Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Quelle maladresse.
Monica Suarez
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:54 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: lance harpon
N°: 10
Menu: 1 bouteille de sake, 1 sac de pommes
Binome: Sean Flavell
Victimes: 2
Terrifié
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,80

A l'inter cours, Monica se précipita à la cafétéria pour prendre une bonne limonade bien rafraichissante.
Le Japon ! Pire que ce qu'elle croyait. Elle pensait que ce serait les vacances mais elle avait tort.
La Colombienne prit une pièce dans son joli petit porte-feuille de mamie et l'entra dans le distributeur. C'est comme chez elle, les distributeurs. Elle pensait qu'au Japon c'était plus futuriste. Par contre ce que c'est long. Elle s'adossa au distributeur. Un jeune homme la regardait.

Oh que faire ?? Un joli sourire... ?

C'est ce qu'elle fit. Son bel appareil dentaire n'a apparemment pas séduit le garçon qui est parti après avoir fait une grimace.
Maintenant, c'était un groupe de filles qui la fixait. Une d'elles lui fit signe de la main. Monica fit pareil qu'avec le garçon mais cette fois-ci, les filles ont rigolé puis sont parties en gloussant. Pétasses... Oh un gros mot ! Vilaine Monica.

Ah enfin la limonade est arrivée. Elle se jeta dessus, ouvrit la cannette et en but une petite gorgée, suffisante pour la désaltérer.
Ah ! Ca fait du bien.

En se retournant, elle cogna quelqu'un et lui renversa de la limonade dessus. Le choc fut si puissant qu'elle laissa tomber sa cannette...
Encore boulversée (quelle frayeur !), elle s'excusa, prête à se faire gueuler dessus.

Oh je suis désolée !

Monica s'empressa de ramasser la cannette avant qu'elle ne se vide complètement. Elle était encore propre, sa précieuse cannette, la jeune fille pouvait boire sans attraper de microbes.
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:54 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starla Ledger-Bay
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 04:11 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: 6 couteaux de cuisine; une corde
N°: 17
Menu: 1 sac de pommes
Binome: Gabriel Zara
Sympa
Message RP: 20
Moyenne de points: 0,95

Starla se promenait dans les couloirs de sa nouvelle école japonaise, les yeux grands ouverts, encore étonnée d’être là.

Enfin, « se promener »… se dandiner était plutôt le mot adéquat.

« Mon Dieu, mais chuis énooooorme !!! » songea-t-elle, en se mirant quelques secondes dans le reflet d’une porte vitrée.

Elle ne put s’empêcher de s’esclaffer, avant poursuivre son long périple dandinant, une main posée sur son gros ventre, une autre sur le bas du dos.

Tout ça avait du bon, mine de rien.

Outre les bouilles ahuries et/ou affligées des hurluberlus de sa classe (ce qui avait toujours le chic de la faire marrer), elle était plutôt choyée par les professeurs, et par les différents employés de l’établissement.
Même la dame de la cafet' lui avait filé du rab. Ce qui n'était pas rien, parce que même quand elle n'avait pas encore d'alien dans le ventre, Starla était déjà ce qu'on pouvait qualifier d'"estomac sur pattes".

Et puis y’avait la piaule gratuite, la bouffe gratuite, le voyage gratuit dans une grande métropole lointaine et inconnue… bref, en ce moment, c’était la belle vie !!!

Et Starla entendait en profiter à fond.

Et là…

De la limonade l’éclaboussa, et une canette vola pour rouler un peu plus loin, à terre, ou elle se déversa avec rage.

Une jeune fille se précipita avec maladresse pour la ramasser, l’air toute gênée.

-Oh je suis désolée ! fit-elle d’une toute petite voix aux sonorités hispaniques.

Starla se baissa vers la jeune fille :

-Bah, t’en fais pas pour ça, c’est pas grave !

Elle regarda avec attention Monica, et ne put s’empêcher de rire.
Pas tant à cause du physique particulier de la colombienne
(« ouh, une p’tite nerd !!!! ») que de l’air pathétique et confus qu’elle arborait.

-Me fais pas ses yeux-là, cocotte, je vais pas te manger ! lança Starla, un gros sourire aux lèvres. Quoique... j'ai encore faim... Et toi, l'alien? ajouta-t-elle, en s'adressant à son ventre.

Elle baissa soudain les yeux vers la canette que sa camarade venait de ramasser.

-Me dis pas que tu vas boire ça, hein ! C’est tombé par terre !

Et sans demander l’avis de Monica, Starla lui avait arraché la canette de limonade des mains, pour la lancer dans une poubelle non loin. Elle leva les bras au ciel :

-Super tir franc de Starla Ledger-Bay ! Et le public lui fait une standing ovation ! Yeaaah !

Voyant que personne ne la suivait dans son délire, Starla baissa les bras et s’éclaircit la gorge.

-Mmh… bref.

L’australienne tira une piécette de sa poche, et la glissa dans le distributeur.

Puis, tendant une nouvelle limonade vers la colombienne, elle expliqua :

-Tiens, pour toi ma poule! Après tout c’est un peu ma faute si t’as fais tombé l’autre ! Faut dire que j’commence à faire baleine, je prends de la place !
Monica Suarez
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:48 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Terrifié

Avant même que la jeune fille qui venait d'arriver ne dise quelque chose, Monica faisait déjà sa tête. Vous savez, cette tête, quand quelqu'un est prêt à se faire engueuler.
Mais l'élève qui se tenait en face d'elle était... tout autre chose. Elle lui offrit même une cannette.

... Merci... Tu sais t'as rien fait, c'est moi...

Ne surtout pas regarder son ventre.

Pour une fois que quelqu'un était gentil avec elle, au point de lui payer une cannette ! Il ne fallait pas commencer à être désagréable, ce sont ses affaires, si elle est enceinte... Même si elle était curieuse à ce sujet là !

Elle se rappelait maintenant que Starla était dans sa classe.
En regardant le ventre rond de Starla, elle se souvint de la grossesse de sa soeur. Ilda était non seulement plus vieille mais plus affolée que Starla, qui avait l'air de le prendre plutôt bien...

De mauvais souvenirs lui revenaient : elle en train de consoler sa soeur qui venait de finir la boite de mouchoirs, elle qui l'emmenait acheter les vêtements de bébé, elle qui a même dû lui lire son test de grossesse alors qu'Ilda venait d'uriner dessus... !

Monica, dis moi, je n'ai pas le courage de le lire, qu'elle disait. On se serait crus dans un téléfilm de l'après-midi. Ou ceux du soir, comme celui devant lequel sa mère a accouché...

Monica ouvrit la cannette et avant de boire, la tendit à Starla.

Si t'as  faim je peux te payer un truc à manger. A toi et à... l'alien...
MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:23 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Sympa

-Man… MANGER ???

Le petit sourire en coin qu’arborait la future maman s’était petit à petit mué en un sourire béat.

-ET COMMENT QUE J’VEUX !!!

Elle avait déjà pris deux petits déjeuners, un déjeuner, un après-déjeuner et un pré-goûter, mais bon, elle était toujours prête à prendre un goûter entre l’avant-dîner et le vrai dîner !

Elle ajouta en chuchotant :

-C’est le bon plan, d’être en cloque : on peut manger c’qu’on veut et prétendre que tout est de la faute du lardon !

Elle poussa Monica du bout du coude :

-Tu devrais essayer, c’est tout bénef, rajouta-t-elle en faisant un clin d’œil à sa nouvelle amie.

Elle la prit par le bras, et se remit à marcher dans le couloir, clopin-clopant.

-Au fait, tu viens d’où ? Péninsule ibérique ? Amérique du Sud ? Tu es ici depuis quand ? Tu t’es déjà fait des amis ? Moi j’ai encore parlé à personne, j'ai l'impression qu'on me regarde cheulou... mais bon, ce n’est qu’une question de temps, ils vont apprendre que je n'ai jamais mangé personne!

Elle sembla soudain se rappeler de quelque chose:

-Oh, et j’ai oublié le plus important !

Elle s’arrêta net, essuya sa main sur son ventre avant de la tendre vers la jeune fille :

-Enchantée, moi c’est Starla ! Et c’est quoi ton petit nom, ma jolie ?
Monica Suarez
MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:41 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Terrifié

Quelle gentille fille ! Monica ne cessait d'arborer un grand sourire, laissant voir à tous ceux qui passaient un appareil dentaire bien tenu et étincelant. Elle écouta d'abord tout ce que disait Starla pour enfin répondre, on ne sait jamais, cette jeune fille avait l'air d'avoir tant de choses à raconter !

Elle lui serra la main, ne cessant de sourire et dit en même temps :

Ravie de faire ta connaissance Starla ! Moi c'est Monica, je suis Colombienne mais j'ai grandi à New-York. Dans le Queens (HJ : dsl de l'orthogrape ^^'). Je suis ici depuis la veille de la rentrée et tu es la première personne à qui je parle.

Qu'est ce que Starla voulait bien manger ? Peut-être un plat qu'elle a ramené de chez elle, il suffisait de le faire chauffer. Mais Monica doutait qu'elle apprécie la nourriture épicée préparée par sa maman et son papa, surtout que c'est mauvais de manger épicé pendant une grossesse ! C'est ce que lui a dit une serveuse, un jour. "Ne mange pas ça, c'est super mauvais pour le bébé !"
Quelle tête elle a affiché lorsque Monica lui dit qu'elle n'était pas enceinte... !

J'espère que tu fais pas attention aux autres. Apparemment, même ici les apparences sont plus importantes que le reste...

Elle souffla et leva les yeux au ciel. C'était vrai qu'au Japon, on pouvait se balader dans la rue avec un accoutrement spécial sans être jugé ? Si on devait en croire Monica, non. Enfin pas tant que ça. Pourquoi personne ne se retournait devant les gothic-lolitas et autres ados ayant un style bien à eux alors que quand Monica marchait tranquillement dans la rue, des petites collégiennes stupides la prenaient en photo ? Cela la dépassait ! Et il y a aussi eu cette histoire de kimono déchiré, car Monica voulait mettre un vêtement de geisha mais en se baissant, elle l'a déchiré... Mais bon, il ne fallait pas remettre ça sur le tapis, sauf pour l'énerver !!

Il y a quelque chose que tu veux manger en particulier ? Aller dans un autre endroit ?

La deuxième proposition sous-entendait bien évidement sécher les cours...Monica en serait-elle capable, elle qui ne supporte pas le mensonge.
MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:43 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Sympa

-Euh... ne pas faire attention aux autres? L'apparence? Pourquoi tu dis ça? A cause des meufs qui s'habillent comme dans les mangas qu'on voit dans la rue?

Starla regardait sa camarade avec de grands yeux remplis d'innocence.

Pour elle, le look n'était que secondaire. On pouvait se la péter avec des RayBans et ne porter que du Doce&Gabanna, mais ça ne changeait rien au fait que, quand on était con, on était con.

Et la beauté était toute relative.
Par exemple, elle ADORAIT son gros ventre et en était tellement fière qu'elle ne comprenait même pas les remarques désobligeantes qu'on pouvait lui faire.

Elle avait remarqué, évidemment, que Monica n'était pas ce qu'on pouvait appeler une bombe, mais elle avait mis ça sur un manque de moyen financier, et ne semblait pas voir la jeune fille comme un monstre de foire, loin de là.

Elle voyait plutôt une fille gentille et mal à l'aise qui avait besoin qu'on l'écoute un peu.

Et en parlant d'écouter... Starla percuta ENFIN sur la proposition de la colombienne:

-Attends... T'as bien dit... Man... MANGER????

Ni une ni deux, Starla se jeta au cou de Monica (du moins autant que son énorme ventre lui permettait de le faire)

-MANGER!!! YEAH!!! C'est génial!!!!

Elle mit une main sur son menton et se mit à réflechir à voix haute:

-J'sais pas ce que t'aimes ma p'tite, mais moi, le poisson cru, c'est pas mon truc, ni à moi ni à l'intrus. Mais... McDo ou Burger King, ça me va!!! J'pourrais m'en péter le ventre!!!

Elle fit un clin d'oeil à sa nouvelle amie:

-En fait le gros ventre c'est juste paske chus fan des fast-foods!

Elle se mit à rire, puis repris, fébrilement, comme quelqu'un qui a trop de trucs à dire en un temps limité:

-Non, encore mieux, on prend des trucs à emporter et on va pique-niquer... SUR LA PLAGE!!! J'ai repéré les bus pour y aller, pas bête hein?! Moi je suis australienne, la plage me manque déjà!!! Ca te dit?

Elle fixa sa nouvelle amie avec des yeux remplis d'espoir.
Monica Suarez
MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:36 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Terrifié

L'enthousiasme de Starla faisait sourire Monica. En voilà une jeune fille pleine de vie ! Même enceinte. Si Monica était enceinte, elle serait totalement déprimée parce qu'on la larguerait très surement. Mais ce n'était pas le moment de penser à être enceinte. En plus, si c'est pour avoir un bébé qui lui ressemble, autant lui éviter les moqueries dans autres en faisant du cheval !

A la plage ? Si... si tu veux. On se mettra pas en maillot de bain au moins ?

Elle se voyait déjà. Monica a cessé d'aller à la plage le jour de ses 15 ans, quand en se baissant, son maillot s'est craqué au niveau des fesses. Quelle honte elle a eu ce jour là... Ca l'a totalement démoralisée, et l'aide de sa soeur qui avait un enfant et toujours une taille de mannequin n'y changeait vraiment rien.

Je te laisse choisir entre burger king ou McDo, personnellement ça m'importe peu.

Elle sortit son petit porte-monnaie de mamie noir à petits points blancs et constata qu'elle avait pas mal d'argent. Elle en avait demandé pour s'acheter des bons trucs à manger. A part les sushis, ce n'était pas trop son truc la nourriture japonaise. Pas assez épicée à son gout. Et puis le Japon à la télé ça avait l'air super cher, et elle voulait acheter des souvenirs genre une tenue de geisha pourquoi pas ? Non, après l'épisode du costume de geisha déchiré, il vallait mieux oublier. En plus les japonaises sont assez menues, y avait-il des affaires à sa taille dans ce pays... ? Bref, les souvenirs qu'elle voulait ramener étaient des objets comme un vase, un éventail, des barrettes, ou peut-être des nouvelles lunettes. Ou un appareil dentaire avec hello kitty dessus. Le dernier objet cité était tout à fait inutile, elle n'aimait pas hello kitty et puis ça ne devait pas exister...

Tu crois qu'on sera rentrées à temps pour reprendre les cours qui reprennent dans à peine 5 minutes. Parce que le temps d'aller au McDo, de tout manger à la plage et de revenir, je risque d'avoir des points de côté moi... Désolée mais j'suis pas sportive.
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:15 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Sympa

Starla fixa avec des yeux ronds comme des soucoupes l’air sérieux qu’arborait Monica… puis éclata d’un rire franc (et peu discret).

- Je pense qu’on va prendre un peu plus que 5 minutes, en fait. Je pense même qu’on va se prendre une petite journée sabbatique entière ! J’en ai marre de cette école, je veux sortir, je veux visiter, je veux bronzer !!!

Elle étouffa à nouveau un petit rire, puis reprit :

-Et pour le maillot… Me dit pas que t’es complexée, ma p’tite ! Ca t’sert à quoi ?! Et puis… T’as vu mon bidou ???

Elle posa sa main droite sur son ventre de femme enceinte, qui distendait l’avant de son pauvre T-shirt.

-On dirait que je vais mettre bas demain matin, tellement chuis gonflée ! Mais bon, t’inquiète ma poule, j’te forcerais à rien !

Starla considéra à nouveau la jeune fille devant elle.

Elle avait l’air très marrante, à sa façon. En tout cas, ça faisait plaisir d’avoir enfin un peu de compagnie.

-Allez viens, on va se chercher quelques affaires, et on y go ! Et surtout, ne t’inquiète pas pour les cours : rappelle-toi, on est censés être des Génies Linguistiques !!!

L’idée qu’on puisse la prendre, elle, petite rebelle australienne en cloque jusqu’aux dents, sècheuse de cours née, pour un des « plus grands génies linguistiques » du monde n’arrêtait pas de la faire marrer.
A l’évidence, il y avait eu une méprise, peut-être avec une autre fille qui portait le même nom qu’elle quelque part dans le monde… mais bon, l’erreur lui profitait, puisqu’elle voyageait gratis, alors pourquoi se plaindre ?
Monica Suarez
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:52 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Terrifié

Cette fille... cette fille, elle voulait l'épouser ! C'est rare qu'on soit si gentil avec elle, ses seuls amis, c'était sa famille... ! Là, elle ne regrettait plus les petites pétasses bien foutues de New York.

Elle admirait désormais Starla, comment faisait-elle pour toujours avoir ce joli sourire aux lèvres ? Elle n'avait pas de sourcils épais, pas de grosses lunettes imposantes et pas d'appareil dentaire voyant. Parfois, elle aimerait ne plus être le vilain petit canard.

Enfin bon, il fallait profiter de cette journée. Elle sourit et fit comme si son appareil n'existait plus.

Tu as raison, s'ils veulent qu'on soit efficaces, il faut se reposer ! Par contre je suis pas très chaude pour le maillot de bain, mais bon... si ça peut te faire plaisir !

Oh lala, la boulette... comme si ça allait lui faire plaisir de voir une colombienne au physique assez disgracieux courir sur la plage au ralenti avec comme fond musical le thème d'alerte à Malibu. Quel tableau, Monica avait envie d'en rire.

Ca faisait aussi ridicule si on mettait en plus à la place du thème de la série, la chanson des ridicules pussycat dolls, don't cha. Fin du délire pour Monica...

Mais... mais j'ai pas d'affaires à aller chercher, j'ai de l'argent et... et c'est tout. Qu'est ce que tu veux prendre ?

Surtout que Starla hallucinerait devant la pertinence du contenu de sa chambre. Ca se résumait à quelques posters, des photos de familles, des vêtements bien pliés dans une armoire et... justement, c'est tout ! Elle avait honte, mais honte de sa chambre !
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:21 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Sympa

Lala…

Elles parlaient, parlaient, parlaient… et pendant ce temps, un trou béant se faisait dans l’estomac de la future maman.

« Faaaaaaaaaaaaaaaaaaim…. » sembla gargouiller son ventre.

Mais elle répondit néanmoins à Monica :

-Ben… faut qu'on aie des serviettes pour s’allonger dessus, une chacune, de l’écran total pour bronzer sans dev’nir des écrevisses, une radio pour la zique, quelques magazines pour faire des tests bidon pendant qu’on bronze, et…

Elle se tut, et examina un peu sa nouvelle amie.

Cette dernière avait légèrement changé de comportement, bien qu’elle n’ait rien dit. Comme si l’évocation seule de sa chambre la stressait au plus haut point.

Starla eut un sourire rassurant.

Elle n’avait pas eu besoin de tomber enceinte pour avoir l’instinct maternel.
Elle avait quelque chose en elle qui la poussait à aller vers les gens les plus timides, ceux à l’air tristes, pour essayer d’égayer un peu leur quotidien. Elle savait aussi deviner ce qui n’allait pas, et avait le tact de ne pas en demander trop. C’est pourquoi elle passa outre, et revint sur sa proposition.

-En fait oublie, pépètte : c’est une perte de temps de revenir dans la chambre de l’une et de l’autre, et surtout, c'est trop le bordel dans la mienne, je te la montrerais quand elle sera rangée! Et puis on a pas besoin de radio, je sens qu’il nous reste encore beaucoup de choses à se raconter l’une à l’autre !

Son ventre se remit à gargouiller à ce moment précis :

-Ah ! Tu vois ? Junior commence à avoir VRAIMENT la dalle ! Alors, si ça t’dit, on y va maintenant, on achètera ce qu’il nous faut en route ! Ok ?
Monica Suarez
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:48 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Terrifié

Heureusement que Monica avait en face d'elle une jeune fille compréhensive, et c'est vrai qu'elles pourraient mieux profiter de cette belle journée.

D'accord alors... allons-y ! dit la Colombienne avec son sourire toujours aussi beau et brillant de mille feux.

Pour une fois, elle allait s'amuser ! Elle n'avait plus connu ça depuis longtemps, en fait depuis qu'on lui a mis tout cet attirail inutile sur le visage. En plus de ça avec une fille gentille. Celles qui étaient gentilles avec elle avaient toujours une idée derrière la tête. Mais elle ne doutait pas un instant de Starla.

Je te suis parce que mon sens de l'orientation est pas hyper développé.

En plus de ça, Starla a dû repérer tous les bons restos du coin ! Enfin une fille qui ne faisait pas attention à sa ligne et qui profitait de l'occasion pour s'empiffrer. Monica, elle, aurait dû faire plus attention si on en croit les anorexiques de son lycée.

C'est parti !

Elle avançait désormais vers les salles de cours jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle se trompait de chemin puis fit demi-tour pour enfin aller dans la bonne direction.

En marchant, elle a failli tomber en se tordant le pied mais bon, inutile de détailler, elle était rouge de honte et sa grimace lors de sa quasi-chute était inoubliable.
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 04:37 (2008)  Quelle maladresse. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Sympa

Starla regarda Monica pendant quelques secondes, interdite…
…puis éclata de rire.

Ca n’avait rien de méchant, mais la tête de la colombienne était… tellement cocasse !!!

-Tu serais pas un peu beaucoup maladroite, miss ?

Elle lui tendit son bras, pour l’aider à se stabiliser.

-Je pensais l’être, mais toi, tu bats tous les records ! C’est ce qui arrive aux gens qui sont trop dans trop dans la lune !

Elle lui tapota l’avant-bras :

-Redescends de là-haut, p’tite étoile, on va à la playaaaa !!

Et, tenant toujours sa nouvelle amie vers le bras, elle se dirigea vers la sortie de l’école, aussi vite que son état pouvait lui permettre.

Et elle, en tout cas, ne risquait pas de se tromper de côté !!!

>>> direction : LA PLAGE! <<<
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)  Quelle maladresse. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Hors BR -> Br Next Gen -> Osaka -> Building PGCL

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com