Battle Royale : Next Génération Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  C'est trop pas juste !
Giovanni Panzani
MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:41 (2008)  C'est trop pas juste ! --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Arme: Uzi
N°: 18
Menu: 1 bouteille de sake, Un sac rempli de cailloux
Binome: Alice Happily
Sympa
Message RP: 27
Moyenne de points: 0,84

"Ma que... Quelle histoire..."

Soupira un Giovanni épuisé. Il s'affala sur son lit dans la chambre qu'on lui avait désigné. Non seulement terrorisé par l'idée par toute ses choses nouvelles, dont vivre au Japon seul et sans ami, il avait apprit qu'il devrait faire son lit et sa propre lessive. Un élite du PGCL se devait d'avoir une chambre nickel ! Et tout ce temps consacré à l'étude ! Misèèèèère !

Plus de maman pour faire les corvées... qu'allait-il devenir...

Biensur il avait croisé quelques jeunes futurs camarades, dont certains n'avaient pas franchement l'air de lumière ! C'était à se demander comment ils faisaient leur recrutement ?

Il avait toujours un petit paquet de cigarettes dans la poche de son jean miteux, il les avait économisé depuis que son père l'avait jeté à la rue... lui, il ne lui pardonnerait jamais. Comme il ne trouverait pas le sommeil, autant aller se détendre dans la cours.

Le soleil commençait à peine à se coucher, et la température bien frisquette fit tressaillir Giovanni. Il alluma sa clope et en savoura la première bouffée. Il aurait dû mettre quelque chose sur ses épaules en plus de sa chemisette, mais sa mère n'était pas là pour le lui dire.

Tandis qu'il pestait contre le monde en baragouinant l'italien de chez lui, des bruits de pas, semelles trainantes, le tirèrent de son autisme malveillant.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:41 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Happily
MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:27 (2008)  C'est trop pas juste ! --> Répondre en citant

Volontaire
Volontaire

Barre de Stress:
Arme: Vetements de rechange
Menu: 1 bouteille d'eau pétillante, 2 pizzas quatre fromages
Binome: Giovanni Panzani
A coté de la plaque
Tué par: Les oiseau diaboliques!!!
Le...à...(jour et heure): 1er jour à 19h
Type de Mort: Autre
Message RP: 18
Moyenne de points: 1,00

Alice Happily, La non moin connu gagnante de la derniere nouvelle star était arriver a l'aeroport, habillé de ses talon aiguille et d'un foulard orange, très mal assortit a un decolté plongant blanc et des lunette de soleil bleu ciel...Sa voix hysterique avait remplis l'aeroport...

"A nan mais!! Comment je vais faire moi! C'est immmmmmmmmmense comme ville!"

Elle regarda dans les gens qui attendait si il n'y avait pas un de ses stupide nain a lunette, comme dans les films, avec un panneau ou il serait ecrit "Alice Happ"...ca lui aurait grandement simplifier la tache...Mais ses attentes ne furents pas comblé...Alice aller devoir se retrouver toute seul dans Osaka...a commencer par trouver la sortis de l'aeroport!
Seulement voila, les signe japonais de chaque enseigne lui bloquait la route, et Alice se retrouva succesivement dans les toilettes pour hommes, chez le marchand de sandwich, et dans le parking souterrain de l'aeroport!

*Raaa, mais il pourrait pas Parler anglais comme tout le monde!"

Elle souffla longuement, se calma et sourit!

"Bon aller courage Alice, Tu n'est pas une star pour rien"

Elle souleva sa valise de trois tonne et demanda a un charmant jeune homme de bien vouloir lui indiquer le chemin, par chance le japonais comprenait l'anglais et lui indiqua la sorti de l'aeroport, tout en bavant sur le magnifique posterieur de la rousse.

Elle etait donc maintenant a Osaka...Trouver la sorti de l'aeroport avait pu parraitre facile. Mais quand a trouver l'entré de la PGCL...Mais qu'est-ce qui lui avait pri de venir a la PGCL déjà...a oui en fait on lui avait demander...Elle avait recu un courrier lui disant qu'elle y ferait un concert, la lettre etait anonyme (en realité il y avait un B et un R ecrit sur l'enveloppe mais elle n'avait pas compris le tampon) Afin de rencontrer des fan du monde entier...l'idée l'avait seduite, le billet d'avion était payer...et une carte etait fourni dans l'enveloppe...simplement Alice l'avait oublier chez elle.

Elle avait donc marcher toute la journée a la recherche de cette fabuleuse école, heureusement le concert n'avait lieu que dans quelque jours, puis eklle arriva enfin dans une sorte de cours ou un jeune garçon typé italien, fumer uen cigarette...elle s'approcha timidemend, degageant ses cheveux dans un geste qui aurait fait palir les Pub l'oreal...(ALice ne se laver les cheveux qu'avec du "Head&shoulders")  et sa voix cristaline demanda

"Escusez moi...je m'apelle Alice, Vous parler anglais?"

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:56 (2008)  C'est trop pas juste ! --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Sympa

Giovanni se retourna alors face l'importun, ou plutôt dans ce cas l'importune. Elle affichait un sourire béant qui la rendait... très... hum, le jeune homme n'aimait pas beaucoup le langage vulgaire. Enfin, chacun vivait à sa manière, et si cette belle rousse voulait paraître heureuse à chaque moment de sa vie, c'était son problème. Mais pour l'heure, Gio était plutôt d'humeur à éclater les insectes.

"Ma, au moins y'en a au moins oune qui est heureuse !" bredouilla-t-il dans un anglais approximatif. Le fait de voir une demoiselle, qui plus est, de type européen lui mettait du baume au coeur. Dans un effort de sociabilisation ultime il sortit de sa poche de chemise l'une de ses dernières cigarettes de contrebande :

"Tou veux oune tige ? Tou es bien la seule que je vois sourire dans ce pays à la noix (toujours sur le coup de la colère). T'es oune nouvelle élève alors ? On t'a arraché de chez toi pour venir dans cette classe des plus grands cerveaux linguistiques ? (l'idée traversa l'italien, mais il s'abstint de la partager, qu'il devait y avoir en apparence une sérieuse erreur concernant la demoiselle !)"

Voyant la mine interrogatrice de la jeune dame il termina :

"Moi c'est Panzani Giovanni, alors, qu'est-ce qui t'amène ici ?"
MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:38 (2008)  C'est trop pas juste ! --> Répondre en citant

Volontaire
Volontaire

Barre de Stress:
A coté de la plaque

Elle considéra un instant la cigarette, Alice quand elle était jeune, fumait, mais seulement pour parraitre cool...tout les beau goss et les pompom girl fumé au lycée, mais elle toussait a chaque fois ce qui ne l'avait pas forcement rendu très populair, pire on l'appelait la "crapotteuse" ou " 2 CV", elle sourit a l'italien avec son magnifique accent et répondit d'un air très enjoué

"Meeeeerci^^!!! Mais je ne fume pas, mais c'est très gentil a toi quand même de proposer!"

Elle regarda autour d'elle, comme pour mimer le fait qu'elle visiter Osaka du regard, quand l'italien lui avait dit qu'il s'ennuyait (c'était la version poli...)

"A tu n'aime pas ta nouvelle vie? J'avoue que je n'aimerai pas vivre ici...je n'ai pas arreter de me perdre...heureusemen il sont plutot gentil les gens qui y vivent..."

Et quand Giovanni lui demanda pourquoi elle etait ici, elle se mit a rire!

"Moi? "Plus grand cerveau linguistique"? Si ce n'est y dans la chanson je suis une betrave (elle avait voulu dire rave) en langues...non je suis ici pour un concert organisé par votre école...Je m'apelle Alice Happily"
MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:31 (2008)  C'est trop pas juste ! --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Sympa

C'était quoi cette façon de couiner ?! Elle ne pouvait pas dire merci sobrement comme tous le monde ? Mais heureusement il n'y avait que ça de très dérangeant chez la demoiselle pour Giovanni, mis à part un "je ne sais quoi".

Quant aux gens qui vivaient ici, et bien ils étaient... particuliers. Pour le début, Gio n'avait croisé que deux ou trois élèves à l'allure particulièrement inquiétante et franchement pas nette ! Elle relevait le niveau au moins...
Soudain le jeune italien remis la main sur un récent souvenir : une émission de télé mondiale où les gagnants d'une realTV de plusieurs pays se réunissaient pour chanter. Alice Happily...

Gio se releva, la fixa dans les yeux (ceux du haut du mieux qu'il pouvait) et lui dit : "Alice Happily de la Australie qui chante à la télé ?"

Que venait-elle faire ici ? Faire un concert au Japon alors qu'en Océanie elle n'était encore qu'à ses débuts, et donc que peu reconnue ? C'était un histoire drôlement étrange, réalisa Gio. Et elle, se rendait-elle compte de cela ?
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:22 (2008)  C'est trop pas juste ! --> Répondre en citant

Volontaire
Volontaire

Barre de Stress:
A coté de la plaque

"Ouiiiiii C'est caaaa!"

Avait elle crier de sa voix de plus en plus désagréable! Alors même ce bel italien la conessait! Alalala elle était vraiment célèbre! elle allait surment gagner le prochain jeux de Tv realité...

"Le concert a lieu Lundi, j'espère t'y voire! Mais la cigarette sera interdite^^"

Elle se mit a rire de sa propre blague et s'approcha de Giovanni, se pencha, laissant une vue agréable sur le decoltée de l'australienne...

"C'est une blague hein!"

Elle lui fit un bizou sur le front et s'eloigna, Alice adorai faire des bizou a ses fan...chose que certain "fans" appreciaient un peu trop, elle c'était souvent retrouver dans les draps de ceux-ci, et de n'importe quel sexe d'ailleur...

Ba...Il montraient leur affection c'est tout^^

"Tu fait quoi la...tu ne va quand même pas te coucher...Je te paie un Mc Do ?...jte proposerai bien un italien...mais j'ai peur que ca te vexe"

Elle lui fit un grand sourir

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:19 (2008)  C'est trop pas juste ! --> Répondre en citant

Elève
Elève

Barre De Vie:
Barre de Stress:
Sympa

Elle s'extasiait. Alors il y avait vraiment un concert lundi ? Giovanni se résolut à perdre un peu de sa mauvaise humeur et à accepter, en tout bon gentleman :

"Oui je serais au concerto lundi, avec plésir !"

C'est alors qu'Alice se pencha. En plus de dévoiler des parties charnues de son anatomie que Giovanni, pur et innocent, n'avait encore jamais entrevue, elle lui fit un bisou sur le front. Ce fut un choc psychologique pour l'italien. Il sentit quelque chose se réveiller en lui, qu'il n'avait jamais éprouver jusque là. Un bisou était une grande marque d'affection pour lui, et c'était d'ordinaire sa mère qui lui en faisait à cet endroit. Mais quand c'était la jeune demoiselle cela se changeait en une marque... euh... Gio ne se rappela plus du mot, mais il savait que ça commençait par un L.

Une décharge d'adrénaline se propagea dans son sang, son coeur donna de grands coups dans sa poitrine. Puis il entendit comme au lointain, enfermé dans ses sens en éveil : Un MacDo ?

Gio se ressaisit d'un bond, jeta sa cigarette à moitié consumée et annonça :

"Oun MacDO, oui avec plésir, mé à condition que c'est moi qui te l'offre !"

Il farfouilla par réflexe dans sa poche de jean et fut soulagé de constater la présence de quelques billets saufs... Aussi, pendant qu'ils quittaient la cour, un petit démon nommé Libidineux harponna le cortex de l'italien...
MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:19 (2008)  C'est trop pas juste ! --> Répondre en citant

Volontaire
Volontaire

Barre de Stress:
A coté de la plaque

>>> rendez vous ici
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)  C'est trop pas juste ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Battle Royale : Next Génération Index du Forum -> Hors BR -> Br Next Gen -> Osaka -> Building PGCL

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com