Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  C'est trop injuste...
Axelle Salvat
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:06 (2009)  C'est trop injuste... --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 1 034
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Un lance flamme traditionnel ( briquet + déo)
N°: 16
Menu: 3 bouteilles d'eau, Un poulet prêt à cuire
Binome: Joshua Wade
Victimes: 2
Parano
Message RP: 447
Moyenne de points: 0,43

Apparemment Joshua était d'accord pour escorter Starla quelques temps, au grand soulagement d'Axelle. C'était déjà dur de tuer des gens, des connaissances voir des amis, mais tuer un mioche... c'était au dessus de ses forces. Elle n'aurait pas supporté d'être responsable de la mort d'un bébé, elle s'en serait voulu à en mourir toute sa vie, et probablement même plus. Alors que son binôme se chargeait de leurs sacs, la française aida l'australienne à se lever et remarqua que celle-ci avait les larmes aux yeux, sûrement en proie à une profonde douleur intérieure.

La mort du volontaire l'avait-elle autant touché ?! Pourtant ce n'était... qu'un tueur non ?

L'adolescente se mordit la lèvre pour retenir sa question, probablement trop indiscrète, et commença à marcher au moment où l'horrible musique du rapport s'éleva de leur sac. Déjà... 18h ? De combien de personnes avaient-ils aidé à l'assassinat dans cet attentat suicide ? Qui avait tué ? Tant de question et bientôt trop de réponses...

Presque une vingtaine de morts, des monceaux de cadavres en à peine 6h, c'était délirant. Étaient-ils tous devenus des meurtriers ?! N'y avait-il pas encore une personne n'ayant pas encore cédé à la pulsion de la survie ?


*Nous sommes tous des meurtriers...*

Son esprit, désormais trop habitué aux corps sans vie, commençait à remarquer les détails qui lui échappaient habituellement et quisemblaient désormais lui sauter aux yeux. Steven s'était suicidé en plein skate park, son arme était peut-être au sol, sans parler Shirley qui était morte accidentellement dans une cuisine, apparemment d'une maison. La même cuisine dans laquelle étaient mort Yannick et Lynn, sans parler du fait que la volontaire était morte par balle...

Un flingue les attendait peut-être sagement là-bas, ça valait le coup de chercher même s'il fallait fouiller toutes les maisons des environs. Et puis il y avait des chances pour que cette maison se trouve non loin du skate park, ce qui réduisait franchement les possibilités, il fallait tenter.

Alors qu'elle en était à ce stade de ses réflections, un des deux derniers noms de victimes la cloua sur place. Kazuya. Kazuya ? Kazuya ???

Axelle faillit lâcher Starla tandis que les larmes commençaient à envahir ses yeux tandis qu'elle se mordait la lèvre pour se retenir de ne pas crier. Elle se sentait morte, vidée de l'intérieur. Tous les moments qu'elle avait passé avec lui à rire, à se disputer... tous lui revenaient en mémoire comme une claque en pleine figure. Ils lui rappelaient tous que cela ne serait plus jamais possible, jamais.

L'image du corps criblé de balles de son petit ami, gisant dans sa mare de sang s'était comme imprimé dans sa rétine, elle ne voyait plus que lui, même après que Josh ait éteint la télé pour la ranger dans son sac et repartir sans se rendre compte de l'horreur dans laquelle baignait Axelle.

Celle-ci commença à marcher, de manière presque mécanique tout en soutenant machinalement Starla qui commençait apparemment à subir des contractions sous l'effet du stress. La française s'en fichait, elle ne pensait qu'à lui, qu'à lui... ou plutôt à eux.

A Kazuya et à son meurtrier... Bryan.

Normalement la présentatrice n'aurait pas dû dire qui les avait tué, mais cette erreur lui avait donné la force de reprendre la marche. Elle savait sur qui déverser sa rage, elle savait qui elle allait torturer jusqu'à ce qu'il pleure en appelant sa mère, jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il regrettait mais ce serait trop tard ! Ce petit con, ce mioche de 14 ans à peine qui se croyait trop bien pour tout le monde, plus intelligent, plus propre, plus doué... elle le mettrait plus bas que terre !

Elle le rouerait de coups jusqu'à ce qu'elle ne sente plus son pied. Elle le tuerait, elle le tuerait... il le fallait !

Et alors, sans aucun signe précurseur autre que l'aspect brillant de ses yeux l'adolescente se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, jusqu'à ne plus voir la route devant elle. Son corps était secoué de spasmes et c'est par miracle qu'elle arrivait encore à poser un pied devant l'autre pour suivre son binôme et, l'espace d'un instant, il sembla que Starla la soutenait plutôt que l'inverse.

Alors que ses larmes se tarissaient, faute de réserves d'eau disponible, Axelle remarqua qu'ils passaient à côté d'une église et se retint de cracher par terre. Dieu n'existait pas, ou s'il existait c'était un beau connard... comment avait-il pu lui faire ça ?!

Peu à peu la tristesse faisait place à la rage et Axelle entreprit d'entrer dans toutes les maisons dont la porte n'était pas fermée à clef qu'elle trouvait sur son chemin. Toute la zone y passa mais sans aucun résultat. Pourtant ce n'était pas ça qui allait la faire abandonner. Elle avait besoin de ce flingue, oh oui.

Pour réduire la tête de ce petit con en bouillie, tout comme il l'avait fait à l'homme qu'elle aimait.


[Direction >> F5]

_________________
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:06 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Charlieu [Lock] -> E5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com