Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Rapport 3
Emma Peterson
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:47 (2009)  Rapport 3 --> Répondre en citant

Presentateur TV
Presentateur TV

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Sa Chaine TV
N°: 0
Binome: Les Profs
Victimes: 50
Tué par: Sa Folie
Le...à...(jour et heure): Le jour ou elle devint animatrice
Type de Mort: Autre
Message RP: 5
Moyenne de points: 1,00

Le jour entame sa tombé tandis que la chaleur se fait de moins en moins étouffante. Entouré par de beaux militaires entreprenant en manque de gente féminine, Emma s'avance vers son poste de communication. Elle alluma un sourir sadique sur son visage, testa le micro avant de donner le signal.

Un clic précéda le grésillement des hauts parleurs, pour qu'enfin une musique déplacée se déverse dans les rues de Charlieu...

D&eacute;couvrez Carl Orff!

"Enfin nous voilà donc à ce troisième rapport mes petits choux ! Vous avez compris qu'il est maintenant 18 h 00, l'heure de relater les faits héroïques de vos chers petits camarades de classe !
Mais que s'est-il passé depuis midi ? C'est la question que vous vous posez tous !

-On commence avec l'innénarrable binôme n°13 composé de Steven O'Nell, qui par manque de courage, s'est donné la mort à 13 h 05. Mais cette prestation estrapidement effacée par celle de la demoiselle Preston, une vraie brune teinte, qui est... oups ! Qui était devenue littéralement fofolle ! Elle a eu un mauvais accident... morte à 13 h 40."

Les images de la mauvaise fortune de Shirley défilèrent sur les petits écrans.

"Lamentable n'est-ce pas ? Ah ah ah !
Passons. Non, tenez, en parlant de folie. Je vous présente Yannick Hubert qui a abattu sa binôme. Par la même occasion, son collier eu tôt fait de finir le boulot ! Mais qu'est-ce que c'est que ces manières je vous le demande ?! Donc mort du binôme n°20, Lynn et Yannick à 14 h 25.

-Maintenant on passe à du lourd, du gros, de la baston ! Tandis que la présentatrice parlait, les écrans retransmettait la scène. Vanessa et Chase se sont battus, et avec beaucoup d'acharnement. Voilà qui relève un peu le niveau ! C'est face à des militaires qu'ils se sont battu, mais n'en ont pas réchappé. C'est triste de perdre de bon soldats, mais ainsi va la vie... ou plutôt la mort ! Elle rit seule à sa mauvaise blague. Mais pour rassurer les foules, ils ne sont pas partis seuls... Mort du binôme n°8 à 15 h 00.
Sur la même scène succombèrent deux militaires prises dans l'effroyable brasier qu'elles avaient crée... Quelle ironie du sort.

-Le plus beau carnage de l'après midi a eu lieu à l'ancienne mairie de Charlieu. Pourquoi ancienne ? Il n'y en a plus ! Dans un premier temps, le binôme du vaillant Sholem protégeant du mieux qu'il put Jenny, au point d'éliminer le binôme n°9, Elias et Eleonor. Ils ont comme qui dirait... été carbonisés. Ils n'étaient pas trop mal en point néanmoins, quand le kamikaze Gabriel Zara et sa twingo folle ont tout fait exploser ! Emportant avec lui le binôme de Nicolas et Zhou, ainsi que feu Sholem et Jenny à l'heure fatidique de 15 h 36. Paix à leur âme."

Elle s'apprêtait alors à terminer le rapport.

"Pour terminer cette longue suite nécrologique, je vous annonce la mort de Kazuya Takigawa et de la volontaire Mlle Nadejda Alexeïeva, transformés au sens propre en passoire. Quelque chose me dit que certains ne sont pas aussi innocent qu'on pourrait le croire !" Acheva-t-elle coquine.

Elle était fière de cette annonce... il y avait eu des choses à dire. Beaucoup d'élèves, des petits cons morts. A ce train là, il n'y aurait peut-être même pas de vainqueur. Elle continua son intervention, appuyée par la vidéo.

"Allez mes petits loulous, la loterie qui c'est jouée a désigné qui sera dénoncé."

Elle ressentit à ce moment la joie de la balance, la commère qui délivre enfin le secret à qui veut l'entendre, qui aime dénoncer...

"Mais qui a tué Pamela Rose ? Ne serait-ce pas notre cher Bryan Mc Leod ? Je suis sûr que Kazuya ne l'a pas vu venir ! Mais ce n'est pas tout ! Vous savez où se trouvent Marion et Carl ? En F3 là où... ça a chauffé ah ah ah !!!.
Bien ce sera tout pour ce soir... allez, à minuit mes poussins..."

La vidéo se coupa alors qu'elle leur faisait un bisous. S'en suivit la carte où rougeoyaient les nouvelles zones interdites... A5 à 18h, A6 à 19h, A8 à 20h, B7 et F8 à 21h, C8 à 22h et E8 à 23h...
Publicité
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:47 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Avant, pendant ou après le jeu... les inclassables ! -> Les Rapports

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com