avait été instinctif, comme si elle avait voulu faire taire cette voix intérieure. Malheureusement ce n'eut pas l'air de marcher car celle-ci reprit alors, résonnant dans le crâne de la jeune fille envahie par le doute : « Eux aussi doivent vouloir ta mort... est-ce que tu penses pour autant la mériter ? Et tu crois que ça ferait plaisir à Kazu de te voir encore plus couverte de sang sous prétexte de le venger ? Tu es minable et égoïste ma fille, tout ça... c'est que des excuses. »

Le souffle coupé l'adolescent commença doucement à redescendre sur terre. Elle agissait comme une idiote, déconcertait Joshua, faisait peur à Starla et faisait sûrement honte à Kazuya dans l'autre monde. Il fallait qu'elle se reprenne et trouve les vraies personnes à punir. Après tout Bryan n'était, tout comme elle, qu'un outil entre les mains de quelqu'un de plus puissant. La logique dit toujours de couper la tête pour que le reste tombe en morceaux, il suffisait donc de faire la peau aux responsables de cette édition...

Le coeur d'Axelle reprenait peu à peu son rythme normal et elle se tourna vers son binôme et l'australienne, l'air piteux.

- « Dé... désolé. Je crois que... je me suis laissée un peu emportée... »

Elle soupira et passa sa main sur ses paupières brûlante à force d'avoir trop pleuré. Ce n'était ni le moment de chialer, ni celui de péter une durite. L'un comme l'autre signifiait une perte de contrôle et de concentration qui étaient, ici, synonymes de mort.

Quelque chose dans le coin de son champs de vision fit alors tiquer son oeil gauche et la française se tourna brutalement vers l'objet de son attention. Un... chien ? Un de ces ridicules petits machins qu'on baladait en sac à main et qu'on s'était amusé à habiller de rose bonbon ? On aurait presque pu entendre les rouge du cerveau d'Axelle tourner sous son crâne.

- « Britney ?! C'est... c'est le chien de Shirley sous le porche là-bas ! »

Axelle fixait les yeux exorbités le clebs puis, comme réveillée par une douche glacée, s'ébroua avant de se diriger d'un pas décidé vers la maison devant laquelle Britney montait la garde. Elle ne croyait pas aux coïncidences, mais elle croyait en la fidélité emprunte de bêtise des chiens. Si ce corniaud campait là, c'est que le cadavre de sa maîtresse se trouvait à l'intérieur en compagnie de deux autres cadavres et des armes assorties.

*CQFD...*

Une fois devant la porte de la bâtisse, l'adolescente prit le chien dans ses bras et entra le plus silencieusement possible. Elle tenait de sa main libre le couteau qu'elle venait de tirer de sa ceinture mais la précaution semblait inutile : tous les occupants de cette maison semblaient morts.

- « Si j'avais su qu'un jour j'entrerais par effraction dans une maison pour faire les poches à trois cadavres... » murmura-t-elle dans une grimace tout en caressant machinalement Britney.

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:20 (2009)  Je veux rentrer chez moi... --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Menu: 1L d'eau salée, Menu végétarien (maïs salades tomates haricots froids) 4 portions
Calculateur

Joshua comprenait dem oin en moin ce qui se passait dans la tête de la francaise, d'abord elle devanait une sale pleurnichade, après elle devenait violante et s'amuser a claquer Starla a tout va (qui entre nous devait regretter de ne pas etre morte quand elle se trouve avec une furie pareil) et quelque seconde plus tard, la voila normal, enfin du moin ce que l'on pourrait appeler normal dans une telle situation. bref, Joshua jouait les passif, Laisser Axelle commander leur petit trio, il préférait pas se ramasser de baffe pour le moment.

En entrant dans la maison, ou la chienne super vilaine squatter, Joshua avait attraper ses petite bombe chimique "au cas ou" mais cela semblait inutile, et il eu tot fait de les ranger en voyant le spéctacle...même si c'était un tueur qui avait fait ca (et il en doutait) il serai vite parti vu l'odeur qui c'était diffuser dans toute la piece...il regreter presque le sang de jonathan se mélangeant avec l'eau de pluie de cette nuit, il retint sa respiration et admira la scéne... La premiere, qu'il n'eu aucune peine a reconnaitre était shriley, ses longue boucle d'or baignant dans le liquide rouge et a l'odeur de fer, le maquillage qui a fait couler, le corp inerte au pied d'un memble. Sur elle, la personne était un peu plus difficile a reconaitre, c'est quand il devia son regard vers le lavabo qu'il reconnu les cheveux roux en petard de Yannick., apparament le collier avait exploser.
La derniere était une volontaire et avait une balle dans la tête.

"Quel carnage, ca vaut pas ce qu'a fait Zara...mais quand même"

Starla poussa un gemissement en entandant le nom de Gabriel, mais l'intention du binome semblait plus porter sur ce qu'avait encore le corps de yannick dans la main.

"Ouahhh! Un desert Eagle!"

Un mouvement de joie emplie le coeur de Joshua, en temps normal voir une arme a feu, ne lui aurait fait ni chaud ni froid, mais dans une tel situation, c'était le paradi...ils faisaient déjà parti des 20 survivants, mais avec ca il rallongaient leur esperance de vie...Il supposait bie nque ceux qui rester étaient plutot bien armé, et avait recuperer les armes a feu sur leus victimes.

Le reste des armes de Yannick furent un peu plus dé&cevante, un pied de chaise, une brosse a dent et une grosse fourchette. joshua recupera quand même le pied de chaise et la fourchette...

"Au cas ou."

Axelle Salvat
MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:06 (2009)  Je veux rentrer chez moi... --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Un lance flamme traditionnel ( briquet + déo)
Menu: 3 bouteilles d'eau, Un poulet prêt à cuire
Binome: Joshua Wade
Parano
Message RP: 447
Moyenne de points: 0,43

Apparemment tout le monde n'était pas dégoûté par le fait de faire les poches à des cadavres, et sûrement pas Joshua. On l'aurait cru le jour de Noël devant un sapin lorsqu'il prit des mains du corps décapité de Yannick un Desert Eagle flambant neuf. Manquait plus que le papier cadeau et la scène aurait été parfaite, enfin... il aurait d'abord fallut déblayer les corps. Cette attitude la dégoûtait, mais pas autant que l'odeur de sang coagulé qui flottait dans l'air mélangée à celle de la poudre et de la viande froide. Une horreur.

Shirley était encore la moins abîmée des trois, s'étant juste brisée la nuque. On voyait bien que le trou dans sa jambe n'avait été fait qu'après sa mort, aucune goutte de sang n'ayant perlé du trou noir. La volontaire de son côté avec la moitié du visage réduit en charpie par l'impact de la balle, révélant une bouillie grise qui avait dû autrefois lui servir de cerveau. Le pire des trois était sans aucun doute son compatriote donc la tête trônait désormais dans le lavabo à un bon mètre du reste du corps. La française ne put s'empêcher d'imaginer dans une grimace comment l'un et l'autre avait pu se trouver à des endroits pareils.

Tentant désormais de prêter le moins d'attention possible au trio morbide Axelle attrapa le sac de la pompom girl blonde pour jeter un oeil à l'intérieur. Elle y trouva quelques menus mac do à la vue desquels elle bava d'envie avant que l'odeur nauséabonde de la pièce ne la rappelle à l'ordre, une bouteille de vin blanc qui ne servirait pas à grand chose et... un bâton télescopique ? Une notice fournie avec l'engin l'informa qu'il délivrait pas moins de 100 000 volts. Ça aurait au moins le mérite d'être utile...

Le sac de Lynn de son côté ne contenait rien d'intéressant, la française le délaissa donc vite avant de partir vers le salon avec dans les bras le bâton et les menus mac do. Une fois tout trois dans la pièce elle referma la porte de la cuisine pour empêcher l'odeur de parvenir jusqu'à eux et elle mordit rageusement dans un big mac froid. La colère lui avait donné une faim de loup et, à force de côtoyer la mort les cadavres ne l'empêchaient plus de manger. Elle était bien vivante et devait manger pour le rester, CQFD. C'était pas le moment de s'encombrer de scrupules, et encore moins de nausées.

- « Bon ap' » lâcha-t-elle avant de balancer les deux autres menus sur la table basse à l'attention de ses compagnons.

Une fois l'hamburger engloutit Axelle commença a remarquer la pâleur de Starla, son front couvert de sueur et surtout les grimaces qu'elle faisait à intervalles réguliers tout en crispant ses mains sur son ventre.

*Oh non ! Tout mais pas ça !*

- « Starla... ça va ? Tu es pas sensée accoucher maintenant hein ? Rassures moi ! »

Le silence qui suivit et le regard désespéré de sa camarade ne firent que confirmer les doutes de la française. Merde ! C'était franchement pas le moment ! Comment trouver un médecin maintenant hein ?! Tout ça sûrement à cause de ce fichu stress... et elle qui n'avait fait qu'en rajouter... merde merde merde !

- « T'inquiètes pas on va... improviser. Merde... j'aurais peut-être dû regarder urgence plus souvent... pfff »

Elle aida l'australienne à s'allonger plus confortablement sur le canapé et, après quelques secondes d'hésitation elle couru à la recherche d'une salle de bain. De quoi pouvait-elle avoir besoin hein ? De... euh... d'eau ? De serviettes ? D'une bassine peut-être ? La même petite voix perfide lui souffla alors : « d'une péridurale ? ».

- « Ta gueule toi ! » grogna Axelle entre ses dents tout en déboulant dans une salle de bain proprette.

Elle ressortit de la pièce 5 minutes plus tard avec une bassine en plastique dans les bras qu'elle avait remplie de serviettes propres. Bien sûr les robinets n'avaient pas délivrés la moindre goutte d'eau mais elle ne mit pas longtemps avant de dénicher quelques bouteilles d'eau minérale à la cave. Que pouvait-elle bien faire de plus à part la soutenir moralement et attendre ?

Alors qu'elle s'engageait dans le couloir donnant sur le salon Axelle entendit Joshua glapir. Elle passa donc la seconde et couru jusque dans la pièce pour constater que Starla avait perdu les eaux. Elle ne put s'empêcher de regarder son binôme en pensant *chochotte* et s'approcha de sa camarade, s'agenouillant à côté du canapé, la main posée sur le front brûlant de Starla...

- « Respires comme... tu sais, comme ils expliquent dans les films... Bon, tu dois bien te douter qu'on est loin de s'y connaître mais on va tenter de faire de notre mieux, maintenant essaye de te détendre et de pousser ok ? »

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:08 (2009)  Je veux rentrer chez moi... --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: 6 couteaux de cuisine; une corde
N°: 17
Menu: 1 sac de pommes
Binome: Gabriel Zara
Sympa
Message RP: 20
Moyenne de points: 0,95

Starla n'en pouvait plus, elle était au bord de la crise de nerf. D'habitude elle avait toujours le mot pour rire mais là... là c'était trop ! Gaby lui avait promis de revenir ! Pourquoi lui avait-il fait cette fichue promesse hein ?! Elle n'avait pourtant rien demandé ! Et tout ça pour mourir dans un attentat suicide 5 minutes plus tard, mais à quoi ça rimait tout ça !Juste quand elle commençait à voir à travers la carapace de machisme il fallait qu'il... qu'il la laisse seule !

Enfin... plutôt pire que seule. Il l'avait laissé avec un binôme ennemi, qui avait déjà prouvé qu'il pouvait tuer qui plus est. Ok Axelle était peut-être son amie en temps normal mais l'australienne était loin d'être idiote, et il y aurait bien un moment où ces deux là lui sauteraient dessus pour lui faire la peau, et au martien par la même occasion...

Tout ce stress la rendait parano et elle n'avait plus personne pour la soutenir. Au contraire elle supportait les sautes d'humeur de la française qui avait été jusqu'à la gifler. D'accord c'était très dur de perdre son petit ami mais ce n'était pas une raison pour frapper qui que ce soit et encore moins une amie enceinte ! Plus le temps passait et plus ses craintes grandissaient tandis que les contractions atrocement douloureuses ne faisaient que se rapprocher...

La scène de massacre était tellement horrible que Starla détourna les yeux pour se rendre directement dans le salon, profitant de quelques minutes de solitude, juste entre elle et son polichinelle. Malheureusement les deux autres, soit disant gardes du corps ne mirent pas longtemps à la rejoindre pour... manger ? Comment pouvaient-ils encore manger après tout ça ?! Son estomac grogna alors et elle s'empourpra de honte. Oui, bon... il fallait bien manger pour vivre... Elle tendit donc la main vers son hamburger quand sa main se stoppa en plein geste sous l'effet d'une contraction un peu plus forte que les autres.

Elle était devenue pâle comme la mort et Axelle sembla enfin le remarquer, débutant ce que l'australienne nomma intérieurement « Opération : se souvenir de ce que faisaient les médecins dans Urgence ». C'était gentil, elle l'admettait volontiers mais... ils n'avaient pas l'air très doués. Si seulement elle avait pu simplement serrer les cuisses pour arrêter le travail...

Une sensation humide dans son entre jambes l'informa qu'elle venait de perdre les eaux, ce qui tira une exclamation horreur au pseudo surfeur qui la gardait pendant qu'Axelle cherchait le strict minimum. Trop tard pour faire marche-arrière hein ? Pas de sage femme, pas de médecin, pas de sainte péridurale... et pas d'Heath à ses côtés. Cette pensée lui tira une larme, elle aurait voulu qu'il soit là pour lui tenir la main, la soutenir... mais à la place elle n'avait que la main de sa camarade sur son front.

- « Merci... vous êtes pas forcé... tu... merci. »

Même si ce n'était pas son homme, c'était tout de même un soutien, un réconfort. Un ersatz d'affection en quelque sorte et pendant ce moment elle ne se sentit plus seule. Peut-être qu'ils ne comptaient réellement pas la tuer ? Une nouvelle vague de douleur du côté de son bas ventre la rappela à l'ordre et Starla se concentra de nouveau sur cette respiration ridicule qu'on lui avait apprit en cours de préparation à la grossesse. « Comme un chien qui haletait »... plutôt comme une idiote qui essaye de l'imiter oui !

Le temps passait et la douleur augmentait. L'adolescent massacrait maintenant le coussin qui avait remplacé la main d'Axelle après que celle ci se fut lassée de se la faire broyer. Est-ce que c'était sensé faire aussi mal ?! Elle avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond, elle en aurait pleuré de douleur. D'ailleurs elle pleurait déjà, elle hurlait même au risque d'ameuter tous les candidats du quartier.

- « AAAAAAAHHHHH PUTAIN ÇA FAIT MAL ! »

Alors que le bébé pointait enfin sa tête hors du trou dans lequel il avait passé neuf mois, Starla sentit quelque chose se déchirer et elle grimaça, n'ayant pas la force de crier plus. Elle était exténuée, elle n'en pouvait plus et manqua d'envoyer chier sa camarade qui lui demandait de continuer de pousser par un « Ta gueule ! Ou pousses à ma place si tu crois que c'est facile ! ».

Bientôt le cri de son enfant, de son fils emplit la pièce et le coeur de la jeune fille se serra, admirant son enfant qu'on venait de lui déposer entre les bras, enveloppé dans une serviette. Ces deux là avaient réussi à se débrouiller pour couper le cordon à l'aide de deux pinces à linge et d'un ciseau, si c'était pas du bricolage elle ne savait pas ce que c'était... De toutes manières elle ne pensait plus qu'à ce petit ange qui braillait dans ses bras.

- « Je vais t'appeler... Heaven. Mon petit ange tombé du paradis... »

La vue de Starla devint alors flou et elle dû faire un effort pour ne pas lâcher le bébé. Ses dernières forces semblaient la lâcher tandis que ses vêtements commençaient à s'imprégner d'humidité. D'humidité ?

Dans un effort pour relever la tête elle constata que du sang avait imprégné le canapé, trop de sang... merde... C'était une hémorragie post natale ? Sa vie tout comme son sang lui échappait petit à petit et elle s'y cramponnait désespérément, pour son enfant, pour leur famille... Malheureusement la volonté ne suffit souvent pas. Starla finit par perdre connaissance alors que Joshua et Axelle tentaient de stopper l'hémorragie sans résultat. Bientôt par manque de volume sanguin les veines de l'adolescente se colapsèrent, son cerveau et le reste de son corps ne furent plus irrigués et...

... Son esprit s'envola vers les hautes sphères du paradis.
Joshua Wade
MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:31 (2009)  Je veux rentrer chez moi... --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Calculateur

Joshua avait attraper Heaven avant qu'il ne tombe par terre sous la soudaine faiblesse de Starla, se disant tout d'abord que c'était normal, et qu'après tout elle venait de donner la vie, et qu'avec tous ses cris ca avait l'air vraiment douloureux (Joshua remercia au passage dieu, s'il existait, d'avoir fait de lui un homme, avant de l'insulter de l'avoir mit dans un tel bordel) Il regarda le gamin un instant et ne put s'empecher de sourir, il avait une vrai bouille d'ange, et il porter plutot bien son nom...même Joshua en perdu son machisme le temps d'un instant, en voyant ce petit bout de pureter.

Puis il avait reporter son attention a Starla, et avait remarquer que quelque chose n'allait pas, posant délicatement le gamin dans une bassine propre, emitouflé dans les serviette, il s'approcha d'Axelle, faisant ce qu'elle pouvait pour arreter l'hémoragie...mais rien n'y fit. Starla n'était plus des notres...

Voila 20 minutes que joshua tourner en rond, le mioche dans les bras, le bercan maladroitement. Il ne cessé de repeter "c'est notre faute..." "on a tuer sa mère..." les yeux dans le vide...Jonathan, Mahana, Gabriel, Ichibei, et Maintenant Starla...toute ses personne était morte parceque tel ou tel divinité avait choisi qu'eux devait etre encore en vie?

"Merde...merde...j'en ai marre..."

Joshua pétait les plomb...lui qui au debut c'était dit qu'il turait! pour rentrer chez lui et en baiser quelque unes ? Raaa il se trouver deguelasse! La, il comprenait pourquoi toute les meufs le traiter d'egocentrique ne pensant qu'avec sa "chose!"...Il se degoutait...il avait tuer, et si Axelle n'avait pas était la...aurait il seulemen ressentit une once de remord?

Il se tourna vers elle et lui donna le bébé, mordi dans son hamburger, et le recracha...Il était incapable de manger.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)  Je veux rentrer chez moi... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Charlieu [Lock] -> F5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com