Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Promenade de routine dans les couloirs du lycée ..
Seo Young-Soon
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:56 (2008)  Promenade de routine dans les couloirs du lycée .. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: gilet pare-balle et francisque
N°: 11
Menu: 1 bouteille de sake, 1kg de frites surgelées
Binome: Sakura Kanzaki
Victimes: 0
Sadique
Message RP: 36
Moyenne de points: 0,82

Seo séchait les cours comme il avait l'habitude de le faire. Il trainait dans les couloirs plutôt que de rester chez lui. C'était l'endroit où il puisait de l'inspiration pour composer. C'était un de ces jours où les couloirs étaient vides et où le silence régnait. Un jour idéal pour trainer dans les couloirs et puiser de l'inspiration pour composer. C'était une journée qui s'annoncait bien pour Seo. Il appréciait rarement le calme .. Lorsqu'il il était accompagné. Lorsqu'il était seul, c'était différent. Il préférait que ça soit calme car il savait qu'il ne loupait rien de spécial. Et c'était son seul instant de réflexion et de repos. Il ne supportait pas le fait ne pas être au coeur de l'action. Il avait l'air perdu dans ses pensées mais plutôt assez joyeux. Rien ne pouvait venir troubler sa démarche à la fois posée et déterminée. Mais il vint à croiser un petit homme arrêté sur son chemin. Celui-ci n'était même pas adossé au mur. Il avait l'air perdu mais n'avait pas l'air de vouloir se retrouver. Il regardait Seo d'un air .. Inqualifiable selon lui. Au départ, Seo ne failli pas remarquer le garçon mais ce dernier souffla bruyament et cela attira son attention. Seo s'arrêta, se sentant dans l'obligation de lui demander quel était son problème. C'est que l'autre ne semblait d'une forme à tout épreuve, pour ainsi dire. Seo commenca par le reagarder d'un .. Inexpressif .. On pourrait aussi dire Shooté. Puis il s'avanca vers le garçon et se décida à lui parler, d'un ton assez amical, et pas trop indiférrent ..

- Tu devrais pas trop trainer ici toi. Nan et me prend pas comme exemple. Je suis pas tell'ment un exemple moi. Moi j'ai l'habitude c'est pas trop pareil.

Dernière édition par Seo Young-Soon le Dim 4 Mai - 10:37 (2008); édité 2 fois
Publicité
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:56 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bryan Mc Leod
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:41 (2008)  Promenade de routine dans les couloirs du lycée .. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Skate ; Vibromasseur
N°: 2
Menu: 1 bouteille de soda, Un gâteau d'anniversaire
Binome: Emi O'Connor
Victimes: 2
Parano
Message RP: 31
Moyenne de points: 0,89

Ça faisait une demi heure que Bryan errait dans les couloirs du PGCL (Putain de Gros Complot L… il trouvait rien pour le L…).

Bon, il aurait dû se trouver en cours mais il voulait d’abord s’assurer que rien ne clochait dans le coin. Et ce qui clochait justement, c’est qu’il n’avait rien pu vérifier : toutes les portes étaient verrouillées. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien vouloir cacher comme ça ? Des sachets d’anthrax ??

Il avait fait le tour de l’immeuble 2 fois sans résultats (à part celui d’être encore plus dégoûté des cuisines collectives après un simple regard vers le menu du jour en pleine cuisson). S’en était presque flippant, trop net pour être honnête si vous voyez ce que je veux dire…

Comme dans son dernier lycée, qui devait assurément faire du trafic de drogue sous couverture de l’équipe de football américain (même s’il n’avait jamais réussi à réunir des preuves), ou dans cette clinique qui devait forcément faire du trafic d’organes (là non plus il n’avait rien trouvé mais…)…

Ce fut à ce moment là qu’un adolescent débarqua, d’une démarche nonchalante et…zigzagante.

- « … »

*Mon Dieu… cette école cache un centre de désintoxication ou pire… ils fournissent de la drogue aux héroïnoman du coin !*

-Tu devrais pas trop traîner ici toi. Nan et me prend pas comme exemple. Je suis pas tell'ment un exemple moi. Moi j'ai l'habitude c'est pas trop pareil.

Les yeux ronds, l’adolescent fixait étrangement son interlocuteur, se demandant intérieurement s’il devait prendre ses jambes à son cou ou composer le 911. Étant donné que le japonais courrait sûrement plus vite que lui et que le 911 ne marchait pas au Japon il opta vite pour une troisième option.

- « Tu… as l’habitude hein ? Il parait qu’il existe des centres pour ton problème… la drogue tout ça… ça dézingue ton organisme. J’ai vu des photos affreuses ça donne à réfléchir et puis ils mélangent tout ça avec les pires saloperies imaginable ! »

Il fut parcouru d’un frisson et reprit, le visage pâle rien qu’à l’énumération mentale qu’il se faisait des différents effets nocifs des stupéfiants (et encore plus ceux des seringues usagées infectieuses).

- « Et je suis pas là pour me fournir hein ! Juste pour les cours ! Je ne me drogue pas ! »

Tout en parlant et en agitant les mains en signe de dénégation, Bryan tentait une retraite stratégique à reculons dans l’espoir irréel de ne pas être repéré.

Plus que 20 pas avant la porte mais combien avant de pouvoir être à l’abri d’un fou drogué ou pire : en manque ??

Seo Young-Soon
MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:31 (2008)  Promenade de routine dans les couloirs du lycée .. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: gilet pare-balle et francisque
N°: 11
Menu: 1 bouteille de sake, 1kg de frites surgelées
Binome: Sakura Kanzaki
Victimes: 0
Sadique
Message RP: 36
Moyenne de points: 0,82

Seo avait regardé le garçon parler de trucs qu'il ne comprenait pas vraiment de son air qui ne signifiait toujours rien. c'est vrai qu'on pouvait facilement le prendre un drogué le Seo avec cet air-là. En effet, Seo n'avait pas vraiment compri de ce que voulait dire le garçon. Par exemple, qu'est-ce qu'il voulait dire par "Il parait qu'il existe des centres pour ton problème". Et pourquoi il parlait de drogue ? Telle est la question que se posait intérieurement Seo. C'était pourtant clair que le garçon prenait Seo pour un drogué. Mais pour Seo c'était tellement impensable qu'il puisse un jour se droguer, qu'on puisse penser qu'il se drogue, qu'il n'y pensa même pas. Seo crut qu'il avait peur au garçon en parlant d'un ton un peu plus sec que d'habitude. Son interlocuteur était-il en train d'essayer de lui échapper ? Si c'était le cas la stratégie qu'il avait entreprit pour fuir était une mauvaise stratégie. Seo n'avait pas envie que le garçon parce qu'il avait rien de mieux à faire que de parler avec lui à l'heure qu'il était. Il tenta lui de le faire revenir en lui parlant d'un ton plus amical. Sans faire de gestes brusques pour éviter de lui faire encore une fois plus peur s'il était vraiment sensible, Seo lanca, d'un ton presque humoristique :

- Et j'peux savoir c'que t'essayes de faire là ? T'aurais quand même pas comme .. Peur de moi ?

Puis relança d'un ton faussement mélancolique, comme en se parlant à lui-même :

- C'est bien la première fois que j'ferais peur à quelqu'un ..

Bryan Mc Leod
MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:39 (2008)  Promenade de routine dans les couloirs du lycée .. --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Skate ; Vibromasseur
N°: 2
Menu: 1 bouteille de soda, Un gâteau d'anniversaire
Binome: Emi O'Connor
Victimes: 2
Parano
Message RP: 31
Moyenne de points: 0,89

Alors qu’il reculait toujours en démarche soi-disant furtive, Bryan se figea brusquement devant le ton amusé de Seo ou plutôt devant le contenu de ses paroles...

- Et j'peux savoir c'que t'essayes de faire là ? T'aurais quand même pas comme .. Peur de moi ?

Peur ? Lui ? Mais bien sûr que oui ! Il était même mort de trouille ! Quelques années en moins et il aurait sûrement eu une auréole grandissante au niveau de son entrejambe... A cette pensée l’américain jeta un coup d’oeil stressé à cet endroit avant de redresser la tête avec soulagement.

Le drogué changea alors de ton, prenant un air triste encore plus louche que son sourire, se lamentant sur le fait qu’il n’imaginait pas pouvoir faire peur à quelqu’un.

- « ... »

Se fut dans un effort démesuré pour sa survie que Bryan se retint de dire qu’avec une tête pareil et de l’héroïne jusqu’aux yeux ce qui était surprenant c’était qu’il ne se rende pas compte lui même de la peur qu’il causait.

Sous l’effet de la vague de stress, le gamin s’était mis à transpirer et la sensation d’une goutte de sueur coulant sur son front lui tira une grimace de dégoût. Il avait peur et en plus il allait puer la transpiration maintenant !

- « Si en fait j’ai peur. J’ai peur et je TRANSPIRE. J’irais bien prendre une douche tu vois donc... euh... voilà... »

*C’est ta dernière chance Bryan !*

Faisant brusquement volte face, le garçon couru jusqu’à la porte, pchita furtivement un peu d’eau de javel sur la poigné avant de l’actionner et... se rendit compte que la porte était fermée.

- « Pourquoi ?? Pourquoi Seigneur ?? »soupira-t-il à mi voix, déjà persuadé de sa mort prochaine.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)  Promenade de routine dans les couloirs du lycée .. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Hors BR -> Br Next Gen -> Osaka -> Building PGCL

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com