Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Promenade nocturne au distributeur...
Kim Heo-Gun
MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:13 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 72
Arme: Couteau à cran d'arret
N°: 22
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Alianne Beth
Fou
Point(s) Fort(s): Force
Point(s) Faible(s): Malchanceux
Tué par: lui même
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h45
Type de Mort: Suicide
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,85

Une chambre couverte de poster aussi glock les uns que les autres, des fringues partout, un lit complètement défait et la fenêtre grande ouverte laissant onduler de longs rideaux blancs. Voilà à peu près à quoi ressemblait la chambre de Kim ! N’étant pas trop du genre à ranger ses affaires, Kim se laissait aller, gare à celui qui entreprendrait d’entrer dans sa chambre, crise cardiaque assurée ! Maintenant il se trouvait accoudé à sa fenêtre et regardait dehors, le soleil n’était pas près de se lever et un silence de mort berçait maintenant le couloir. Kim décida alors de sortir, il n’avait pas réussit à dormir cette fois encore et il avait faim.

3h30, Kim ouvrit doucement sa porte et jeta un coup d’œil de part et d’autre du couloir, il ne savait pas si les lois de cette école interdisait les sorties nocturnes, si c’était le cas, il s’en fichait ! Personne à l’horizon, une fois dehors, Kim se confondait à l’obscurité, il aimait particulièrement cette atmosphère silencieuse et inquiétante. Parcourant tout le couloir, Kim faisait en sorte de faire le moins de bruit possible, pas dur: il était en chaussette !

Une fois dans la cafétéria, il arriva devant le distributeur, Kim pris des pièces de sa poche et les incéra dans la machine, il avait commandé quelques paquets de m&m’s. La machine faisait un de ces bruits ! Kim n’avait pas prévu ça du tout. Il regarda à plusieurs reprises si personne n’arrivait derrière. En plus de faire du bruit, ce distributeur était d'une lenteur, horrible! Jetant encore un p'tit coup d'oeil derrière son épaule, Kim aperçu une silhouette noire au loin venant dans sa direction.

-Et merde, saleté de machine !

Dis-t-il en chuchotant, un peu énervé et guettant avec attention l’arrivée des paquets pour pouvoir regagner sa chambre au plus vite.
_________________
PERSONNE NE PEUT ME TUER!

Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:13 (2008)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aileen Moore
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:42 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 24
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Fleuret
N°: 5
Menu: 2L de sangria, 3 menus Macdonald
Binome: Yuki Misaki
Calculateur
Message RP: 22
Moyenne de points: 0,92

Impossible de dormir dans cette chambre qui n'était pas la sienne. Enfin si, bien sûr, elle lui appartenait désormais, mais Aileen a toujours eu du mal à dormir dans un autre endroit que sa chambre à elle, la vraie.

Elle avait déjà installé toutes ses affaires, dont beaucoup, beaucoup de films, sa passion. Malgré tout, cette chambre ne lui ressemblait pas. Elle regrettait d'être partie. Au début, elle avait hésité à venir. Mais bon, elle ne pouvait plus faire machine arrière, et même si elle en mourrait d'envie, c'était impossible.
Tout à coup, elle fut prise d'une envie de coca. Bien qu'il soit 3h30 et qu'elle risquerait de ne pas dormir de la nuit, l'amour du coca est trop fort, on ne peut pas lutter.

Aileen s'habilla légèrement (si elle sortait en pyjama, on la verrait en shorty...) et enfila les premières baskets qui lui tombèrent sous la main.
Elle prit aussi une pièce et quitta sa chambre, prenant soin de fermer derrière elle. Si quelqu'un lui volait des films... elle risquait de péter un plomb !!

Elle se dirigea vers la cafétéria. Aucun bruit. A part celui du distributeur. Et quel bruit ! Ca, c'est du bruit...
Aileen aperçut quelqu'un devant le distributeur. Il avait l'air plutôt impatient que ce qu'il venait de demander arrive, ce qui prouve que le distributeur est également très lent.
Le garçon en face d'Aileen était... terrifiant ! Bien sûr, elle n'allait pas hurler, mais si elle avait été une petite fille peureuse seule dans les couloirs d'une école sinistre avec ce gars, elle se serait surement oubliée sur place, laissant une grosse flaque d'urine derrière elle pour la dame de ménage.

Quelle attente insupportable. Elle ne savait pas si le garçon de sa classe l'avait remarquée mais probablement, avec le bruit de ses baskets.
La jeune américaine s'appuya contre une table, en attendant son tour.
_________________
Toutes les blondes ne sont pas idiotes... !

Revenir en haut
Kim Heo-Gun
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:29 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 72
Arme: Couteau à cran d'arret
N°: 22
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Alianne Beth
Fou
Point(s) Fort(s): Force
Point(s) Faible(s): Malchanceux
Tué par: lui même
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h45
Type de Mort: Suicide
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,85

La silhouette qui arrivait maintenant, se précisait de plus en plus, Kim reconnu qu’il s’agissait d’une fille. Que venait-elle faire ici, mais surtout, que venait-elle faire ici, à cette heure là, en plein milieu de la nuit ? Restant de dos, Kim sentit qu’elle n’était plus très loin de là où il se tenait et le petit bruit de la table portait à croire qu’elle venait de s’y appuyer.

Un paquet arriva, Kim ne bougea pas d’un millimètre. Par le reflet de la vitre, il pouvait observer comme bon lui semblait cette jeune fille, il l’avait déjà vu, elle faisait partie de sa classe, elle s’appelait Aileen Moore. Elle était habillée très légèrement et lui était en chaussette, sûrement étaient-il confrontés au même problème : La faim et l’impossibilité de dormir. Ces 2 éléments réunit et voilà Aileen et Kim, en pleine nuit, attendant devant le seul distributeur de la cafet’, beau tableau non ?!

Deuxième paquet : Aucun mouvement. Quelques secondes s’écoulèrent encore. De longues secondes interminables et angoissantes, pas pour Kim bien sur, mais pour Aileen, car Kim avait la particularité d’être effrayant, son style à lui quoi, il adorait ça ! C’est vrai que cela pouvait être terrifiant de se retrouver seule avec Kim, dans un endroit aussi sinistre que celui-ci. Kim n’avait aucunement l’intention de faire du mal à cette jeune fille, pourquoi il ferait ça ? Un moment de folie ? Ca pouvait arriver. Mais Kim savait se contrôler alors, elle n’avait pas à s’en faire… pour le moment. Ce silence de mort était tellement plaisant que Kim n’oserai en aucun cas le rompre. Cette fois encore, ce ne sera pas lui qui engagera une conversation.
_________________
PERSONNE NE PEUT ME TUER!

Revenir en haut
Aileen Moore
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:04 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 24
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Fleuret
N°: 5
Menu: 2L de sangria, 3 menus Macdonald
Binome: Yuki Misaki
Calculateur
Message RP: 22
Moyenne de points: 0,92

Bah il s'est fait attendre, celui- là ! s'exclama Aileen en approchant du distributeur jusqu'à ce qu'elle s'aperçut que Kim en avait commandé un autre.

Elle fit immédiatement demi-tour, reprenant sa position initiale. Il faisait froid. Si elle était sortie en pyjama... !
Elle se mit à taper du pied pendant un moment, jusqu'à ce que ça l'énerve elle-même. L'envie d'exploser la vitre pour qu'il se serve plus vite et surtout, qu'elle puisse enfin prendre un coca (ah, maintenant elle voulait aussi un petit truc à grignoter) était forte, mais elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer en début d'année.

Bon, si c'est comme ça, elle savait qu'elle devait s'installer confortablement, bien assise sur une chaise, elle attendrait obligatoirement mais dans de bonnes conditions...
C'est juste maintenant qu'elle venait de se rendre compte qu'au Japon aussi, il y avait des distributeurs pour les boissons... Bizarre, c'est pas super avancé au Japon ? Aileen pensait que ça ne faisait qu'un.

Elle s'empressa sur le distributeur juste à côté de l'autre pour y mettre sa pièce. Elle commanda son coca. Ca aussi, c'était bien un distributeur ! Qu'est ce qu'ils ont ? Ils sont programmés pour être lents et énerver les gens qui, le lendemain, se verront à la télé dans une émission de caméra cachée ? Merde.
Elle donna un coup de pied dans le distributeur, avant de s'y adosser. Même s'il lui donnait ce qu'elle voulait, hors de question qu'elle le paye. Demain, à la même heure, lorsqu'elle aura appris à reprendre son argent, elle reviendra. A moins que...

Hum, dis s'il te plait, tu sais comment je peux reprendre ma pièce ?

En tout cas il avait l'air. C'était l'un de ses principaux défauts à l'américaine, juger trop vite. Peut-être qu'en fait il était un bourgeois bien élevé qui ne ferait pas de mal à une mouche mais qui veut paraitre effrayant. Peut-être que c'est un dur qui sait comment reprendre les pièces dans le distributeur. Ca pouvait être n'importe qui.
Comme elle, elle a l'air de quoi ? Si on en juge par rapport à la photo de sa carte d'identité, elle a l'air d'une junkie, mais après chacun son opinion...
_________________
Toutes les blondes ne sont pas idiotes... !

Revenir en haut
Kim Heo-Gun
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:49 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 72
Arme: Couteau à cran d'arret
N°: 22
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Alianne Beth
Fou
Point(s) Fort(s): Force
Point(s) Faible(s): Malchanceux
Tué par: lui même
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h45
Type de Mort: Suicide
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,85

Kim gardait toujours son regard fixé sur le reflet de la jeune fille. Elle semblait si impatiente, tout le contraire de Kim. Lui pouvait y rester des heures et de toute façon, il avait commandé 4 paquets, il était forcé d’être patient et elle aussi par la même occasion. De nature calme, Kim n’était pas du genre rentre dedans, il aimait analyser la situation avant d’agir, ce qu’elle n’avait manifestement pas fait car elle n’avait même pas remarqué l’autre distributeur, qui pourtant se trouvait juste à côté, peut-être est-ce à cause du manque de lumière.
 
Kim tourna légèrement la tête quand la fille se rua sur le distributeur, on aurait dit qu’elle était assoiffée et qu’elle n’avait pas bu depuis 3 jours ! Il l’a fixa un instant et regarda calmement aux alentours lorsqu’elle donna un coup de pied au distributeur. La violence ne résout rien ! Surtout avec les machines !
 
« Hum, dis s'il te plait, tu sais comment je peux reprendre ma pièce ? ». À ces mots, Kim la regarda droit dans les yeux, le visage immobile et sans expression. Elle lui demandait si il savait retirer des pièces du distributeur, si il le savait, il aurait déjà enlevé les siennes. Il resta un temps comme ça, à regarder son visage à la fois énervé et interrogateur. Il lui répondit alors :
 
-Ces machines sont conçut pour rapporter de l’argent  pour leurs propriétaires et sur le dos des élèves comme toi, moi, le premier qui passe ! Le concept est évidement très bien rodé mais je pense que c’est possible d’extraire les pièces de ce distributeur, seulement je ne sais pas faire, autrement je l’aurais déjà fait. Tu as aussi une autre solution qui est de casser la vitre de ce distributeur à coup de pied mais si tu te fais prendre à ce petit jeu, je ne te couvrirais pas.
 
Continuant de la fixer, il arrêta de parler, avança vers la jeune fille, approchant de très près son visage au sien en ajoutant :
 
-Je suis sur que tu en meurt d’envie !
_________________
PERSONNE NE PEUT ME TUER!

Revenir en haut
Aileen Moore
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:07 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 24
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Fleuret
N°: 5
Menu: 2L de sangria, 3 menus Macdonald
Binome: Yuki Misaki
Calculateur
Message RP: 22
Moyenne de points: 0,92

Aileen écoutait Kim parler du distributeur pour en venir au fait que le seul truc qu'il savait faire était de péter la vitre. Non merci, elle n'avait aucune envie d'être virée tout de suite de l'école. Surtout de cette école renommée, dont le nom serait inscrit dans son dossier scolaire, ce qui pourrait lui permettre d'accéder à des boulots intéressants et qui rapportent.

Bon tant pis, elle laisserait son argent dans le distributeur, pour des misérables petites pièces de toute façon... Pour la peine, elle n'achètera pas à manger !
Aileen s'empêcha de sursauter lorsque Kim arriva juste en face d'elle. Elle qui était plongée dans ses pensées, il l'en avait sortie en une fraction de seconde.

Sûr ? Sûr qu'elle ait envie de quoi ? Aileen gloussa, c'était marrant. Enfin... il valait mieux rire dans ce genre de situation que baffer le type ! A moins qu'elle refasse descendre les escaliers à coup de pieds au cul... ce qui lu a valu un renvoi définitif.
Mais bon, il fallait rester calme. Elle poussa légèrement Kim.

Mourir d'envie... ? Et de quoi au juste ?

Ce gars lui rappelait légèrement les autres types de son collège. Sauf qu'eux, ils étaient beaucoup plus vulgaires. Mais ils pensaient tout savoir sur les autres, y compris ce dont ils avaient envie. A le comparer à ses anciens camarades, elle avait envie de secouer son coca, qui n'est toujours pas arrivé, et l'en asperger. Ce serait marrant. Mais ce serait dommage, ce précieux liquide devait être bu !

J'ai envie de rien.
_________________
Toutes les blondes ne sont pas idiotes... !

Revenir en haut
Kim Heo-Gun
MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:14 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 72
Arme: Couteau à cran d'arret
N°: 22
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Alianne Beth
Fou
Point(s) Fort(s): Force
Point(s) Faible(s): Malchanceux
Tué par: lui même
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h45
Type de Mort: Suicide
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,85

Kim voyait Aileen l’écouter sagement, plongée dans ses pensées si bien qu’elle regardait dans le vide. Lorsqu’il s’approcha, elle releva brusquement le regard vers Kim et le repoussa gentiment en gloussant. Kim regarda la main de la jeune fille et se recula d’un pas, il ne voulait pas la gener. Peut-être s’était-il approché d’un peu trop près, sûrement même, il comprenait et heureusement que la jeune fille avait gardée son calme. La violence attire la violence, elle a fait le bon choix en le repoussant légèrement car Kim n’aurait pas hésité une seconde à lui rendre la pareil ou pire. Même s’il s’agissait d’une fille, celle-ci avait l’air de pouvoir se défendre au cas où. Kim la regardait  droit dans les yeux avec le visage toujours immobile et sérieux.
 
"Mourir d'envie... ? Et de quoi au juste ?" Kim ne fit pas cas de cette question, il s’intéressait plutôt à l’autre phrase : J'ai envie de rien. Il lui avait tant coupé l’appétit que ça ! Elle avait reprit son air pensive, Kim regarda le distributeur de friandises et ce qui venait d’en tomber : 4 paquets de M&Ms, il y ‘en avait bien un pour elle, il lui tendit:
 
-Tiens, t’as bien envie de ça !
 
Dis-t-il tout simplement, il détourna la tête, l’air blasé et déchira un des autres avant de manger un peu du contenu. Aujourd’hui, Kim s’était levé du bon pied, enfin, il ne s’était pas levé puisqu’il n’avait pas dormit ! Il faut mieux en profiter dans ces cas là, ça n’arrivera pas souvent ! A ce moment là, Kim pensa au jeu auquel il allait participer et auquel ELLE allait participer… Drôle de pensée ! Il se demanda si la fille en face d’elle serait plutôt du genre peureuse à se cacher à la première occasion, acharnée et meurtrière ou qu’elle serait mitigée et qu’elle ne tuera seulement pour se défendre. Kim s’assit alors sur une chaise, posa ses coudes sur la table et passa sa main sur sa nuque, la fatigue commençait à venir. S’il pouvait en apprendre un peu plus d’elle, cela répondrai à ses questions et ce serai aussi très bénéfique au moment du jeu…
 
_________________
PERSONNE NE PEUT ME TUER!

Revenir en haut
Aileen Moore
MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:25 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 24
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Fleuret
N°: 5
Menu: 2L de sangria, 3 menus Macdonald
Binome: Yuki Misaki
Calculateur
Message RP: 22
Moyenne de points: 0,92

Aileen continuait à sourire. Franchement, s'il voulait avoir une montée d'adrénaline, qu'il pète la vitre lui même. Mais il avait l'air beaucoup plus patient que la jeune fille, qui restait silencieuse pour ne pas insulter de tous les noms le distributeur, en plus c'est vraiment pas classe...

Elle effaça son sourire quand Kim lui tendit un paquet d'M&Ms. Elle le prit, le remerciant doucement. Un bruit se fit entendre dans le distributeur de boissons et elle vit le coca. Elle se rua dessus, l'ouvrit et en but une longue gorgée.

Ah ! Hum... T'en voulais peut-être ?

Qu'est ce que c'est bon !! Elle en rebut une autre gorgée tant elle était assoiffée. Aileen prit également une chaise et gouta quelques M&Ms, comme ça, si elle n'aimait pas elle pouvait toujours lui redonner au lieu de les jeter. Mais c'était bon ces trucs ! Ca faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. Aileen ne put s'en empêcher : elle observa un petit instant les chaussettes de monsieur. Enfin bon, elle détourna son regard pour observer la cantine. Quel endroit... misérable ! Jamais de sa scolarité elle n'a été plus d'une semaine. Elle se demandait si la nourriture était mieux préparée ici. On verra bien.
Aileen regarda Kim, se demandant ce qui pouvait l'inciter à étudier ici. Il ne faisait pas élève sérieux, enfin d'après elle.

Ca te plait ici ? Lança la jeune fille, comme ça.
Vraiment, elle se demandait comment cette classe a pu se former. Elle pensait qu'ils seraient à peine une dizaine à accepter de se déplacer au Japon, tout ça pour le gouvernement et les nations bla, bla, bla.
_________________
Toutes les blondes ne sont pas idiotes... !

Revenir en haut
Kim Heo-Gun
MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:13 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 72
Arme: Couteau à cran d'arret
N°: 22
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Alianne Beth
Fou
Point(s) Fort(s): Force
Point(s) Faible(s): Malchanceux
Tué par: lui même
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h45
Type de Mort: Suicide
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,85

Ah ! Hum... T'en voulais peut-être ? Kim leva le regard et fit non de la tête puis reprit des M&ms  pour en manger. Il aperçu que Aileen regardait ses chaussettes, c’était marrant, elle devait se demander pourquoi il n’avait pas de chaussures. Elle devait se dire que peut-être Kim s’était levé en trombe avec une faim horrible si bien qu’il sauta de son lit et détala vers le distributeur sans même prendre la peine d’enfiler ses chaussures : Drôle de scène. En fait Kim ne pensait pas que quelqu’un allait venir en pleine nuit au distributeur. Il ne dit rien à propos de cela.
 
Aileen regardait maintenant les alentours de la caféteria, Kim suivit et fit de même se demandant ce qu’il y avait de bien à regarder les autres tables et le self au loin. Puis elle le regarda, il en fut surprit et se recula en s’adossant sur sa chaise, elle allait dire quelque chose, il attendit en regardant sa bouche.
 
Ca te plait ici ? Quelle question, bon il y avait à manger, un endroit où dormir, un minimum de liberté, Kim ne voyait pas pourquoi il ne se plairait pas ici. Certes ce n’était pas la grande éclate ! Ni l’établissement le plus classe de la région mais ça lui allait, kim n’était pas un difficile et surtout il n’était pas ici pour étudier… Les études, les cours, ce n’était qu’une couverture, il faisait semblant d’être à fond dans ses études et d’être présent aux cours, c’est la moindre des choses pour ne pas paraître louche. Après un long temps de réflexion, il répondit calmement :
 
-Si je me plait ici ?... Et bien… pour l’instant ça va. Je n’ai pas à me plaindre de quoi que ce soit. J’attends surtout la suite des évènements…
 
Sur ce, Kim s’arrêta et prit un air pensif, le regard vide qui fixant le coin de la table.Il ajouta doucement:
 
-Tu dois sûrement te poser pleins de questions à propos de cette classe et de cette école…
 
Il n’en dira pas plus, il ne voulait pas lui casser la surprise et son statue de volontaire pour Battle Royal l’en empêchait, elle ne le croira pas, personne ne le croirait de toute façon.
_________________
PERSONNE NE PEUT ME TUER!

Revenir en haut
Aileen Moore
MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:01 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 24
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Fleuret
N°: 5
Menu: 2L de sangria, 3 menus Macdonald
Binome: Yuki Misaki
Calculateur
Message RP: 22
Moyenne de points: 0,92

Bah... je me demande surtout comment sur quels critères on a été choisis. Et aussi comment on a pu me choisir, moi qui...
ait poussé un garçon dans les escaliers. Surtout qu'on ne l'a même pas crue, ils pensaient qu'elle était parano, que le garçon regardait quelque chose et qu'elle s'est placée dans son champs de vision. Pourquoi on refusait de la croire, elle, qui était plutôt bonne élève et qu'on avalait les conneries de ce petit con ?

eu des petites problèmes au collège.

Bref, ici, l'Amérique est loin, ainsi que tous ses fichus camarades. En fait, si elle avait pu être avec ses anciens camarades dans battle royale... Non, c'est pas son genre. Surtout que cette loi a été abolie il y a... euh... quelques années.

Et toi, tu te poses des questions sur la classe ?

Aileen rebut une gorgée. La cannette était déjà presque finie. Pff...
Elle repensait à battle royale. Il fallait vraiment être tordu pour inventer une loi pareille, les écoles militaires et les maisons pour les délinquants, ça suffisait pas ? Il fallait envoyer à la mort des jeunes ? Vraiment n'importe quoi ! La jeune fille a même eu ouï-dire de son grand frère, qui le tient de son meilleur ami qui l'a su par son cousin, dont la tante est mariée à un homme qui occupait un petit post au gouvernement que des jeunes s'inscrivaient même pour ce jeu. Le sado-masochisme, Aileen ne l'a jamais compris mais lorsqu'elle a apprit ça...
Bien sur, l'idée même que cette classe ait été créée pour les besoins de cette loi ou encore que Kim était volontaire et au courant de tout depuis le début, aucune des deux ne lui traversa l'esprit.

Maintenant elle s'interrogeait encore sur elle, et comment une école réputée a pu vouloir d'une pseudo-délinquante (à part une bagarre et le garçon dans les escaliers, elle n'a jamais fait d'histoires).
_________________
Toutes les blondes ne sont pas idiotes... !

Revenir en haut
Kim Heo-Gun
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:09 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 72
Arme: Couteau à cran d'arret
N°: 22
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Alianne Beth
Fou
Point(s) Fort(s): Force
Point(s) Faible(s): Malchanceux
Tué par: lui même
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h45
Type de Mort: Suicide
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,85

Bah... je me demande surtout comment sur quels critères on a été choisis. Et aussi comment on a pu me choisir, moi qui... Un blanc se fit, plus aucun bruit se faisait entendre dans la cafeteria, Kim attendait la suite, il buvait chaque paroles de la jeune fille, se crispa et se redressa sur son siège quand elle dit : eu des petits problèmes au collège. Kim savait que le « petit » placé avant le mot problème signifiait plus que ce qu’elle voulait en dire. Maintenant Kim savait qu’elle avait eu des gros problèmes dans son collège, mais ne savait pas ce qu’elle avait fait.
 
De toute façon, cela lui était égal, les fautes pour lui, ça ne s’effacera jamais alors il faut mieux les oublier même si c’est difficile. Kim repensa à son frère, si Aileen savait que le garçon devant elle était volontaire pour Battle Royal, qu’il était également schizophrène et que dans son passé il avait déjà commit un meurtre, elle aurait sûrement une attaque ou alors elle partirai en courant et hurlant à travers toute l’école, choquée à vie de s’être approchée de lui ne serai-ce que quelques secondes. Kim était rongé par son passé, il essayait en vint d’oublier le visage de son frère suffoquant étranglé par ses propres mains, cette image, Kim l’a revoyait sans arrêt. C’est depuis ce jour que Kim n’a plus jamais sourit, son visage maintenant ne laissera plus jamais passer aucun sentiments, ce qui pouvait être parfois déroutant.
 
Il eu une bouffée de chaleur et se passa nerveusement la main sur le visage. Et toi, tu te poses des questions sur la classe ? Kim fit en sorte que son malaise se voit le moins possible, il posa ses coudes sur la table et dit :
 
-Je ne sais pas… A vrai dire… je n’en sait rien mais si ils nous ont choisit c’est parce qu’ils estiment que nous sommes capable de grandes choses, ils veulent donner une chance (et qu’elle chance !) à tout types d’élèves de réussir, même à une ancienne délinquante.
 
Kim avait deviné, le « petit » de la phrase d’avant l’avait mis sur la piste, en tout cas, il en fut surpris lui-même car à première vue, il l’a disait tout sauf délinquante mais il attendait la confirmation de la part de la concernée. Il leva les yeux dans sa direction .
 
 
 
 
_________________
PERSONNE NE PEUT ME TUER!

Revenir en haut
Aileen Moore
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:28 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 24
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Fleuret
N°: 5
Menu: 2L de sangria, 3 menus Macdonald
Binome: Yuki Misaki
Calculateur
Message RP: 22
Moyenne de points: 0,92

Pendant qu'elle buvait son coca, Aileen failli s'étouffer en avalant de travers. Il parlait d'elle ?! Aileen Moore ?!

Attends, on a dû mal se comprendre. J'ai eu des petits problèmes, ça veut tout dire. Rien de grave.

Ca c'était la meilleure : Aileen Moore, ancienne délinquante. Ce n'est pas parce qu'elle a un certain (putain de) caractère qu'elle a pu l'être. C'était même impossible, elle avait des principes, non mais !
Sa cannette était déjà finie... Elle n'avait même pas pu savourer cette dernière gorgée vu qu'elle a failli s'étrangler... Pff...
La poubelle était loin ! Elle n'avait aucune envie de se lever. En fait, elle était assez proche pour qu'Aileen puisse jeter sa cannette dedans en la lançant.
Un, deux, trois, elle la lança et celle-ci partit en plein dedans. Ouf, il ne manquait plus que ça, qu'elle la rate.

Strike ! Ah non... Comment on dit déjà ? Disons but !

Je suis pas une délinquante.

Elle n'allait pas non plus tout lui expliquer, pourquoi se justifier ? Surtout que c'est pas hyper passionnant de raconter sa "bagarre" avec un garçon (en fait, quelques coups de pied on suffit à la mettre K.O, il voulait pas "lui casser un ongle" qu'il disait, tss...) et la façon dont elle a fait descendre les escaliers à un obsédé. Tout le monde s'en fichait et même si ce n'était pas le cas, elle n'aimait pas raconter sa vie.

D'ailleurs, s'était-elle déjà confiée à quelqu'un ? Cette pensée la faisait beaucoup réfléchir. Elle aurait aimé se confier à son frère mais étaler sa petite vie de jeune femme du genre "J'ai cru que j'allais pisser le sang en plein cours et j'avais oublié de mettre une serviette" ou alors "Brittany, j'te jure quelle salope ! Je veux trop lui péter la gueule à cette barbie en plastique avec sa poitrine de nouveau né, et ça veut se la jouer classe ?"... Et elle n'a pas eu beaucoup d'amis, voire aucun pratiquement. Mais elle a toujours fait comme si elle se fichait d'avoir des amis ou non, bien qu'en fait elle n'aurait pas refusé. C'est son caractère ? Enfin bon, on ne la referait pour rien au monde.

C'est peut-être ton cas ?

En fait, elle ne savait pas ce qu'il pouvait donner niveau scolarité. Dans toutes les écoles où elle a été, personne n'avait ce genre de look. A part elle, mais ce n'était pas aussi extrême.
_________________
Toutes les blondes ne sont pas idiotes... !

Revenir en haut
Kim Heo-Gun
MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:07 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 72
Arme: Couteau à cran d'arret
N°: 22
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Alianne Beth
Fou
Point(s) Fort(s): Force
Point(s) Faible(s): Malchanceux
Tué par: lui même
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h45
Type de Mort: Suicide
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,85

Aileen n’était alors pas ce que Kim pensait, ce n’était pas une délinquante ! Son étonnement vis-à-vis de la phrase de Kim était tel qu’elle faillit s’étouffer avec son coca. Mauvais jugement de la part de Kim, maintenant il comprenait pourquoi elle avait refusé de briser la vitre du distributeur et qu’elle ne savait pas retirer des pièces de celui-ci. Il faut bien choquer de temps en temps pour faire rétablir la vérité ou les préjugés. Kim n’attendait bien évidement pas qu’elle raconte sa vie, rien que d’y penser, ses yeux se levèrent au ciel, horrible ! Et de toute manière, personne n’oserai se confier à quelqu’un comme lui, on va dire qu’il n’a pas la tête d’un confident. Encore s’il avait toujours le sourire aux lèvres, qu’il dégageait un sentiment amical et qu’il était habillé normalement, peut-être que les gens comme Aileen seraient moins bloquées pour parler de leur vie.

Je ne suis pas une délinquante. C'est peut-être ton cas ? La fille en face de lui le soupçonnait d’être délinquant à présent. Chacun son tour ! Kim eu un haussement de sourcil et regarda Aileen tout perplexe. Il dit d’un ton sec et ferme :

-C’est mon apparence qui te fais dire ça ?

Kim avait prit un ton plutôt agressif, il avait parlé un peu plus fermement qu’il ne l’avait prévu, il dit alors, histoire de noyer sa phrase :

-Il se trouve que dans mon passé, j’ai découvert que j’étais schizophrène et que sans le savoir, j’ai tué mon petit frère en l’étranglant…Je me souviens très bien de ce visage qui virait au violet et qui en silence me suppliait de le laisser vivre…Et puis je me suis porté volontaire pour Battle Royal…car tu ne le sais pas mais…tu vas avoir la chance d’y participer, ainsi que toute la classe.

C’est ce que Kim ne devait absolument pas dire ! En réalité, il dit:

-Il se trouve que dans ma vie, j’ai eu comme toi quelques petits problèmes mais si je m’avisais à te raconter mon histoire, tu… enfin ma vie n’est pas importante…

A chacun son tour de répondre à sa manière, Kim avait choisit celle du doute, tout dire sans rien dire ! Un peu compliqué mais en fait très simple : Lui savait pertinemment ce qu’il avait fait mais ne voulant pas qu’elle le sache, il visait l’imprécision. Après un temps à écouter le silence, il ajouta :

-Mais en effet, tu n’as pas tout à fait tort, sinon…Tu t’en sort ?...En cour je parle…

Parler d’autre chose, changer de sujet serai mieux.
_________________
PERSONNE NE PEUT ME TUER!

Revenir en haut
Aileen Moore
MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:50 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Elève
Elève


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 24
Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Fleuret
N°: 5
Menu: 2L de sangria, 3 menus Macdonald
Binome: Yuki Misaki
Calculateur
Message RP: 22
Moyenne de points: 0,92

Bof, je m'en sors.

Kim allait commencer un phrase. Bon, s'il ne voulait pas la terminer, tant pis, mais au moins il envisageait d'en parler. Elle quoi ? Prendrait ses jambes à son cou ? Bah si méchant double fait surface, elle peut toujours l'assommer avec une chaise... Seulement, elle ne savait pas qu'il était schizophrène.

Et toi ?

Elle devait le dire. Ca n'apporterait rien à la conversation, mais bon.

Tu sais, tes petits problèmes je m'en fous, moi aussi j'en ai eu alors c'est pas moi qui vais te juger.

Quoi que si elle connaissait la vérité, elle reverrait son jugement... Elle avait envie, avant, de tuer Brittany, une pute de sa classe qui racontait des saloperies sur son compte. Mais bon, elle se retenait, sachant ce qui l'attendait si jamais elle perdait son sang froid. Mais dans le cas de Kim, ça serait compréhensible, il ne se maitrisait pas.
Bon, maintenant qu'elle avait pensé à Brittany pendant qu'elle pensait un peu avant à si elle s'était confiée ou non, elle tapait dans la chaise. Elle arrêta lorsqu'elle en eut marre. Brittany... ! Sale chienne !

Enfin bon...

Elle bailla. Le coca la maintenait réveillée mais quand même, elle aurait la tête dans le cul demain. Ou plutôt dans quelques heures. Mais Aileen savait pertinemment qu'elle ne réussirait pas à s'endormir, il lui faudrait au moins une heure.
_________________
Toutes les blondes ne sont pas idiotes... !

Revenir en haut
Kim Heo-Gun
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:36 (2008)  Promenade nocturne au distributeur... --> Répondre en citant

Hors ligne
Mort
Mort


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 72
Arme: Couteau à cran d'arret
N°: 22
Menu: 1 bouteille de vin blanc, 500g de chips + Une barquette de jambon cru
Binome: Alianne Beth
Fou
Point(s) Fort(s): Force
Point(s) Faible(s): Malchanceux
Tué par: lui même
Le...à...(jour et heure): jour 1 à 7h45
Type de Mort: Suicide
Message RP: 61
Moyenne de points: 0,85

A bien y reflechir, Kim n'était pas plus dangereux que toutes les autres personnes. Par exemple, si l'on considère Aileen, bientôt elle sera, comme tout les élèves de cette classe, menacée par la mort quand le jeu commencera. Par concequent, l'instint fera qu'elle se défendra pour survivre, elle sera contrainte aux hostilitées contre son gré. Si elle est trop faible, elle mourrat, si elle n'y croit pas, elle mourrat, si elle à peur, elle mourrat. La seule différence entre Kim et elle, c'est que Kim lui à voulut ça, il n'en à pas peur, il attend ça depuis bien trop longtemps et de plus, il n'aura pas conscience de ses acts, comme dans un état second, seule la mort pourra l'arrêter. Les réponses d'Aileen se contredisaient, Kim voyait qu'elle resentait la fatigue, le soleil allait bientôt se lever et les autres élèves aussi. Kim et Aileen allaient bientôt reprendre les cours, recommencer une nouvele journée de travail qui n'ammènera à rien, une espèce d'illusion que Kim percevait depuis le début. Un silence se fit et seul les coups dans la chaise rythmaient cette atmosphère tendu qui les berçait une nouvelle fois. Après une légère expiration, Kim dit:
 
-Je m'en sort oui...Je n'ai pas à me plaindre....
 
19.5 de moyenne, effectivement, Kim n'avait pas à se plaindre, bien qu'il n'avait pas une tête d'intello, loin de là et qu'il detestait travailler, il aimait quand même faire les choses jusqu'au bout. Il ne veux pas être faible, ce que lui reprochait son père sans arrêt: "Si tu ne travail pas, tu n'est rien! Si tu échoue, tu est faible!". C'est ce que Kim entendait tout les jours dans son enfance, une phrase qui guidait sa vie, qui a pourrit sa vie, tant d'années brisées pour au final.... au final rien! Etre volontaire pour Kim était un peu comme pour prendre une revanche, s'amuser, faire ce qu'il ne pouvait pas faire avant. Kim avait finit un paquet, il en ouvrit un autre et en mangea un peu du contenu. Il n'avait pas trop l'habitude de tenir des conversations aussi longues, lui ce n'est pas le genre timide, mais c'est plutôt, il ne voit pas l'interet de raconter des bribes de sa vie, de se dire ce que l'on a fait la veille, d'exprimer un sentiment quelquonque envers quelquechose. C'est surement pour ça que Kim est si renfermé sur lui même, insociable, intouchable. Aileen a eu un coup de chance, en ce bon matin, Kim n'était pas si bloqué que ça, il ne savait juste plus quoi dire, il continua de manger.
_________________
PERSONNE NE PEUT ME TUER!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)  Promenade nocturne au distributeur... -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Hors BR -> Br Next Gen -> Osaka -> Building PGCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com