Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  C'est MA chambre!!!
Kazuya Takigawa
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:35 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: 10 couteaux de lancer
N°: 1
Menu: 1 bouteille de soda, 1kg de frites surgelées
Binome: Nadejda Alexeïeva
Fou
Tué par: Bryan McLeod
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 17h00
Type de Mort: Par balle
Message RP: 149
Moyenne de points: 0,37

Les cours avaient fini depuis trois bonnes heures.

Kazuya était allongé sur son lit, dans la semi-pénombre, en se demandant ce qu’il pourrait bien faire pour passer le temps.
Il n’avait aucune envie de faire ses devoirs, tellement simples qu’ils en étaient ridicules. Il n’avait aucune envie de déambuler seul dans les rues inconnues de cette ville. Et il n’avait aucune envie de dormir alors que la nuit venait à peine de faire son apparition.

Au début, il s’était dit qu’il était plus chanceux que certains autres étudiants, qui ne connaissaient même pas le japonais, et qui devaient vraiment se sentir largués.
Et au final, il réalisait que c’était lui le plus largués de tous.

Il n’avait encore parlé à personne. Il ne se mêlait pas aux groupes qui commençaient à se former ici et là. Il restait seul, et ruminait ses idées noires à longueur de journée.
Au fond, il n’avait qu’une envie : appeler sa sœur Sachiko toutes les 5 minutes pour bien vérifier que tout allait bien.

Il soupira.
C’était parfois vraiment usant d’être comme ça…

Il en était là de ses pensées quand la porte de sa chambre s’ouvrit à toute volée.

Kazuya se redressa, et lança un regard blasé vers la personne qui se dressait dans l’encadrement :

-Vous gênez pas, surtout.

BR 2 :

BR NG:
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:35 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichi Takumi
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:41 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Arme: Deguisement Bob L'Eponge
N°: 23
Menu: 2 cannettes de coca-cola, Un poulet prêt à cuire
Binome: Saki Oshare
Sympa
Tué par: Sakura Kanzaki
Le...à...(jour et heure): Premier jour à 7h30
Type de Mort: Autre
Message RP: 256
Moyenne de points: 0,42

Ichi avait monter les escalier aider par Jonathan et Yannick, qui lui avait fait une mauvaise blagues...Les "Grands" l'avait attraper a la fin du cours pour lui dire de venir dans la chambre de Yann, qu'il y avait jeux vidéo et Soda. Jeux Vidéo il y avait, Ichi avait même appeler plusieurs fois Yannick "no-life" ce qui avait pour effet de récolté une petite tape sur la tête...jusqu'au moment ou Jonathan proposa a Ichi un verre rempli d'un liquide transparent comme de l'eau...

Ichi l'avait pris et lui qui avait très soif le bu d'une traite...et alors que Yannick et Jo chantait une chanson dont il ne saisissait pas le sens de paroles "Il est des nooooooooooootres..." Ichi toussait croyant que tous ses intestin digestif allait lui ressortir par le nez...Celui-ci et sa bouche le piquèrent un long moment avant que cela se calme...Yann avait beaucou rit pendant que jonathan rangeait la bouteille puis la soirée avait continuer...

Mais au bout d'une heure, Ichi c'était retrouver plusieurs foi dans les toilette a vomir son verre de vodka, et les deux jeune francais avait juger bon de le ramener à sa chambre...

"C'est la!" Dit Ichi dans hoquet

Il était rentré en fracas dans "sa" chambre

-Vous gênez pas, surtout.

Ichi secoua la tête pendant 30 bonne secondes avant de voir que quelqu'un etait dans sa chambre et qu'il avait changer la déco...Seulement dans la pénombre, et avec l'aide des vapeurs d'alcool Ichi n'arriver qu'a distinguer une silhouette.

"Euh vous faites quoi dans ma chambre? ET pourquoi vous avez changer la dééééco?"

Kazuya Takigawa
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 04:02 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Fou

Kazuya ouvrit des yeux ronds.

Bon, bien sûr, principalement parce qu’il y avait un gamin complètement ivre prêt à vomir sur le paillasson de sa chambre, mais surtout…

Surtout parce qu’il RECONNAISSAIT ce gamin !

-Euh vous faites quoi dans ma chambre? ET pourquoi vous avez changer la dééééco? lança ce dernier d’une voix plus qu’aviné.

Kazuya se leva avec calme, et se baissa vers l’intrus :

-C’est plutôt moi qui devrait te demander ce que tu fais dans MA chambre, Ichi…

Car Kazuya en était presque persuadé, c’était Ichi Takumi.
Le fils d’Endoh Takumi, le fameux Wild7. Collègue terroriste et ami de sa propre mère.

Et pendant une furtive seconde, Kazuya se demanda quelles étaient les probabilités pour que deux fils de wild seven se retrouvent par hasard dans la même école à l’entrée très selecte…

Mais un gémissement d’Ichi le tira de ses pensées. Kaz soupira et posa sa main sur l’épaule de son camarade.

-Regarde dans quel état tu t’es mis.

Kaz déclara ça d’une voix monocorde, comme si ça n’avait aucune importance.

Pourtant, il détestait avoir affaire à des gens déchirés ou défoncés… il n’avait que trop connu ça avec son propre père.
Et c’est aussi parce qu’il avait l’habitude d’aider son père dans ses cas-là, malgré le mépris qu’il éprouvait pour cet homme, qu’il savait quoi faire.

Il passa son bras sur l’épaule d’Ichi, et, avec une patience infinie, l’aida à se déplacer jusqu’au lit, ou il le fit s’asseoir.

On verrait plus tard où était sa véritable chambre : apparemment le pauvre malheureux ne savait même plus où il habitait.

Kazuya secoua la tête :

-Qu’est-ce qui s’est passé, petit ?

Il ne s’attendait pas à une réponse cohérente, ni même à ce qu’Ichi se rappelle de lui, mais bon… il ne pouvait décemment pas le laisser dans un état pareil.

BR 2 :

BR NG:
Ichi Takumi
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:46 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Sympa

-C’est plutôt moi qui devrait te demander ce que tu fais dans MA chambre, Ichi… Et voila que Kazuya etait dans SA chambre, en lui disant que c'était la sienne...en fait oui...l'alccol devait lui jouer des mauvais tours...il aurai du ecouter yoake quand elle lui disait qu'il ne fallai pas toucher a ses saleter...
Voila maintenant qu'a cause de l'alcool il voyait Kazuya...avec qui il avat passer quelque après midi ces dernieres années...

Puis Kazuya lui avait toucher l'epaule et coucher sur le lit...ouah...Ichi etait loin de se douter que l'alcool pouvais jouer d'aussi mauvais tour...il pensea s'etre endormi vu que les illusion était si...parfaite

"Ba j'ai bu de l'eau et...voila...Enin je vroyai que c'était de l'eau! Mai en vrai realité c'était pas del a vrai eau comme en vrai..."

Kazuya Takigawa
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:06 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Fou

-Petit, c’était sûrement de la vodka, ou de la tequila. Qui sont les cons qui t’ont fait croire que c’était de l’eau ?

Kazuya, qui s’était accroupit devant Ichi, soupira, puis sortit de la chambre.

Il revint avec un café très fort, et força Ichi à en boire une bonne quantité.

-Si t’as envie de vomir, n’hésite pas. Tu te sentiras mieux après. Juste, préviens avant.

C’était dingue, quand même, de s’y connaître autant sur les murges et sur les gueules de bois, sans jamais avoir connu ni l’une ni l’autre…
Ironiquement, il remercia intérieurement son père.

Puis, ses yeux se baissèrent à nouveau sur Ichi, qui arborait des yeux injectés de sang et un teint plus pâle que la mort.

-Ca fait un bail qu’on s’est pas vu, hein ? badina Kazuya, de son éternel air neutre.

Le garçon n’était surement pas en état de lui répondre, mais peu importe.
Il avait peut-être juste besoin de parler, et un ancien pote, complètement bourré (et donc qui ne se souviendrait sans doute de rien au réveil) était peut-être le meilleur compromis.

-Je crois que la dernière fois, c’était juste une ou deux semaines avant que ma mère nous abandonne, moi et mes sœurs. Dingue, hein ? Tout le monde disait qu’elle était si géniale, si généreuse, qu’elle vivait que pour sa famille… et elle nous a tous laissé tombé. Quel courage pour une Wild7, n’est-ce pas?

Il ferma les yeux quelques secondes.

-Et le pire, rajouta-t-il après un bref silence, c’est que j’arrive même pas à lui en vouloir complètement.

Il se retourna vers :

-Et ton père ? Ils étaient amis... Elle ne lui aurait pas dit ou elle allait, par hasard ?

BR 2 :

BR NG:
Ichi Takumi
MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:16 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Sympa

" Vodkaaaa? Tequilaaaaaaa??? C'est quoaaa?"

Ichi se frottait la tête, il avait vraiment l'impression de parler a Kazuya...et il trouver même ca normal de le voir a coté de lui...Après tout ...a l'époque, Kazu avait toujours été la pour lui...il se rappelait des crise de nerf avec son père..et les calin qu'il offrait a sa mère...Ichi l'avait toujours envierp our sa mère...la sienne n'avait été qu'un "plan" pour son père...même si endoh dementait a chaque fois qu'il en parler...Ichi était persuader qu'ils l'avaient confectionner completement bourré...
Mais bon on peut comprendre, et Ichi n'en voulait pas a endoh...surtout vu l'etat dans lequel il se trouver au moment présent.

Kazuya c'était ekiugné un instant pui était revenu avec un grand café...Ichi le bu en faisant la grimace : il n'avait jamais vraiemnt aimé ca...mais malgèrs tout il senti l'efficacité du produit noir...il lui sembla y voir plus clair au bout de quelque minutes...et compris enfin qu'il s'agissait vraiment de Kazuya a coté de lui...

"oh...Kazuyaaa! C'est toi!!!"

Même si il se sentait mieu, l'état d'ebriété d'Ichi ne c'était pas dissiper pour autant et chacun de ses mots semblait cognait contre ses dents pour en sortir, tellement le son de sa voix etait faible. D'ailleur heureusement que Kazuya etait aussi japonais, car dans l'état actuel des choses, le jeune Takumi aurait été incapable de parler Anglais.

"Qu'on c'est pas vu?"...Ichi reflechissait...la derniere fois qu'il c'étaient vu c'était...

-Je crois que la dernière fois, c’était juste une ou deux semaines avant que ma mère nous abandonne, moi et mes sœurs. Dingue, hein ? Tout le monde disait qu’elle était si géniale, si généreuse, qu’elle vivait que pour sa famille… et elle nous a tous laissé tombé. Quel courage pour une Wild7, n’est-ce pas?

Héhé...Kazu avait répondu avant lui...Mais...Sa mère avait disparu?

"Ta mère est parti?"

Il etait blanc comme un linge mais ce n'était plsu a cause de l'alcool, Ichi avait comme retrouvé de ca lucidité...Son père aussi...avait disparu deux semaine aprés la derniere rencontre des enfant wild...

"Euhh...je rectifie...tu est sur que ta mère est parti?"

Kazuya Takigawa
MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:21 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Fou

-Ta mère est partie ?... Euhh...je rectifie...tu es sur que ta mère est partie?!

Kazuya secoua la tête :

-Evidemment que j’en suis sûr ! C’était le Nouvel An, elle était là, et le lendemain… paf ! Partie ! Alors à moins qu’elle se soit fait enlevé par des extrater…

Kazuya se tut en voyant l’air d’Ichi.

Il était soudain devenu pâle comme un linge, comme s’il avait vu un fantôme.

Et le cœur de Kazuya s’était mis à battre à toute vitesse, sans qu’il puisse s’expliquer pourquoi.

-Non… murmura-t-il.

Une idée sournoise et insidieuse était en train de faire son bonhomme de chemin dans le cerveau du jeune homme.

-Ichi… Tu… Qu’est-ce que tu…

Sa mère était une Wild7.

Et lorsqu’elle était partie, Kazuya avait tout mis sur le compte de son père.
C’était tellement logique : cet homme était violent, haïssable, et ne méritait pas mieux que de se faire abandonner par la seule compagne qu’il n’avait jamais eu.
Kazu n’avait jamais, JAMAIS douté de cette version. Pas une seule fois.

Et d’un coup, il se sentit terriblement naïf.

L’expression horrifiée de ce garçon murgé avait, en une demi-seconde, remis en cause tout son système de pensée.

Car dans sa logique soi-disant implacable, il avait oublié une donnée, et pas des moindres : SA MERE ETAIT UNE WILD7.

Et, avec un peu plus de violence qu’il n’aurait voulu en montrer envers son ami, il lui serra le bras et cria :

-ICHI DIS MOI TOUT CE QUE TU SAIS !!!

BR 2 :

BR NG:
Ichi Takumi
MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:50 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Sympa

Ill mit ses main sur sa tete! Quel bruit inssuportable!! il entendait la voix de Kazuya resonner, fraper contre les parroi de son crane...Il avait l'impression qu'on avait lacher une multitude de bombe H dans son crane...puis tout se calma, il regarder Kazuya, d'un air intriguer...Il croyai...qu'elle etai parti? De son plein grès...Mika, l'amante et lam ère parfaite et accesoirement exelente cuisiniere dans le Domaine d'explosif?

"Pourquoi diable crois tu que ta mère est parti ? Tout les wild 7 on disparu!"

Il eu l'impression de sarracher le coeur en disant ca...il detestai ce mot...Wild 7...celui qui l'avait fait grandir entre les bombe...

"Ce sont des crétins...il l'on merité...Il ne fallais pas faire ca...il ne fallait pas s'opposer au gouvernement...il sont trop fort...c'est lui qui les a arreté!"

Les larmes coulé, aidé par l'alcool...bien sur qu'il ne pensé pas que son père ou Mika ai merité leur sort...Mais ca le protegait de pensé qu'il les detester...même si il adorai son père...et cette femme...

"ON AURAI PU VIVRE HEUREUX KAZUYA!!"

Kazuya Takigawa
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 06:06 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Fou

Kazuya fixait Ichi sans pouvoir rien dire.

Il était devenu pâle comme la mort, encore plus que le pauvre gamin qui gémissait sous les effets indésirables d’une murge involontaire.

«Tous les wild7 ont disparus … »

Finalement il lâcha Ichi, et s’assit sur le rebord du lit, en se faisant tomber plus qu’autre chose.

-On aurait pu vivre heureux… murmura-t-il.

Il se rappelait de détails à la con, qui lui revenait maintenant.
Comme les chaussures, et le sac.

Le jour où elle était… « partie ». Elle avait laissé ses chaussures dans l’entrée, et son sac sur la table. Kazuya pouvait presque les voir en fermant les yeux.
Etrange, pour quelqu’un qui voulait recommencer une nouvelle vie, de partir à l’aventure pieds nus, sans ses papiers, n’est-ce pas ?

-On aurait pu vivre heureux… répéta-t-il.

Non.
C’était tout bonnement inconcevable.

-Mon… mon père… fit-il d’une voix blanche.

Kazuya se prit la tête entre ses mains :

-…il devait forcément savoir… pour les autres wild7… Forcément… C’est forcément eux qu’il a cherché à contacter quand elle a disparu…

Il ferma les yeux. Il sentait des larmes brûlantes monter, et ne voulait en aucun cas les laisser s’échapper.

-…je ne sais combien de fois, je lui ai reproché le départ de ma mère… et jamais… il n’a jamais démenti… pourquoi… POURQUOI ?!!

Jamais il ne lui était venu à l’esprit que son père avait pu le laisser croire en sa version pour l’épargner. Parce qu’il valait mieux l’espoir que sa mère vivait mieux ailleurs, plutôt que la certitude de la savoir morte.

Mais maintenant, il y pensait.

Et ça le perturbait.

En fait, ça remettait pratiquement tout son système de valeurs en question, ce qui n’était pas une chose aisée à admettre.

Son père l’aurait laissé l’accabler encore plus… sciemment ? Pour le bien-être de son fils?!

Non, foutaises. Ce n’était pas possible. Ce n'était pas l'homme qu'il connaissait.

Et pourtant…

Il se rappelait à présent du regard infiniment triste de son père, à chaque fois qu’il lui avait jeté à la figure qu’il n’avait même pas été capable de garder sa femme. Un regard qui voulait dire beaucoup plus que Kaz le pensait de prime abord. Un regard qu'il ne comprenait que trop, à présent.

Le jeune homme sentit son cœur se serrer, et une violente nausée lui retourna l’estomac.

-Ichi, j’aurais bien besoin d’un verre, moi aussi, maintenant…

BR 2 :

BR NG:
Ichi Takumi
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:26 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Sympa

Kazuya était devenu touit blanc, même ichi avec sa vue troublé, arrivait a le voir, il avait l'air d'un fantome dans la piece sombre...Kazuya...avait l'air troublé par la réponse de son ami...Ichi l'avait vu ... Endoh se faire arreter ... Et il savait très bien que Yoake avait subit le même sort quelque linutes aupparavant...alors entendre que Mika avait disparu...ca ne l'étonnait même pas...Quelqu'un les avait trahis...

Mais si ils n'avaient pas tuer, exploser, assasiné...rien de tous ca ne serait arriver...et Kazuya serai peut etre avec sa mère...et Endoh serai aller faire du baseball avec son père...comme tous les goss normaux...

Mais voila...Kazuya et Ichi...ainsi qu'Hinata la fille de Yoake n'était pas des enfants normaux...et leurs parents ne l'était pas non plus...ils avaient comme été figé a l'age de 15ans...lorsqu'ils avaient arreter de vivre...Endoh lui avait souvent parler de cette Loi BR...C'est ca qui les avait bloquer a leur age...ca qui leur faisaient croire que tout pouvait s'arranger averc des armes et des explosion...Endoh parlait souvent des gens qui avait disjoncté par le jeux...Mais Ichi pensait que même Endoh, Sado, Yoake, Mika, ou Zuki avait disjoncté...on ne pouvait pas rester insensible a une experiance telle que celle-ci.

Et par leurs fautes...Kazuya etait la en train de se morfrondre, Ichi en train de penser a toutes ses horreurs...

" Tu n'a pas a t'en vouloir...c'est leur faute! Il auraient pu etre pacifiste Kazuya...il on préféré les armes...c'est leur fautes..."

Ichi lui même se faisait du mal a se repeter ca ... non ikl devait bien l'avouer, il n'avait peut eter pas trouver la bonne solution, mais ce qui avait tout déclencher c'etait cette maudite loi...

"La loi BR...tu sait...que ton père et ta mère y on participer? il t'en on déjà parler?...Heureusement cetet lois a été banni depuis 14ans..."

Kazuya Takigawa
MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:11 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Fou

Kazuya eut un sourire des plus sarcastiques :

-Bien sûr que je connais la loi Battle Royale !

Ces deux parents y avaient succombé… et n’avaient pas souhaité le laisser dans l’ignorance.

-Si je dois croire mes parents, rajouta-t-il, j’ai même été conçu pendant ce jeu.

Oui… sa mère et son père lui en avaient tout deux parlé.
Mais étrangement, les deux n’y faisaient pas allusion de la même façon.

Mika Takigawa, elle, s’offusquait sans cesse, en repartant dans ses souvenirs sanglants. Il y avait de la colère, et du désarroi dans ses yeux, à ce moment-là.

Mais son père…

Il avait presque l’air de… regretter.
Il ne l’avait jamais dit, mais Kazuya avait une impression étrange à ce sujet. Une impression… dérangeante.

Le jeune homme ferma les ferma les yeux.

- Conçu entre deux homicides, par deux adolescents qui apprennent l’amour et le meurtre dans la même journée… Tu m’étonnes que tout ne tourne pas rond dans ma caboche… murmura-t-il, les yeux dans le vague.

BR 2 :

BR NG:
Ichi Takumi
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:05 (2008)  C'est MA chambre!!! --> Répondre en citant

Mort
Mort

Sympa

Oui c'est Sur...Kazuya, comme Ichi, et surment Hinata n'avait pas eu la vie facile...Jouer au petite voiture au milieu des explosion n'a surmen jamais été repertorier dans les "1001 meilleurs facon d'élever votre bambin"...Mais la vie l'avait décider et Ichi s'y était plus ou moin habituer...puis il ne conessait rien d'autre...Mais il ne semblait pas d'accord a ce que lui disait Kazuya...Bon les vapeur d'alcool continuer peut etre encore a lui jouer des tours...mais...

"Euh...escuse moi Kazu...mais pouquoi tu dit que tu ne tourne pas bien rond ?... Tu t'est occupé de moi...tu a su exactement ce qu'il fallai faire...t'est trés terre a terre...surmen plus que moi avec mes idées de Free Hugs mondial..."

Il avait sourit a Kazuya comme pour le rassurer, mais rien n'y faisait...Il voyait bien que le garçon avait été secoué par la nouvelel que lui avait ammener Ichi...

"Mais...je suis sur qu'il ne sont pas mort! Le jour ou mon pere a été enlever j'ai tout vu...j'était cacher dans ma chambre...et il aurai pu le tuer...ils étaient une bonne dizaine contre lui seul...et ils...ils ne l'on pas tuer...ils avaient pourtant de quoi, ils étaient armés jusqu'au dents...mais ils ne lui on rien fait...ne serait-ce une balle dans l'epaule...j'en conclu qu'il ne sont pas mort..."

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)  C'est MA chambre!!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Hors BR -> Br Next Gen -> Osaka -> Building PGCL

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com